Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:17

ram, le rer B je connais aussi. j'ai fait mon master et ma thèse à Orsay, donc j'y étais pendant presque 6 ans. j'habitais su rplace, mais j'ai pris le rer b un nombre incalculable de fois, ne serait-ce que pour aller à l'aéroport. j'en ai horreur. j'ai du y retourner 1 mois l'an dernier, donc je le rpenais quasiment tous les jours. entre les greves, les suicides, la météo, et la jonction ratp-sncf qui mer.*% souvent, toujours des retards...

et quand je discute avec des collègues étrangers qui, ne connaissant pas, se retrouvent à prendre ce rer pour passer d'un aéroport à l'autre ou aéroport- gare, on se rend compte que cette ligne est vraiment mal faite pour les voyageurs...

je la prend encore 4 fois par an au moins pour faire CDG -Orsay quand on rentre en France (quelqu'un nous récupère à orsay en voiture pour éviter de venir à l'aéroport).

en plus c'est cher par rapport au service: pas d'escalators ou ascenceurs qui fonctionnent quand tu es rempli de bagages... j'ose même pas imaginer comment font les handicapés ou les parents avec poussette pour arriver jusqu'au quai ou pour en partir...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:19

Forum Dukan : caro merci du compliment je prend voila donc mes preparation de la journee mes desset trio

caro merci du compliment je prend

voila donc mes préparation de la journée

mes desset trio!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:20

Forum Dukan : 8 en tt

8 en tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:21

Forum Dukan : le flan saumon courgette de spicy miam

le flan saumon courgette de spicy miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:23

Forum Dukan : et un soufle lardon tomate fromage

et un souflé lardon tomate fromage

rametal

Posté le 13/03/2013 à 17:27

@aure : exactement ! Les nouvelles rames sont nettement mieux mais, comme avant, c'est un RER qui dessert les aéroports et il n'y a pas de place pour les bagages...

@FDS : merci bien, je suis allée voir le visuel sur mon ami Google ! J'ai découvert en même temps qu'il y a de la brousse allégée marque Monoprix. Je veux bien mais il va falloir qu'on me montre, car j'ai beau écumer les rayons... Je vais le savoir avec le site de courses en ligne.

@nath : miam !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:27

Hello la compagnie!!!

Nath c est quoi le trio?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:29

miam miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:34

le trio c chocolat vanille café miam je poste tt a lheure 8 qui en a 8!!!!!!!!!! miam

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:58

super pause café ! ah les dudus ! on se reçoit tjs 5/5 ! ça fait du bien de se rencontrer ! de s'encourager !

nath ! en 30mn j'ai géré le frigo, l'aspi et la serpillère ! loll ))) c'est jamais le bordel chez moi, mais vu qu j'aime pas ça je fais souvent à contre-coeur et au pied du mur ! je rassure : au moins une fois par semaine le fond mais pfffffffffff j'aimerais mieux que ça se fasse tout seul ! loll )))

merci pour les liens aure ! ça me fait rire ! je croirais entendre mon ex prof d'éducation ménagère ou domestique !!! vous n'avez pas connu ça les filles : vous êtes trop jeunes... sans doute pour ça que je fais de la résistance passive !!!

mes coupes de café gourmand moins élaborée que les tiennes nath ! le salé tout aussi tentant ! t'es une pro ! ouvre une chaîne de restauration dudu et non dudu ! toutes les mamans surbookées vont t'adorer !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 18:14

Hummmmm miammmm hoooooooo

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 18:51

Nath, ma Douce arrête c'est trop dur de voir tout ça j'en bave

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:04

Une recoucou à vous toutes, peux pas écrire un mot à toutes, je suis scotchée, fascinée par les frimousses connues qui explosent à nouveau mon écran.

Oulala, magnifique la Maya, la biquette de cirque, elle ferait la paire avec Kelcia, et ses sauts de cabrioles.

Coup de foudre pour Polo et ses yeux tout doux.

@Lna, je kiff, je sniff, Je craqqqqqqqqqqqqqqqqq littéralement.

@Mikas, Lna, à qui le pompon du bonnet d’âne, et zou tournez manège.

@Aurev, pourquoi y’a pas les box dans le programme, les clôtures, la baignoire des oies à récurer, c’est d’une banalité, ça coule de source, rire.

@Saphir, courage tout va s’arranger, en mai, démonstration de majorette avec lancer de bâton, oups, promis, je fais pas le guignol !

Mobilisation générale dans la commune pour un van, visite exprès du maire samedi soir, et au boulot de Chéri, même un van 3 places !!! trop lourd, on lance des SOS de partout, lol.

Précision svp Saphir, Polo est-il déjà monté dans un van ? Ben, sinon intra musculaire, je teste sur Nath avant si ça fonctionne, éclat de rire. Je plaisante, je ne ferai pas cela, à Polo, bien sûr !

Bananiers au chaud et prêt à la livraison en mains propres, exprès les « s », je lave les 2 avant remise, mdr. Un bananier de 1 an et l’autre de 2, je te laisse choisir avant la diablotine de Nath.

@Fds, et toutes les Lyonnaises, en mai, le joli mois de toutes les rencontres, youpi. De jolis clochettes pour tous toutes à tintinnabuler

@Fajette, tout va rouler pour ta puce, routes et IDE

@Sympa le challenge des Livio, etc

@A toutes, bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:15

Nath!

c'est scandaleux toutes ces tentations que nous mets sous le nez!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 19:30

Ram, MP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:39

Gavotte commande passee odile et parti a la chase je c ou donc je veux le deux ans rire premiere arrivee premiere servi

Ma douce je t propose mes'service tu c veut tu je vien le 20 mars cuisiné des plat dessert et du menage pas soicy poir moi c a toi de voir

Jai vue la maison ect cora bien j aime bien

Voila je me siis regalé de mon repas copieux miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:40

Fds c dudu tt ca   

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:46

@Nath, t'es incorrigible et j'adore. Le 2 ans, c'est celui que j'ai pris dans la neige hier, que pour la photo, il est bien au chaud dans mon séjour, rire. Première vue, prem's servie, et rdv chez Saphir pour Polo, hihi

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:48

Et Maya bien sûr, la pitre alpine !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Ouaaa!!!  le beau bananier que jai vue hier  c celui la v avoir alors bichone le hein iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Ca tombe bien jai deux pot vide hop il ira dedans

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:52

En pleine terre Nath pour son plus grand bonheur et il te fera de jolis bébés, lol

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 19:53

Je me sauve, livraison de maïs concassé et de paille, chic, pour ce soir, j'ai le gîte et le couvert !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:56

L hiver il va mourire ici il fait moin 10:-\

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:56

Jolo bebe banane  

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.