Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Gavotte, je pense que ce jeune a frappé à la bonne porte pour du réconfort
Utilisateur110781
Posté le 15/03/2013 à 23:28
Orchid, youpi pour le débarras des grandes tailles, j'ai pas osé, j'ai peur de récupérer, je garde les bouées de sauvetage, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:30
j'ai préféré m'en débarrasser. histoire de se dire "plus jamais"
Utilisateur110781
Posté le 15/03/2013 à 23:31
Ben, j'ai la place, je ne suis pas à plaindre, et ici, c'est à la fortune du pot, mais il y a toujours du sourire, des accolades, de la convivialité, un truc dans le frigo ou congel et je suis peu conventionnelle, sortie du boulot extra rigide, lol, alors cela est mon échappatoire, yes
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:34
Oui orchid en plus c etait apres le boulot en plus!
@orchid : je n'ai pas fait de vide-grenier, mais j'ai donné à droite et à gauche, tout comme toi, pour me dire "plus jamais". Et j'ai encore des trucs qui traînent dont il faut que je me débarrasse. Enfin, je ne sais pas pour toi, mais étant ultra soigneuse, ce sont des affaires à l'état pratiquement neuf que je donne. Les gens sont contents du coup.
@brigitte : il va falloir qu'on vienne te voir, Belly et moi, et que tu nous emmènes aux bains xD. Ca a un nom particulier, cet établissement ? Je me dis qu'il y a en peut-être sur la région parisienne (on peut rêver...).
Non pas des boulettes dudu, ce n'est pas trop mon truc xD. Des boulettes tout court, ça suffit .
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:40
moi aussi les fringues sont en bon état. et comme j'aime bien changé régulièrement le stock, je fais de la place.
j'ai aussi fait un carton que j'ai envoyé à une dudu cop qui était entre deux tailles et qui avait beaucoup à perdre.
Utilisateur110781
Posté le 15/03/2013 à 23:40
Un jour peut-être, si j'en avais le courage de ravaler ma fierté, je franchirais, conditionnel, le grand saut de ma réussite, non par promotion canapé, je vous rassure, lol. C'est pas facile les aléas de la vie, mais quel bonheur d'y arriver et d'essayer de le faire partager et d'insuffler une lueur, plus, si possible.
Allez hip hop, c'est l'émission qui m'émeut !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:41
les boulettes !!! MDR
moi j'adore ça les boulettes de boeuf ! avec des épices, des condiments........
Oh orchid, je savais que j'avais un truc constructif à te dire ! J'ai enfin fait tes croustis volaille mercredi soir (PP). J'avais une escalope de poulet de 150 g, donc pile pour diviser les doses par 4. J'ai coupé en petits bouts pour faire comme des bouchées, mis avec des épices un peu différentes juste pour que ça ne pique pas pour moi (un mélange d'épices à volaille Ducros) et donc la cuillerée à soupe de son d'avoine. J'ai picoré ça comme du pop-corn, toute fière, en lisant mon dossier. Très simple et très bonne idée ! Euh la photo ? Ben j'ai tout mangé avant... Il me faudra recommencer xD.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:43
gavotte, j'ai envie de te faire un gros calin ..........
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:44
en tout bien tout honneur !! (rires)
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:44
merci Ram du retour !
oui c'est sympa à faire
Utilisateur110781
Posté le 15/03/2013 à 23:45
Ram, Orchid, suis super émue et ces donations font le bonheur en toute discrétion
Bibi, moi aussi, je m'incruste en virtuel dans les bulles, soyez zen, j'ai pas de cam, lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:46
Yes ram j ai deux escaloes de poulet dans le frigo
Pour les bains non c est pas une chaine
Tu sais ici ce sont des eaux chaudes naturelles et c est exploite par un ets privé
Utilisateur110781
Posté le 15/03/2013 à 23:47
Orchid, envoie la neige des Septimontains, ma plus belle douceur
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:48
Je sais pas si j irai en ete car le sumum c quand il fait froid ou le must qu il neige et rentre dans l eau chaude en exterieur avec la neige autour
@orchid : je viens de penser à un truc (ça m'arrive, surtout vers ces heures-là... La semaine prochaine, je risque de commencer les heures sans fin au boulot. Il va me falloir de quoi "grignotter" en début de soirée. Je me demande si dimanche je ne vais pas me faire un stock de crousti volaille et en prendre par dose chaque quoi. Je suis sûre que ça se mange bien froid aussi. Je picrorerai fièrement mon poulet à 19h au bureau xD.
@brigitte : il ne te reste donc plus qu'à nous accueillir, Belly et moi xD. Belly, si tu lis ça, tu vois, je pense à ta santé aussi xD.
Les crousti volaille, franchement, adepte ! Je suis même certaine qu'il suffit de mettre ça à un apéro, les gens n'y voient que du feu. "Oh, des billes croustillantes de poulet" !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 23:53
froid ça risque de devenir sec.
ou alors ne pas faire les bouchées trop petites pour garder le moelleux
Bon, je vais faire ma boulette ici, quitte à me "taper l'affiche", mais j'ai une mémoire de poisson rouge parfois, il faut croire... Que la personne qui m'a dit que ce serait bien de me voir en vidéo DDR-er, au lieu que j'en parle simplement, se désigne ! Je la remercierai, je suis déjà passée pour une neuneu en me trompant xD.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.