Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:49

j'aurais besoin du passage éclair de super nath !!! nettoyage express du frigo et aspirateur, serpillère ! please !

et je lézarde par ici ! grrrrrrrrrrrr la grosse paresseuse ! j'ai vraiment pas l'âme ménagère moâaaaaaaaaaa

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 13:50

Mikas, oui c'est vrai Maya aime poser pour les photos

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:53

rhoooooooooooooooo polo !!!! j'adore les ânes ! surtout les anesses, elles ont un comportement hors norme avec moi ! je blague pas ! chaque fois les éleveurs me regardent avec des yeux ronds quand elles viennent me voir en trottinant et se collent à moi ! mdrrrrrrrrr je dois avoir des phéromones d'âne !!! ptdrrrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:56

une star, ta maya ! elle se sent bien sous les projecteurs !!!!

bon, c'est pas tout ! ma p'tite cop dudu rapplique dans une demie heure, va quand même falloir passer la serpillère ou j'aurais le rouge aux joues pour toute l'aprem ! hihihi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:58

oh saphir, qu'elle est jolie ta biquette!!! elle fait la belle pour la photo, trop drôle, gavotte elle va la kiffer grave comme disent nos jeunes!!!

Ton paulo il sera pas malheureux non plus avec sa nouvelle maitresse;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:00

Forum Dukan : mikas qui se ressemble s assemble mais pour toi c est plutot les contraires s attirent car t a rien d un ane hi hi

mikas qui se ressemble s'assemble mais pour toi c'est plutot les contraires s'attirent car t'a rien d'un ane!!!! hi hi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:02

lna j't'adorrrrrrrrrrrrrrrre mais sur cette photo je lui ressemble trop à ton âne hilarant ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

à+ je me sauve !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:02

@ mikas, l'âne c'est moi, hier j'ai sorti du congele une boite de foie de volaille pour me faire une salade de foie et en ouvrant la boite ce midi c'était des gésiers, c'est la même boite ronde et j'ai pas lu l'étiquette. Alors c'est qui l'anesse!! c'est bibi ( enfin moi) pas notre bibi des montagnes!! hi hi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:06

bon allez je sors moi aussi mes copies elles vont aps se corriger toutes seules!!!!

Je travaille sur une séquence "lire, un loisirs moderne? " avec mes secondes et ils avaient un Dm pendant les vacances, Quel est le livre que tu aimerais sauver du"cimetière des livres oubliés" (ça fait reference à un extraire d'un livre que nous avons travaillé, je vais voir ce qu'ils me proposent...

@ plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:07

Mika b c avec plaisir j adore briqué ma maison j aime que ce soi nikel que qui compte viennent a n importe quelle heure qu on puisse mangé parterre lol c comme ca suis comme ca'

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:28

Tous ces ânes, ça me rappelle une aventure arrivée il y a quelques années à des amis.

dans le côteau en bas de leur maison (à peu près 2 ha), ils avaient 1 âne, Martin bien sûr!.

ils ont mis la maison en vente pour acheter un appart et cherché une famille pour l'âne.

Personne!

En désespoir de cause, notre amie écrit à la fondation Brigitte Bardot en vantant les mérites et la bonne nature de martin avec une ou 2 anecdotes: pas de nouvelles!

Quelques mois plus tard, alors qu'elle avait complètement oublié ce courrier, le téléphone sonne:

"Allo, ici Brigitte Bardot. J'appelle pour l'âne Martin"

mon amie : "Brigitte bardot? mais bien sûr! Ici c'est Carla Bruni et mon âne s'appelle sarko"!

"je vous assure que je suis bien Brigitte bardot"

mon amie" Et moi Carla bruni"

"eh bien Carla, je ne savais pas que l'on pouvait se marier avec son âne!"

Il a fallu que BB relate les anecdotes de la lettre pour que notre amie s'aperçoive, horrifiée, qu'elle avait bien la célébrissime BB en ligne!

Et la fin de l'histoire, c'est qu'un camion de la fondation est venu chercher Martin et que dans une voiture de sport avec chauffeur qui suivait, il y avait BB: elles ont bien rigolé, mais il n'y a pas eu de suite: juste la fondation qui donne des nouvelles, dont celle de martin, mort l'été dernier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:32

Mika c quoi un nettoyage express hein

Fds coucou comment tu va

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 14:35

Coucou les filles

En vous lisant ssur vos mesaventures pour trouver du fromage ddudu a geant j'ai realise que vous pouvez passer commande de vos courses en ligne et aller chercher au magasin quand c'est pret. Il faut s'inscrire sur le site, il me semble que c'est gratuit selon l'option de recuperation des marchandises, et du coup si vous demandez des produits dukan qui ne sont pas dans le vrai magasin ils seront certAinement dispo. En plus ca fait gAgner du temp.

