Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:54

oh oui les bains chauds en extérieur et la neige qui tombe ..........

attend moi aussi j'arrive !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:56

gros calin pour toi aussi........

tu sais bien Brigitte !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:56

ram, je me demande si ce n'est pas Babbs

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:57

Orchid on cafte pas

Hihihihi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:58

Mais jveux bien une video ram!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:59

tu vois Ram, finalement, on veut toutes te voir !!!

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 00:03

Bibi, pour les septimontains, demande à Orchid et la rencontre de ses parents, une joyeuse explication, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:03

Au fait que je vs raconte ma boulette du jour :

Aux bains justement avec l homme, je rencontre une connaissance homme dans les bains

Je lui dis bonjour

Il etait accompagné

Je lui dis : ta femme?

Il me repond : non, une amie!

Oups

J aurai voulu plonger dans l eau!!!

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 00:05

Ah non Bibi, c'est pas le moment dans les bains de faire le sous-marin, reste la tête hors de l'eau, mdr

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 00:08

Nath, t'as enfin finie de t'astiquer sous la douche, y'a plus d'écho, lol

rametal

Posté le 16/03/2013 à 00:09

Je propose une descente chez brigitte !

Bon, pas que je m'ennuie, mais, pour une fois, je ne vais pas être la dernière à déclarer forfait, je suis vidée. Aaaaaaaaaaaaaah mais nan, il faut que je vous raconte !!! J'ai remis mon pote le p'tit con en place cet après-midi ! Ce ser mon pavé du soir.

Je revenais des commodités (intéressant, n'est-il pas ?) et, comme la porte est cassée de mon côté, je passe par l'autre, soit par un bout de l'open space. Un collègue m'interpelle, je fais demi-tour. Il s'agissait d'une plaisanterie entre lui et moi, suite à notamment un échange que nous avions eu ce matin. Nous plaisantons donc et je lui dis quelque chose de faussement désagréable. Et voilà que le p'tit con s'incruste dans la conversation :

"Mais vous avez vu comment vous parlez à vos collaborateurs ?" me dit-il.

"Ceci ne regarde que *** (prénom du collègue) et moi", lui rétoqué-je.

"Dans ce cas, il ne faut pas faire ça dans un open space", ajoute-t-il.

"Certes, mais il n'est pas forcément nécessaire de se mêler de la conversation des autres", lui ai-je répondu sans me démonter, le plus calmement du monde possible.

Suite à ça, on aurait pu entendre une mouche se délester d'un gaz naturel. Le collègue était mort de rire et essayais tant bien que mal de le cache.

Quelque temps après, je revois mon collègue avec qui j'échangeais les plaisanteries qui m'en reparle, mort de rire, et j'en remets une couche : "nan mais il est c**, lui, c'est pas de sa faute". Et l'autre de rire de plus belle en me disant que je ne l'avais pas loupé.

Et toujours peu après, je croise un autre collègue, en face de qui j'avais travaillé, alors que je sortais de mon bureau. Il se retourne et me dit : "eh franchement tout à l'heure, tu l'as bien mouché, j'étais mort de rire". Je lui ai répondu la même chose qu'à l'autre, qu'il était c** mais que ce n'était pas de sa faute, il me dit "nan nan mais c'était génial, j'ai bien rigolé". Je lui ai dit qu'il m'avait assez gonflé, que je n'allais plus m'amuser à prendre de gants.

En fait, j'ai su ensuite pourquoi l'assistante aussi riait. En fait, toutes les personnes présentes étaient mortes de rire, ne s'y attendant pas.

Je vous annonce donc que mes collègues attendent impatiemment la prochaine fois où je remettrai l'autre glandu en place. Je suis cataloguée dans le camp des gens qui parlent peu, qu'on ne voit pas beaucoup, mais alors quand ils l'ouvrent ou quand on les voit, ce n'est pas pour rien xD. Ah ah, la petite ram, toujours calme, du haut de son mètre 63 et de ses presque 30 kg en moins, elle va vous en remontrer ! Mouhahaha ! Je divague, je divague, vous m'excuserez, c'est l'heure xD.

rametal

Posté le 16/03/2013 à 00:11

@orchid : tu vois pourquoi je demandais en MP si ce n'était pas toi xD. Mais tu dois avoir raison, c'est probablement babbs ! Elle va se fatiguer rien qu'en me regardant, en pensant à ce que ça donnerait avec son "bidou" comme elle dit xD.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:14

Ram les 30 kg en moins c est dans la meme boite?

