Utilisateur110781
|
Posté le 05/03/2013 à 19:11
De retour de ma journée, je viens juste de me reconnecter, et vais vous lire incessamment, mais j'avais un message important, lol
@Jolie Nath, congés validés, je viens de lancer ma réservation pour mon gîte en chèvrerie d'alpines à Lapoutroie pour la période du 25 au 31 mai prochain, sachant que j'ai prévu 1 ou 2 jours avant pour faire un tour à Verdun, youpi, yes. Saute comme une grosse guernouille, mdr. Donc le 24 au midi de préférence, peut-être le 23 ou 25, mais susceptible d'être fixé de dernière minute entre ces 3 jours. J'attends la confirmation de ma réservation, et y'a plutôt intérêt. Je me suis démenée comme une tigresse, imitation Spicy, lol, à la téléchoche enfin visio conférence aujourd'hui.
Allez, je tourne les pages, pour revenir au café du matin.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/03/2013 à 20:02
@Spicy, bon week-end méga prolongé
@Vio, des collants de laine tricotés main épais mi zébre mi vache et du rembourrage en papier pour préserver l’embout des reds, mdr
@Nath, ma pince à sabots pour les chèvres devrait même me faire gagner quelques pointures, mer ci pour cette touchante attention, lol
Le 24 mai !!! viens juste de voir après mon post en arrivant. Les 2 ans des puces, mais tu seras peut-être prise pour cette joyeuse faite. Dis, et j’essaie de m’organiser.
@Bibi, teins bon le bougre de Chéri, hip hop, coup de pieds aux fesses, tirage d’oreille pour le toubib hier, et gavage de pilules euphorisantes, il plane. Ensoleillé chez moi, déjà 3 jours de suite, vive les chaperons ronds, oups, pas chanté, je retire tout. La moindre contrariété et la proximité des dépressions des anglos suffisent.
@Babb’s, j’adore les perles Swarovski, mais je suis tellement délicate que je les casse au fil du l’eau, bracelet ou collier turquoise svp, commande ferme, lol
Pour le cirque, je te fais l’entrée gratuite avec ma bouille de hamster déphasé.
@Elrik, ben, j’ai pensé à gwen a du, mais j’ai crains une appétence un peu trop virulente, mdr
Tout en « ette », comme ici pour nous, mignonettes, pipelettes, recettes, pèpettes, hum des sous, ou les diablotines à Nath, SOS - ))
@Fajupette, merci pour l’info sur le fromage de chèvre, mais j’en dévorais déjà à 6% je crois.
@Fds, si soleil chez toi, cela veut dire que tu me l’as chippé, je le garde en otage, euh pas plus d’une œ journée, je pense.
Blondasse de chez blondasse ma tignasse, naturel, pas la Bibi de St Trop ! ou la poum poum pidou et blagues que l’on se fait un plaisir de m’égrener avec un brin de malice, j’aime.
Les autres, trop drôles et zigomatiques destroyées, Chéri me lorgne encore de son œil inquiet d’une sénilité galopante.
@Ram, ça m’irait bien un joli panda couleur espérance. J’ai du mal avec le bandana d’avatar le matin au café, mais heureuse qu’il comble tes posts. Je recrache la 1ère gorgée dès l’ouverture, ouf, évité le clavier de justesse ce matin, hihi, puis ça m’emmêle les pinceaux, un à l’endroit, un à l’envers, un trou dans le tricotage artistique de mes gambettes.
Fini promotion canapé, clic clac, c’est un peu casse gueule pour des galipettes de Tartapouf
@Belly, toujours croire à un revirement bienfaiteur en tout, parole d’une rescapée, en tout, sourire.
@Caro, je signe pour un rebochon, mon trop bon préféré de fromage, j’en perds les mots.
@Lna, der de der, car j’étais là ce matin, suis trop forte en ce moment, tiens, c’est que me crie ma Pétrolette, tartapouf de ginette !!!
@Passi, comment va ton adorable taureau à bouille de joli veau tout ennamouré.
Allez, je colle encore un pavé, suis pipelette et pourtant, faut que je cause toute la journée. Suis plus active des mandibules que de la cuisine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|