Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Excusez mon abscence de ces derniers jours mais bcp de boulot, la route et poupette m'ont fatiguée et du coup le soir pas le courage passer !!!!
Mais aujourd'hui, je pense à moi !!! j'ai rendez vous chez le coiffeur à 10h, il ne faut pas que je traine .... ma semaine dudu est tres serieuse et je vais devoir cuisiner aujourd'hui ... ya plus grand chose de mes préparations
je vous dis à tout à l'heure !!!! unr belle journée à vous, bisous bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
@orchid : je n'aime pas le café et le reste me rend à moitié malade si ça ne fait pas plusieurs heures que je suis levée. J'ai tout testé... Le lait, ça doit être le lactose au réveil et le thé la théine. Je supporte le thé sans théine au réveil mais je n'en ai aucune envie. L'eau, en revanche, c'est un besoin, j'ai soif en me levant. Bizarre xD.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:02
coucou du jour, bonjour!
beau temps, glacial mais très ensoleillé ce matin!
une belle journée s'annonce.....
.....pas dudu pour moi: invitée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:05
Premier café à 6h30.
2ème à 7h30.
vient de finir le 3ème! c'est bon! j'en refais plus!
la recette de Ram, me tente, et celle des fleurs des sables aussi!
a voir!
@orchid : en fait, comme c'est le week-end, je vais même prendre 2 verres d'eau xD.
@FDS : tu me diras quel fromage tu as mis dedans !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:17
Là, il me reste un peu de chèvre dukan, mais juste un peu!
autrement, j'ai du bridélice 3% et du syphide au bleu 7%.
et bien sûr, ma confiture de figue.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:17
j'ai des arômes framboise, fraises, coco, chocolat blanc et je m'aperçois que je m'en sers peu, voire pas du tout!
pourquoi j'achète tout ça?
j'ai toujours l'impression que je peux pas vivre sans ça et une fois à la maison, je sais pas quoi en faire!
des idées?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:19
Hier, j'ai trouvé de la gomme de tara! la peau des fe**es à côté de chez moi chez Mathon!
et là, je me demande où je vais la mettre: il n'y a pas tant de recettes que ça qui en contiennent!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:22
Chez Lecler, depuis une semaine, on trouve les arômes vahiné fraise et coco.
en général ils sont bons les vahinés (sauf pistache)!
il y avait déjà amande, vanille café, citron, orange.
en petit conditionnement, pas trop chers
et il n'y a pas les frais de port.
Utilisateur110781
Posté le 16/03/2013 à 09:22
hello tutti'es,
@Nath, je viens juste de lire, pas sous marin, lol,connexion ( je lance tout à chaque fois, et l'ordi presque tout le temps connecté, pour tri de ma messagerie et youpi, mail ce matin pour confirmation résa de la nuit du 23
@FDS : l'arôme fraise, avec de la rhubarbe ! L'arôme coco... Euh dans des gâteaux xD ? Je m'en sers dans les flans au tofu sinon. Enfin j'ai déjà fini une bouteille de fraise et la noix de coco est à mi-parcours. Framboise un peu mois, mais il descend tout de même.
La gomme de tara, dans ma recette xD. Dans des crèmes de spicy, dans des flamby... Sachant qu'on la dose en plus grande quantité que la gomme de guar et que l'effet n'est pas le même exactement.
Pour les fromages que tu as, Bridelice, je doute avec la figue, mais Sylphide au bleu, ça doit très très bien passer. Je mettrai des billes de chèvre plus grosses la prochaine fois, je n'osais pas trop, ne sachant pas comment il tenait la cuisson.
Utilisateur110781
Posté le 16/03/2013 à 10:12
@Ram, au fait, super les pavés, je me suis délectée sans calorie hier soir, me suis même endormie sur les messages, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 16/03/2013 à 10:15
@Spahir, Nath, alors comme cela superbe soleil ensoleillé dans la Meuse hier, j'ai mes infos. Je le commande chez Edith aussi pour le 23 mai, j'espère que c'est compris dans la loc, éclat de rire
Utilisateur110781
Posté le 16/03/2013 à 10:31
Bon, je suis pas que dans les mails sérieux, rire :
UN ex va au mariage de son ancienne femme..
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé> > > >
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!),
> > Il lui répond :
- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !
Utilisateur110781
Posté le 16/03/2013 à 10:32
La maîtresse demande à chacun de ses élèves :
- "Que voulez-vous faire plus tard ?"