Comment ont reagi tes collegues?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:14

Tu es toute excusée. ......

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 00:15

Difficile la suite de l'émission avec les témoignages !!! la déchéance de la rue

Alors, mes 3 pensée positives nocturnes

Je suis heureuse, j'ai des kilos, mais j'ai un toit !

Je suis overbookée au boulot, mais j'ai une paie.

J'ai peu de temps pour mes amis, je le regrette, mais ils le comprennent, des amis tout simplement

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 00:17

Hehe on parle de moi ?

Orchid t as vu c est marrant je me connecte encore au bon moment avant de me coucher ))

Ram : oui c était moi pour la vidéo je suis curieuse de voir ce que ça donne ... J arrive pas trop a l imaginer a haut niveau j avais fait un jeu du style sur la We je crois mais c était vraiment soft ... Aux vues des suées que tu as la ur de te prendre j imagine que c est un autre niveau ! Et essayer avec le bidou ... Euh non non c est bon !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:17

Moi je suis passée en mode allongée sous la couette

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:18

Trop drôle Babbs !!!!!

Tu as des antennes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:21

Je vous laisse pour ce soir.

Bonne nuit les filles

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 00:23

Ram, trop sympa ta narration et cet humour pince sans rire, enfin !!!, de cet épisode

Babbs, le petit bidou en gigotage de rire, loulou doit s'en émoustiller et se trémousser de plaisir

rametal

Posté le 16/03/2013 à 00:26

J'arrête après, promis ! Je suis en verbe, ce soir !

@brigitte : alors, tous n'ont pas réagi. Le collègue avec qui je plaisantait m'a dit récemment "mais t'as encore maigri toi" de manière discrète, me disant que j'étais bien et blablabla, mais discrètement.

L'assistante avec qui je travaille beaucoup me le dit souvent aussi, me disant que je suis bien, s'inquiétant pour ma santé, toujours discrète. Une autre collègue, pareil. Souvent c'est ça.

Et puis il a la version dont je ne citerai pas le nom, un collègue que j'adore (au sens propre du terme, ce n'est pas ironique) mais alors, s'il y a une gaffe à faire, une situation dans laquelle tu seras mal à l'aise, tu peux compter sur lui pour te mettre dedans xD. Il ne le fait pas de manière volontaire, ça part d'un bon sentiment. "Non mais *** (mon prénom), il faut que tu arrêtes, là, tu vas mettre ta santé en danger". Jusque-là, ça va bien. Mais là où ça ne va plus, c'est quand il prend quelqu'un à parti : "hein ***, il faut qu'elle arrête là, elle va tomber malade". Il m'a fait le coup encore deux fois récemment, la première fois, le collègue en question (un de ceux qui a bien ri, d'ailleurs), a eu la décence de ne rien dire et de prendre l'air dégagé xD. Je lui serai reconnaissante toute ma vie mdr. Je t'assure, je ne sais plus où me mettre dans ces cas-là. Il y aurait un trou, je creuserais encore xD. Enfin, je rigole bien. La dernière fois, le collègue pris à parti m'a demandé discrètement si j'avais bien fait un régime parce qu'il allait avoir besoin de conseils xD. Ram-la-coach xD. Je ne détaille pas les réactions de chacuns, seulement les plus marquantes. En même temps, je ne travaille pas dans une grosse boîte. Il y a aussi ceux qui remarquent mais qui ne disent rien pour plusieurs raisons : parce qu'ils ne veulent pas m'embarrasser ou alors parce qu'ils sont "jaloux" et n'auraient pas la même volonté (noooooooooon, je ne vise personne, surtout pas tartapouf, qui, oh la pauvre, a fait une dépression quand elle est passée d'un site à un autre et a perdu 10 kg à cause de ça). Euh et pour perdre 10 kg, je fais une dépression parce qu'on change de locaux en septembre et que ce sera deux fois plus loin de chez moi ? Mais je m'égare, pardon xD. En résumé, je rigole bien, surtout avec le collègue qui s'inquiète de ma santé. "Non mais tu ne continues pas là hein ?" "Si si" "Ah non hein, il faut que tu arrêtes, ça va pas là ! Hein *** que ça va pas, qu'il faut qu'elle arrête ?". Une fois par semaine minimum xD.

Demain, je vous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 00:29

Trop rigolo effectivement !

