Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 16:38 Lol jai une migraine iii |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2013 à 16:39 Maricheri vient de rentrer, je repasserai plus tard. |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2013 à 16:41 Aie pas de chance ! Tu en fais souvent on dirait ! |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2013 à 16:43 Bon j'y vais vraiment. Il M pas que je forume quand il est à la maison ... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 16:43 Il rentre pour le gouté Pas vue spicy ou et telle don Ou ou'spicy plis nouvelle de diaman et dayana :-[ ca sen va et ca revient bon ferai bien d allee preparé le repas ce soir et demain pour zomme mais pff bobo tete ppp jai limpression d etre dans un etaux :-[ |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 16:44 Non poirtamps c rare cette semai'e deux fois :-[ fil va voir ton cheri |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 16:45 Je coupe a ce soir v fermé mes yeux je c pas mai |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 16:51 @Anmumu : un truc rapide inratable, mon espèce de pana cotta. Il doit en exister des recettes un peu semblables sur le site, c'est pourquoi je n'ai rien posté. La flemme de chercher si ça existe xD.
2 yaourts natures ou aromatisés 3 feuilles de gélatine 10 cL de lait écrémé Edulcorant si yaourts nature (2 grosses cuillerées à soupe) ou pas assez sucré au goût Arôme(s) si yaourts natures
Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Faire chauffer le lait au micro-ondes dans un verre, qu'il soit chaud mais non bouillant. Y dissoudre les feuilles de gélatine essorées.
Version 1 parfum Mélanger les yaourts et le lait avec la gélatine pour obtenir une préparation lisse. Ajouter l'édulcorant et l'arôme si nature.
Version 2 parfums yaourts natures Mélanger les yaourts et le lait avec la gélatine pour obtenir une préparation lisse. Ajouter l'édulcorant. Séparer la préparation dans deux récipients. Ajouter un arôme différent à chaque fois et du colorant pour les différencier, c'est zoli. Répartir la première préparation dans deux verrines. Verser ensuite la seconde préparation en "visant le centre" dans les verrines. On croit que ça se mélanger mais en fait ça se "marbre par en-dessous".
Version 2 parfums yaourts aromatisés Mélanger chaque yaourt avec la moitié du lait. Ajouter de l'édulcorant si besoin. Faire comme précédemment.
J'ai ultra détaillé mais, franchement, cinq minutes de préparation. A laisser prendre une nuit, six heures grand minimum, au réfrigérateur.
J'adore faire fraise et banane, on dirait que ce sont des bonbons Haribo xD. Colorant rouge (qui fait rose) et jaune. J'en ai une au réfrigérateur encore pour ce soir. J'ai tenté avec une deux feuilles de gélatine, ce n'est pas assez. Je reste donc sur trois feuilles. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/03/2013 à 18:46 Bienvenue Chichou46, j’espère que tu lis vite.....car elles ont du débit les spicy !
faj ça à l'air bon ton RCL
Anmumu....moi c'est plutôt le top 5 de mes ratages ....
Ram,j'ai fait l'Omurice, il y en a encore la moitié pour ce soir....très bon et ça cale bien.
Youpi !!! je suis en weekend !!! 3 jours sans réveil le pied !!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 14/03/2013 à 19:25 @Nath, courgettes fraîches achetées, tu veux bien me mettre le lien de la recette à Spicy, stp, suis flemmarde, y’en a un max, lol, entre 2 cascades de tes puces ! @Saphir, à caresser tout doux, le bananier, et de la main droite, trop good la rééduc @Belly, bon rattrapage à tes heures perdues, quand ??? lol @Vio, Amilly, pas matinales ce matin ! surprise @Bibi, Fds, kir pamplemousse, trop bon, 2 verres svp, je suis à pince @Sylvère, cool en ce moment ? bon week-end @Fajette, que de doigts pieds croisés, vivent les crampes et la suite heureuse, j’arroserai avec la limo, et rosé, lol @Pajupette, Mikas, soleil aussi, mais des gros congénères sur la route, euh, congères, hihi @Elrik, beau temps chez les breizh, youpi pour le carlin qui se dore la pillule @Ram, je te mets la bonbonne de flotte pour demain, et de bon cœur. Au fait, tu pourrais me dire pour le Milkshake que tu adores, faut que je prenne plus de laitage, et j’aime pas !! Je voudrais essayer quand même @Chicchou, hello et j’adore le foie gras, je le fais maison, trop bon, yes @Anmumu, t’as activé les turbines, c’est top @Spicy, et tutties, overbookées, @ plus pour les news Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 20:14 voila gavotte et tu peux y allée trop bon http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 20:29 @gavotte : c'est le milkshake de spicy, je le fais en moitié moins sinon je ne saurais pas quoi fire du deuxième verre. Enfin si, je saurais bien mais il ne faut pas exagérer xD.
http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake_anti_fringale-6265.html
Sinon tu peux aussi essayer ça, ça passe tout seule ! Je crois d'ailleurs que je vais en faire ce soir.
http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_yop_yaourt_a_boire-9206.html |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 20:29 Coucou du soir!