Perso je n'aj jamais teste...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 14:36

Pour le menage je vais vous mettre un lien sur des sites d'organisation... Je les ai au boulot donc a dans 1heure!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:50

La semaine passée, j'ai trouvé à géant de Romans, du chèvre dukan, de la brousse allégée à 4 %, de la cancoillotte à 5%, des pépites caramels et fruits rouges pour faire mes semifreddo dès qu'il fera beau! (j'ai la flemme de faire mes pépites perso)

il y avait même des shitiatakis, mais je les ai superbement ignorés!

et pourtant j'aimerais tant "faire konjak" en challenge avec vous toutes!

impossible: j'ai l'impression de manger des insectes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:25

Mdr fds fait kolanta iii

Utilisateur73801

Posté le 13/03/2013 à 15:44

MDR, Nath pour maigrir rien de mieux pour moi, beurk des insectes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:55

hello les dudus

ca y ets la neige fond .. le soleil ets de retour depuis ce matin !

ca fait un bien fou

mm si j'ai pas trop chaud et que du coup, je carbure aux thés .. me demande si je ne suis pas loin des 3L d'eau !

du coup, coincé à la maison, ce matin, suis pas sortie et me suis enfermée ds la cuisine pr de s prepa congel

amily j'ai fait de nouveau le pain de viande potimarron avec mon dernier, j'adore trop cette recette , le coeur de potimarron fait aussi partie de mes coups de coeur !!

nat super ts ces cheeses , parole d'une fan de cheeses lol

t'as tjs de la neige chez toi ?

Saphir courage ... des moments p s faciles mais c pour du mieux !!!

un peu de repos ne fait pas de mal .. un bon bouquin, un petit film .... avce un café gourmand dudu !!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:01

bon, ça y est je suis devant mon écran au boulot et j'ai retrouvé les liens dont je parlais plus haut....

il y a quelques temps en lisant Nath et son organisation ménage, je me suis demandé s'il n'existait pas sur le net des sites conseils genre "femme au foyer" ou "comment etre une bonne maman" même si c'est très cliché finalement 

pour faire comprendre ma démarche, je récap mes antécédents familiaux lol

ma maman n'a jamais travaillé jusqu'à ses 40 ans afin de nous élever; mon frere ma soeur et moi . mon papa travaillait. on rentrait tous les midis manger à la maison. mes parents sont plutot "maniaques" et "organisés" mais je n'ai jamais vu ça comme un défaut.... la maison était toujours propre, ma maman faisait un grand ménage à fond dans toutes les pièces une fois par semaine, poussière, aspi, serpillière, toiles d'araignées, etc...;

nous on aidait en rangeant nos chambres, affaires d'école et affaires de sport... pas le choix parce qu'on se faisait gronder gentiment...

du coup j'ai pris de bonne habitudes.

comme Nath, je ne supporte pas de voir du désordre ou de la saleté. chez les autres ça ne me dérange pas, mais chez moi, pas question. tout doit etre rangé à sa place, organisé, lavé, dépoussiéré, etc....

pour le moment, je fais un minimum en semaine: nettoyer plaques de cuisson, plan de travail, table. je fais le plus gros le week end: lessive, poussière, aspi, serpillière, salle de bain, cuisine... mon mari m'aide évidemment, surtout pour l'aspi à l'étage où on a de la moquette, comme dans toute maison américaine (j'ai horreur de la moquette).

j'ai récemment acheté le H2O mop qui est un nettoyeur vapeur ultra léger, comme ça ça désinfecte sans produits chimiques, ça fait les vitres, les sols, repassage des habits délicats, nettoyage des meubles type canapé, matelas etc... je suis devenue accro!

et comme j'aime l'organisation, je me suis dit que si un jour j'ai des enfants, il faudra m'organiser mieux que ça car j'aurai des tâches supplémentaires à faire...

donc j'ai cherché sur internet "organisation maison" et j'ai trouvé ses sites... bon, ça part d'une bonne intention les idées et tableaux donnés, mais bon, il faut perdre du temps à la base à créer son organisation, et à les lire j'ai pris un peu peur.... en gros tu passes ton temps à ranger et laver...

remarquez que dans ces planning il n'est pas inscrit "loisirs, sorties en famille, etc" d'un coté, ce n'ets pas le genre de chose à planifier dans un agenda genre "bon alors tous les samedis de 14 à 18h la famille fait ça, pas 30 minutes avant ni 30 minutes après" LOL

mais je me suis basée dessus pour faire ma liste de taches ménagères. comme je suis organisée mais pas si maniaque que ça, il y en a plein que je ne fais pas...

