Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:19

Nath fait froid pour raser tout court

Lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:36

Ii jai coupé tt cour la prochaine fois plus court

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:50

bonjour à toutes !

j'ai lu en diagonale, pas bien !!!! mais j'ai vu une nouvelle ....

bienvenue à Chichou, j'étais l'été dernier à St circq lapopie, et j'ai sillonné le lot, jolie région et plats non dudu (fajette ne pas aimer le foie gras, pas possible ça !!! rires)

nathalie : comment va la puce ? le bleu devient vert (rires) ça va ?

vs ns faites tjs bavé avec ces belles présentations !

brigitte : pas beau temps chez vous ? ici soleil encore mais avant pluie annoncée

spicy : bon atelier cuisine et bon achat

bonne journée à toutes !

rametal

Posté le 15/03/2013 à 14:42

"Bêêêêêêhhhhhhhh" à toutes !

Désolée, je passe comme une sauvage, je repasserai certainement plus tard mais...

@paj : MP

Utilisateur73801

Posté le 15/03/2013 à 14:57

Ram, MP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 16:31

elrick : ce n'est pas que je n'aime pas le foie gras, c'est JE DETESTE rien que l'odeur ... je trouve que ça sent ... non vous dirait pas ça va vous choquer .... lol

je ne voudrais pas vous dégouter en plus

brigitte, fds, merci de prendre des nouvelles de ma fille

épreuves très très difficiles (1200 candidats... 100 places sur liste principale)

thème écrit : le gaspillage

tests psycho hard de chez hard,

elle n'a pas eu le temps de finir 3 questions non répondues, et les qcm rempli les derniers à l'arrache...

ça craint m'a t'elle dit

tous ceux de sa prépa l'ont trouvé super dur !

à suivre.. on croise les doigts pour qu'elle ait la moyenne sinon recalée d'office

prochain concours mercredi à Caen...

le plus dommage, c'est qu'elle préférerait vraiment être prise au chu de Rouen (là ou elle a fait sa prépa) son père et moi, on lui dit le principal est d'avoir une place quelque part... ce sera deja pas mal..... après .... voila si tu es reçue au chu on fetera ça

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 16:31

ma semaine konjac va tomber à l'eau

suis invitée ce soir grrrrrrrrrrrrrr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:09

fajette : j'adore le foie gras !!!!!!!!!! je prends votre part volontiers (rires) avec pain d'épices et figue !!!

pour votre fille, effectivement le principal c'est une place, une, peu importe où ! elle le comprendra après

rametal

Posté le 15/03/2013 à 17:31

@elrik : prenez ma part également, j'ai horreur de ça !

J'ai une de ces envies d'aller me défouler, genre en courant, mais je suis nullissime en course à pieds. Je n'ai pas le matériel adéquat non plus. Il va falloir que j'investisse... Il FAUT que j'évacue xD. Si vous avez des idées pour se défouler, je prends.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:35

Mais qu'est-ce qu'elles ont après le foie gras?

à petites doses, surtout au début des fêtes, ça se laisse bien manger, mais comme tout ce qui est bon: point trop n'en faut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 18:07

un bon fois gras avec une cofiot oignon mmmmm sur la tète dun pouilleux je le mange quand meme rire

koukou elrik ma puce bleu ii oui

voila je vient rentré suis allée trainé acheté des jupe a mes filles et des haut

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 18:08

ram b boxe ta patapouf ca defoule

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 18:51

Perle....tu es cacher chez moi car "en mode mollassonne"....c'est tout à fait ça

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 18:56

pas beaucoup d'énergie non plus

et pourtant malgré que ça pèle, il va falloir se traîner à une réunion....

mon feu ronronne, le dîner est prêt

qu'est-ce que je vais faire dehors à l'heure où tout le monde rentre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 19:07

Bon courage FDS

rametal

Posté le 15/03/2013 à 19:51

@nath : mais quelle bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Mais en fait je crois qu'elle était en vacances cette semaine, je ne l'ai pas aperçue.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 19:53

http://moovizon.com/

Un site pour les cinéphiles

Encore une demi journée et youpi vacances

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:57

désolée Sylreve je ne me savais pas contagieuse LOL

ben journée terminée ...............mais alors L A M E N T A B L E .................

vivement demain que la peche revienne enfin j'espère ...

ce soir finalement c'était soupe de légumes '( ellle était déjà faite ) alors plus qu'à chauffer et un oeuf dur coupé dedans puis un carré frais gervais et hop c'est bon un ptit expresso et le tour est jouer ..

demain est un autre jour ...

Ram en général moi pour évaquer ... quand c'est à la limite de débordement ... je m'installe dans la voiture et j'hurle à tue tete

heu je ne reste pas sur le parking ... sinon on me prendrait pour une folle hein... LOL parfois ca marche enfin moi ca me fait du bien...

Allez je file continuer ma lecture j'ai du retard ...

bonne soirée

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 20:02

Week-end, bonsoir tout enjoué !

@Joile Nath, courgettes fraiches achetées, merci pour la recette de Spicy.

Foie gras, ça me cause pas mal pour fin mai, j’en cause 2 mots à Chéri, lui ai déjà refilé la recette, moi les bagages et tout et lui la terrine. Je vais essayer de la faire soft, lol

@Fajette, Ram, pour le foie gras, je ne m’arrête pas, je traverse au galop, vous ne sentirez même pas ! Ouf, direction inverse d’Elrik

@Ram, quelle tête de piaf je suis, j’ai zappé le sirop tesseire hier !!! gr. Récupéré le lien de la terrine de Perle et tes suggestions de variantes, super, merci

@Sireine, quelle bonne nouvelle cette positivité dans le stage, yes

@Saphir, ben, j’avais pas pensé à la majorette avec le manche flexible d’un aspi, trop top, lol

@Babbs, condoléances à ton sac bonbon, mais le plus important c’est le loupiot, version italienne, allemande, ou ??? toutes avides du prénom, tu nous fais languir

@Spicy, course contre la montre, les aiguilles tournent trop vite !

@Perle, tu peux fermer la fenêtre, j'en ai plein les ouies, mdr

@tuttie’s, Chéri a faim et claque des mandibules, j’y go. Bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 15/03/2013 à 20:29

@gavotte : pas forcément besoin de sirop, je n'en ai pas mis mais arôme + édulcorant, c'est parfait.

Je vais me faire mon plat de ce soir, une recette en vue à poster encore normalement. Je suis inspirée en ce moment...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:54

Très sympa ta recette ram a tester pour ma part des mon retour des vacances

Bonne soirée la belle compagnie

rametal

Posté le 15/03/2013 à 21:00

Profite bien de tes vacances, amilly ! Reviens-nous bien reposée et détendue.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:01

Forum Dukan : bon jai decide de faire une bonne action du moin il me semble lol je v cree un blog pour vendre tt les affaire de mes filles qui on une garde robe cha

bon!!! jai decidé de faire une bonne action du moin il me semble lol je v crée un blog pour vendre tt les affaire de mes filles qui on une garde robe chaussure pire que moi lol

mais je v essayé de faire des maman heureuse en vendant tt ca entre 1euro et 10 euro pas plus avidement tt que jai ma couté le triple mais je me dit les affaires c cher pour les petit que de les laissée la autans presque les donnée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:03

Bonsoir tutti

Perle ta terrine c est une tuerie

Ce soir en apero avec des cornichons

Hummm miammmm hoooooo

Fajette elle pourra le repasser eventuellement?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:05

bonne vacance amyli

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.