Bienvenue Chichou Je connais ton pays ! suis allée en vacances , été 2011 je crois! à Tour du faure à côté de st-Cirq
Cahors, Rocamadour, Padirac et tous les beaux villages: on a tout fait et adoré! surtout cinq cirq, le chemin de halage, on s'est régalés!
et adoré le foie gras, les gésiers, les rocamadours, le vin de Cahors....tout tout tout!
Fajette est difficile, capricieuse, , elle a besoin d'une leçon! je vais la punir une nouvelle fois! MDR! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 20:30 Alors faj, tu as récupé ta fille?
qu'est-ce que ça a donné?
tu balises un peu moins? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 14/03/2013 à 20:38 Bonsoir les filles,
@ Ram moi aussi je fais des panna cotta, cette recette
http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_kawai-5344.html
Je fais cette recette avec des Yaourts Sveltesse 00%, j'adore, et aussi avec les Tailles fines mousse de FB et fruits 00% (attention prendre les parfums Mûres et Framboises, car les autres ne sont que 0% de MG).
@ Spicy t'es où ???
@ Nath, tu as toujours mal au crâne ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 20:41 Ah ben tiens, paj, qu'est-ce que je disais, que je ne postais pas car il devait y avoir des recettes similaires. C'est à peu près ça xD. Si on fait un ratio, j'ai un peu plus de lait que dans la recette que tu fais (5 cL par yaourt au lieu de 3,33). J'ai bien fait de ne pas poster et de ne pas chercher xD. C'est fou ce que c'est bon et rapide, ces petites choses ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 20:46 plus mal non j ai essayé de fermé les yeux aprem mais ppff les hurlement de mes fille une lui volé sa lautre voulez si a non tt d un coup je me suis levée jai dit alléeee!!! hop on sort!!! plus un bruit deux minute elle avait deja la bonnet sur la tete les chausson retiré rangé et le manteau en main mdr suis allee faire quelque course dans un calme !!!!!!!!! du coup jai un truc qui cuit mmmmmm |
Utilisateur73801 |
Posté le 14/03/2013 à 20:52 @ Anmumu, moi je ne suis pas chocolat, j'ai fais 1 seule fois le black Damnation, mais j'ai pas trop apprécié, et en plus trop de tolérés, par contre j'adore le White damnation que je fais à toutes les sauces, en début de semaine avec Baies de Goji et arôme cerise griotte, la semaine dernière Cannelle et arôme Yuzu, et ce soir zestes de citron et arôme Yuzu.
J'ai bien ces recettes, et ma famille aussi
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_et_aux_poireaux-6977.html
http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_veau_orloff_saint_pierrelin_et_gri(...)
http://www.proteinaute.com/recette_saltimbocca_a_la_romaine-5989.html
http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 14/03/2013 à 20:53 @ Ram, de toute façon pour les recettes c'est toujours les mêmes bases, il n'y a pas de copiage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 21:00 ouai poste ram |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 21:03 @paj : comme tu dis, vu les aliments un peu limités, à la fin on se retrouve tous xD. Je profite du fait que tu indiques les saltimbocca... Il y a longtemps que j'ai vu cette recette qui me fait aussi envie, mais obtiens-tu le même résultat un peu grillé à l'extérieur ? Je me posais la question...
J'ai bien apprécié le rôti de veau orloff aussi !
@Anmumu : le grand classique, sinon, la terrine de perle, déclinable à l'infini ! http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html Je dois même avouer que je ne l'ai jamais faite au veau... La dernière fois, foies de volaille et poulet, je crois. Ma maman adore. |
Utilisateur73801 |
Posté le 14/03/2013 à 21:09 @ Ram, alors oui c'est doré car tu fais revenir la viande à la poêle avec 1cc d'huile d’olive pour les dorer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 21:12 Merci paj ! Je n'osais pas essayer, j'avoue...
@nath : je vais éviter de poster ça, je pense, mais tu as vu, j'ai posté autre chose aujourd'hui ! Et j'ai deux-trois bricoles à paufiner avant de les poster aussi. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 21:15 Salut chi chou bienvenue au club Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 14/03/2013 à 21:16 @ Ram, je n'ai jamais mangé de pousses de haricot mungo, c'est comme du soja ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.