Je m endors lamentablement devant l émission des resto du cœur

Je suis adepte de ce qu ils font mais j ai tellement tellement était déçu de leur ano de faire pour leur spectacle l année dernière quand j y suis allé a Lyon que franchement depuis je mets un bémol. Je m explique

J ai achete une place plus de 65 € pour assister au spectacle en plaçe assise... Bon j investis volontiers sauf que pas le choix de la date c est le premier soir de leur passage ( pour ceux qui connaissent pas le principe du spectacle des enfoires ils passent du jeudi au dimanche avec un spectacle par semaine et deux le dimanche avec enregistrement du DVD le samedi soir et le dimanche pour montage )

Déjà une vraie galère dans la salle les places sont pas numérotées, les gens se battent presque pour s assoir on y va a 6 on se retrouve avec des gens qui poussent nos affaires et on est obligé de s éparpiller dans les places restantes ... La sécurité des enfoires s en fou royal il nous répondent qu ils sont pas la pour ça ....super soirée en perspective même pas possible de la passer avec ses copines .... Bref ...

Le spectacle commence et la apothéose, a peine 1/4 des enfoires présents, le peu qui sont la connaissent ni les textes des chansons ni les chorégraphie, certains on clairement arrosés leur retrouvailles et sont incapables de,chanter, les décors pas caler mettent des plombent a arriver ou partir et ceux présents croisent car rien ne fonctionne .... Au bout de 3 h les gens en ont tellement marre que la salle se,vide avant la fin .... Un fiasco ! Certains sont obligé d improviser des solos pour éviter des demi heure d attente entre les tableaux .... Bref lamentable ! Bien entendu pas un geste commercial ou même un bon de réduction sur le,DVD a venir .... Rien !

Je suis pas prête de,rejouer !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:31

Et tu continues ton regime??

Oups

Hihihihi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:34

Gavotte ça m angoisse aussi ces emissions

J angoisse tjrs que ça m arrive

Ça peut arriver a tt le monde!

Et tu as raison

On ne se rend pas compte du bonheur qu on a

Mes bonheurs du jour

Un toit

Un mari que j aime et si gentil

Deux enfants

Et la spicy team!!

rametal

Posté le 16/03/2013 à 00:36

Hum... Il est tard, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton de validation xD. Je disais, pour clore mon post, que demain ou un autre jour, je vous narrerai la plus belle gaffe que ce fameux collègue ai faite avec moi. J'ai fait rire toute la boîte en la racontant.

Oh, allez, tant que j'y suis...

Pour Noël 2009, organisation d'une petite animation pour les enfants (de ceux qui en ont, forcément) avec visite du Père Noël et de son renne. Le renne, c'était moi... Les enfants avaient adoré.

Pour 2010, nous décidons de recommencer. Le fameux collègue gaffeur, comme tant d'autres, se souvenait bien du renne. Sauf que cette année-là, l'animation était changée. J'avais proposé à celle qui organisait, de me trouver deux comparses pour faire un trio de Bisounours. Il était annoncé dans le mail qu'il allait y avoir une visite "surprise". L'animation avait lieu dans l'après-midi. Je débarque le matin pour travailler, comme d'habitude. Pour une fois, malgré mes 30 kg supplémentaires à cette époque, je mets une jupe (allez savoir ce qu'il m'a pris...). Le collègue en question débarque dans mon bureau pour me dire bonjour (mon premier bureau, mon petit bureau :', nostalgie, c'était la bonne époque), me voit et me dit, le plus naturellement du monde :

"Oh tu as mis ton costume ?"

"Euh ?"

"Bah tu as mis ta belle robe pour cet après-midi."

Je ne vous dis pas le fou rire que j'ai dû contenir, j'ai réussi à lui répondre que, non, ce n'était pas mon costume. Et là, le summum, il a essayé de se raccrocher aux branches, me disant que c'est parce que c'était joli ou je ne sais trop quoi. Je riais tellement, je lui ai dis que là il s'enfonçait encore plus. Enfin une crise de rire pas possible. Quand j'ai raconté ça à d'autres, ils ont éclaté de rire aussi. Je revois encore son chef, incrédule, le lendemain, quand on a refait un repas à la bonne franquette tous ensemble, me dire "naaaaa ?!" et exploser de rire. Moi je vous dis, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer xD.

Sur ce, cette fois-ci, c'est la bonne, je vous laisse avec mes pavés du soir ! Et je te mets un MP dans deux minutes, babbs.

Bonne nuit à toutes ! Je serai certainement la dernière levée demain, enfin tout à l'heure.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.