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si ça ne marche pas je serai petit joueur à l'OM.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 10:34
Bonjour les spicy
@ram , super ton histoire. avec tes collégues
vivement que je retrouve mon statut d employé!!
j en ai marre de ce stage . pas dirmis de la nuit a 3h toujours reveillée!!
pleins de cauchemards, car je vous explique
c est mon avant dernier stage et si l equipe me casse sur ma notation .le stage peut ne pas etre validé donc diplone reporté a mars au lieu de juillet car je devrais le refaire cet été!
avant hier grosse urgence dans le service une dame
comateuse .on attend le samu. on demande de lui faire une prise de sang en urgence.
je suis avec une jeune infirmiere diplomé de 3mois qui devenue ma referente et qui soit disant m aurait defendue sur la facon dont on se comporte avec moi.
alors elle essayede piquerla dame mais n y arrive pas. je lui dit que la semaine derniere j ai essaye de la piquermais impossible de trouver des veines et que c est une autre qui a reussie.
je l aide dans l urgence a trouver une veine je regarde sur l autre bras. il y avait urgence et pour moi je n ai pas reflechit .il fallait aider et si je ne l avait pas fait on me l aurai reproché!
et bien j arrive le lendemain a 12h30 j etais d apres midi, un infirmier qui me prends a part et qui me dit .ma collegue n a pas apprecié que tu. l aide !!!
et dit qu elle te cherchait et ne tetrouvais pas, alors que j etais avec elleou avec l autre infirmiere!!!!!.
j ai encore craqué , je me suis ditet m.... quest cequ ils veulent???
je ne sais plus quoi faire. lundi retour de la cadre des vacances et je dois normalement etre recue!
Désolée de vous plomber le post.
Utilisateur110781
Posté le 16/03/2013 à 10:39
@Sireine, franchement, je ne sais pas quoi te dire, ou alors on te teste sur ta réactivité et ta maîtrise ou on veut te plomber !!! Courage, je relis à tête reposée
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2013 à 10:40
Coucou les filles
@Fds : heureusement que Mathon n est pas a côté de chez moi ! C est beaucoup mieux pour mon porte monnaie!
@Spicy : cool le moule tablette je pense que je passerai le pas quand je reprendrais mon régime je le trouve pratique pour portionner les préparations. Toi qui a des moules classique sente tefal et maintenant des flexiplan je veux bien ton retour sur la vraie différence de cuisson ou pas ...
@ Nath : sur le bon coin tu peux vendre tes fringues en cartons par âge. Tu mets en valeur un ou deux trucs vraiment sympa et pas abîmés et tu dis que tout le reste est dans le carton pour une somme globale. Tu indique le nombre de pièces. En général ça marche bien les gens ayant l impression de payer en fait les deux trucs sympas et d avoir un peu une pochette surprise sur le reste !
Dommage que tu sois pas vers chez moi j ai 3 énormes cartons de 18 mois et 2 ans avec que des fringues sympa de nenettes ! Si tu cherche qqchose de particulier dans ces âges dis moi j ai plein de trucs jolis mais bon pas par deux !! J ai tout trié pour petit Loulou et classe par âge les fringues des nenettes et je vais vendre a une bourse aux vêtements au centre social, bon râpé pour ce printemps : c est le 22 et au vue de la situation trop juste de rester toute la journée dans mon état, je ferai celle d hiver en octobre
@Brigitte : moi aussi y a 5-6 ans quand ils étaient passé a lyon aussi j y était allé le dimanche aprèm, génial du coup la je ne m attendais pas a un tel bazar et un tel manque de consideration
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 10:42
Sireine!
je ne comprends pas trop cette attitude.
je comprends que tu sois désorientée!
il n'y a pas moyen de trouver des alliés fiables?
Utilisateur110781
Posté le 16/03/2013 à 10:43
@Sireine, moi, j'aime pas les bruits de couloir et distillés ainsi, tu es sûre de la "gentillesse" de l'infirmier qui te l'as passée !!! ou l'aurait-il fait pour te déstabiliser ?
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 10:54
je ne sais plus rien de cette équipe en 3 ans c est la 1er fois que je tombe sur ces cas!
il m a buen expliqué que l injustice je la rencontrerai dans mon exercice , mais il a oublié que j etais salarié et que si je l etais je pourrai avoir du repondant !
il me dit aussi que dans une equipe si il y a un meneur et qu il se fait des prejugés sur une personne et bien
toute l equipe va etre influencer par ses propos!!!!
Utilisateur73801
Posté le 16/03/2013 à 11:01
Au secours RAM !!!!!
J'ai pas de lait fermenté, que puis-je mettre à la place, du lait ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.