ce que j'aime là dedans c'est surtout la liste des choses que tu peux faire 1 fois par mois, une fois par trimestre, une fois par an...

voilà, si ça vous dit de jeter un oeil...

http://zalinka.typepad.fr/zalinka_profession_maman_/2009/09/manque-de-temps.html

http://homeorganizer.over-blog.com/categorie-11260190.html

http://etre-une-femme.over-blog.fr/

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:03

ah et en parlant de liens, sur un autre forum, une proteinaute a mis ce lien, un reportage sur le régime où le site est présenté. je l'ai survolé rapidos sans faire attention s'ils disent des choses positives ou négatives...

http://www.wat.tv/video/dukanettes-3txvb_2flv7_.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 16:33

je crois dejà l'avoir vu de mémoire c'était en 2011 nn ?

rametal

Posté le 13/03/2013 à 16:35

"Bêêêêêêêhhhhhhh" à toutes !

@amilly, vio, mikas : merci d'avoir pensé à mon eau ! Eau du robinet, tout simplement, je n'aime pas l'eau gazeuse, ça a un goût salé pas bon xD.

@spicy : excellente ton image xD. Mon eau était bien bonne, j'avais une bonne quantité à boire avec tout le monde qui s'est empressé de m'en servir.

@orchid : euh non non, métros et RER ne fonctionnement pas normalement xD. Métros à peu près, sauf les lignes qui ont des portions aériennes (j'en ai pris deux ce matin, merci u_u' et RER c'est la misère. J'ai un ami qui a fait le trajet à pieds pour la deuxième journée consécutive au lieu de prendre le B. Je l'ai pris trois ans celui-là pour mes études... Plus jamais !

@paj : j'ai failli me casser la margoulette deux fois aussi, malgré mes chaussures de rando ! J'étais équipée pourtant ! Tu vas jusque dans Paris pour travailler ? Si oui, tu as vu l'état des routes pour la capitale ? Inadmissible ! Tout verglacé ! Mon frangin q bien galéré à faire ses livraisons sur le matin.

@saphir : géniales tes photos *___* !

@FDS : tu pourrais donner la marque de ta brousse allégée, s'il te plaît ? Je n'en ai pas vu, hélas. En plus je suis verte, la ricotta Casa Azzurra n'a plus le même pourcentage de matière grasse, c'est pô juste :'(.

@nath : si caro dit que tes cheesecakes sont superbes, c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire dessus xD.

@aure : tes sites d'organisation ménagère, ça me rappelle un livre que ma maman a, qui était à sa maman à elle (ma grand-mère que je n'ai pas connue) qui était un guide pour les foyers plus que modestes. Dedans, il y a des conseils sur un peu tout, de comment s'occuper de ses gamins à des recettes de cuisine bonnes mais pour petit budget. Eh bien c'est dans ce bouquin que nous avons toujours pris notre recette de crêpes qui fonctionne si bien ! Enfin, quand je ne faisais pas dudu xD.

rametal

Posté le 13/03/2013 à 16:39

Désolée pour celles qui vont dire que je radote, mais ce matin j'avais une visite de programmée pour une ville. Après le SMS de mon frangin m'indiquant que Paris était tout verglacé, j'ai opté définitivement pour le métro. Hors de question de bouger la voiture aujourd'hui. Donc après 35 minutes de métro, me voilà sortie et... oh la jolie côte verglacée à monter ! Heureusement que j'étais équipée. Je me fais donc cette côte, soit presque dix minutes de marche et pourtant je marche vite, pour arriver ric-rac à 9h au rendez-vous. Je n'étais pas la seule entreprise sur place, nous étions trois à attendre. Et là, un monsieur arrive : "bonjour, je suis le maire, je viens d'avoir le bureau d'études, la visite est annulée, le technicien qui devait venir ne peut pas." Rien à voir dans l'histoire, ce brave monsieur, il était embêté pour nous. Bande de bras cassés au bureau d'études ! Ca confirme ce que je savais d'eux. Ils n'avaient soit disant pas les coordonnées des gens pour nous prévenir alors que nous avons tous envoyé un mail de confirmation de présence...

J'ai donc redescendu la côte...

rametal

Posté le 13/03/2013 à 17:01

@saphir : MP !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:15

@ RAM BO:

c'est la brousse allégée "la fermière" fabriquée à Aubagne, 13400

glucides 9g

lipides 4,5g

protéines 9g

elle existe en non allégée!

désolée de ne pouvoir te mettre le visuel, mon appareil photo est en panne de piles.

Avant, j'en trouvais à 2%: la fromagerie à côté de chez moi qui la fabriquait!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.