Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 23:22

Bonne nuit tutti!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 23:31

Courgette fraiche  bonne nuit

rametal

Posté le 13/03/2013 à 23:59

Bonne nuit à toutes, ça fait deux jours que je suis vidée à partir de 23h. Les "balades" extérieures par ce temps m'achèvent on dirait. Une bonne couette, c'est le remède à tout.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 04:00

Coicou tout le monde!

J'espere que vous avez bien dormi

Moi j'ai passe ma journee a bosser et termine par une seance de kick boxing

Et préparé un omurice pour demain midi miam miam

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 04:01

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journee

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 04:03

Forum Dukan : chaleur

Chaleur

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 04:04

Forum Dukan : parking pour babbs

Parking pour Babbs

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 04:07

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journee

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 05:59

Coucou, et pour commencer :

Petit déjeuner du plaisir, Café de sensualité, Thé du désir, et Un grand verre d'eau du robinet

Exceptionnel, je suis tombée du lit et un peu plus te temps, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 06:18

Bonjour Gavotte, tu vas au boulot que tu es déjà debout ?

alors tu as fait la connaissance de Maya et Polo, tu en penses quoi ?

bonne journée ma Belle bisous.

Moi aussi debout depuis 4h30 petit déj lue mes mails et maintenant digestion avant la douche.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 06:20

Aure, superbe ton chat, quel beau soleil tu as je veux venir

une pensée pour babbs avec ton parking c'est gentil.

Bisous et bonne nuit pour toi.

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 06:22

Hello Saphir; au taf pour mon plus grand bonheur.

Polo et Maya superbes, je craqqqqqqqqqqqqq, je t'ai mis un petit mot sur les pages précédentes, avec un petit clin d'oeil à la future majorette et sa dextérité bientôt retrouvée pou ta main. Courage à toi Saphir. Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 06:40

Merci pour le cafe grand besoin

Saphir déjà debout que te dit ton toubib pour ta main elle ne devrait plus te faire souffrir autant bisous et courage ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 06:43

Gavotte, oui je viens de remonter quelques pages de retard,

Majorette je l'ai été quand j'étais petite il y a de cela un siècle........ mais merci quand même

Alors cette coquine de Nath veux mon bananier de 2 ans ? oh pas grave donne lui et moi je prendrais le petit et avec tout l'amour que j'ai à donner il aura vite fait de rattraper le sien , super nous allons pouvoir faire un concours.

Sireine bon courage je suis de tout coeur avec toi, ha les cons que pourraient-on faire d'eux?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 06:47

Un charter de non retour au dessus de l océan pour faire plaisir aux requins Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 06:49

Amilly, bonjour ,

le prof dit que les cicatrices sont belles, que mon pouce soit encore endormi c'est normal sur le dessus mais pas dessous alors je reprends des cachets et je vais commencer le kiné avec douceur, il ma dit choisissez le plus doux, tu penses bien que je ne vais pas me gêner hihihi, aujourd'hui je vais chercher le plus beau et le plus doux tant qu'à faire au moins çà me remontera le moral.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 06:51

Rhoooo la coquine mais tu as raison

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 06:54

Bonjour les filles .... j'ai 1jour et demi de retrard de lecture ....

hier j'ai reussi à aller travailler .... et aujourd'hui la neige est encore tombée !!! du coup ... grrrrrrrr on verra se que ça donne mais c'est certain, je ne vasi pas prendre de risque !!!!

jvous fais des bisous, une bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 06:56

Nath, ma Douce bravo d'avoir tenue bon devant l'ex, bravo tu l'a rencontré où?

Alors tu es aller voir pour les trucs des tiotes où tu veux que Bernard aille voir ?quel dommage que je ne puisse pas conduire.

Pour ta proposition du 20, je t'aime ma Douce mais tu crois que tu n'as pas asse de boulot comme çà ? de plus Bernard par trois jours alors 3 jours sans manger je ne serai pas morte. pour le ménage je ferrai aussi bien que la femme de ménage qu'ils m'ont octroyés une vraie branleuse je t'expliquerai.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:15

Coucou ma douce ne fait pas courire bernerd commenderai sur le net eu il part le 20 alors si tu veux quand il revient on vient l aprem et t fait des dessert et repas le temps que tu fait un srcable ou je vient avant soit le 20 21 22 c comme tu veux tu c ici une fois c fait ca va vite tt de meme pi si c pas fait'b se sera plitard c pas grave a toi voir saute sur l occation

Bon avalé cafe  v allee mettre mon sinche linge en route suis levee deuis 6 hoo les puce trempé jusqu au os:-[ tt pyjama lit ectt que du bonheur iii didier dort je laisse il bosse d aprem entre la nuit et c levé a c repos tres top pour me laissee dormir lui c pas reposé

L ex a montemedy hier  et aussi y a trois joirs la j t en voiture

Voila le roman du matin v donc allee faire mon seche linge mon lave vaisselle pi aspi c tt jai tt fait hier c nikel voila

Je refait une tournee café 

Coucou gavotte passe une bonne journee auror et amelly

Toi ma douce b t envoye mon infirmier le top model tu c     ou tu sera ravie il et beai comme un dieux doux comme un agneau   

Bonne joirnee au filles qui vont se levé

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 07:18

bonjour les spicy's

merci pour le café...

@sireine, pour se comporter comme cela avec une étudiante, cet infirmier n'a manifestement pas tout compris à la psy......il devrait changer de service!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:19

Ma douce le 20 21 22 didier et du matin dit moi c comme tu veux je suis levee top donc a 8 j peu etre chez toi peu preparé des repas on congele iii

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 07:43

Nath, ma Douce je te tiens au courant là Bernard est du matin je vais voir si je peux faire quelque chose tout doucement bien sur.

pour les trucs des tiotes je crois que Bernard va à Verdun cet après midi attends avant de commander sur le net je te tiens au parfum.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:57

ok c sur que c franchement pas chere jai regarde pour les trois 180 a peu pres double du prix tu me redira v commendé le trampollig gomflable je les voi bien la dedans 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:58

Tu va a verdun avec

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.