Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 11:01

C'est de l'intimidation !!! Ta conscience tu l'as pour Toi et ton bien-être, et pourquoi ne pas titiller celle que tu aurais soit disant dérangée. Une question, tu peux lui poser "Au fait, j'ai été réactive, qu'est-ce que tu en as pensé ?", tu verras si elle est gênée ! Tu le présentes comme si un conseil de sa part en tant que référente pouvait t'aider à avancer. Elle sera flattée peut-être de cette "caresse" dans le sens du poil, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2013 à 11:04

Je le remets ici car nouvelle page

Au secours RAM !!!!!

J'ai pas de lait fermenté, que puis-je mettre à la place, du lait ????

Je suis dans ma cuisine en attente de ta réponse 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:45

bonjour bonjour

j'essaie de lire mon retard

bon week end à toutes

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2013 à 11:46

Merci pour le MP Ram 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 11:47

@sireine, tu passes ton DE là???

comme souvent en psy, les " soi-niant" comme les appelle J Salomé, sont + atteints que les patients...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 11:48

coucou lna!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:55

@vio , non heureusement mais c est tres dur car si he leur repond cela sera plus compliqué.

pour eux je suis en retrait alors que qyand je vaus cers eux le collegue me vire ou quand j aide dans une situation d urgence et j en ai connue quand j etais AS et que j aidais dans ces momemts l ide et qu elles appreciés.

pour eux je ne devrais pas car la jeune ide en prends un coup pour son ego

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 12:30

Babb jai deja fait comme tu dit rien lol pi mes affaire serieux son nickel pas tache rien v tenté on verra'faut vraiment que je vire tt ca

Merci poir mes'puce   tu met rien sur bon coin j aurai pu voir apres en colis moi paye tt les frais ect normale quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 12:31

Sireine b que t dire je serai pas'bon conseille moi je me connait avec mes pulsion la fille v lavoir et'je lui plante la sereingue  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 12:33

Sireine bon prend les personne qui te jette et hop va voir le'superieure en explican que t ici pour bossee et apprendre pas t faire jetté   moi reglerai le probleme en face des'personnes'con

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 12:36

@ Sireine : ne te démonte pas et va voir celle avec qui tu étais qui a soit disant dit te chercher et mets les choses au point avec la personne qui t as rapporte ses propos. Tu as qu a demander a la cadre d entendre la version de chacun et de lui donner ta version des faits. Tu sais faut pas se leurrer la différence d âge joue pas en ta faveur tu es tombe sur des pesteux qui se croit arrivés avec leur concours en poche a 20 piges ! Tu sais dans l éducation nationale c est pareille une fois je t en ai mouche une qui du haut de ses 22 palais voulait m apprendre a gérer les éleves ça a mis de l ambiance en salle des profs !

A m a dernière visite ma gynéco (54 balais , 20 ans dans la clinique, 30 accouchements par mois) me raconter que les nouvelles nommées sage femme la varient envoyé boule car elle leur avait demande d aller chercher un plateau repas pour la maman après un accouchement compliqué et qu elles lui avaient dit qu elle avaient pas fait le concours pour être serveuse ... Tu vois c est la génération jeuns faut pas les louper les remettre a leur place et surtout pas en être affectée toi a ne plus dormir.

Courage courage , même si tu ne penses pas être en position de force tu n as pas a supporter les humeurs de petits m*rd*ux ! Vois le problème avec ta cadre lundi qui d après ce que j ai compris est plus compréhensive. Tu sais ils en profite aussi si elle n est pas la ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 12:38

@ Nath : tu cherches plutôt quoi ? Des robes, jupes , quelles couleur, je peux te faire un assortiment et après on s arrange c est toujours moins cher que d acheter neuf

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 12:38

c'est pas de ta faute si elle sait pas poser une perf...et l'intérêt du patient, il passe après son égo??

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 12:39

@ Nath : et surtout quelle taille ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 12:39

@ Nath : je préfère que ce soit toi qui en profite que des gens que je connais pas ! ( c est vrai que sur ce forum j ai vraiment l impression de discuter avec des copines !)

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:57

hello les spicy

bon j'ai pas tout lu ... vais le faire ...par petit bout hihi

Gavotte j'ai pas crié hier et d'ailleurs ca ne sera pas pour aujourd'hui suis toujours en mode mollassonne ... mais faut pas chercher plus loin eu un malaise ce matin... le doc est venu pff suis à nouveau à ras les paquerettes en tension 9.3 pfff

pas étonnant que je n'arrive plus à rien faire ...

Brigitte contente que la terrine te goute ... moi ca fait longtemps que je n'en ai fait pour cause je ne trouve plus de tofu soyeux mon mari a été au bio ce matin il n'y en avait pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon vais continuer ma lecture que vous etes bavardes ...lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 13:01

bonjour tout le monde

Momo, félicitations pour ton grade de papa.

Sireine, courage des cons y en a partout.

Gavotte, contente que tu ai reçue confirmation d'Edith et oui j'espère qu'il fera beau, gros bisous vivement de te rencontrer.

Spicy, alors super ton atelier d'hier soir ?

Belly plus de nouvelles bisous à Lou et Toi.

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2013 à 13:04

Forum Dukan : coucou ram http www proteinaute com recette_minis_tout_moelleux_figue_et_coeur_de_chevre 10298 html merci pour cette bonne recette voici ma fournee de a

Coucou Ram,

http://www.proteinaute.com/recette_minis_tout_moelleux_figue_et_coeur_de_chev(...)

Merci pour cette bonne recette, voici ma fournée de alors comme pour plusieurs jours j'ai fais avec la même base :

4 gros muffins avec 1 grosse boite de maquereaux au vin blanc,

2 en forme de cœur avec arôme caramel et baies de Goji saupoudrée d'épices à pain d'épices,

2 muffins comme ta recette originale

4 minis cakes comme ta recette originale

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:08

J'ai oublié de vous dire ce midi j'ai fait un couscou pour mon mari (un vrai) et avec son aide et oui pas beaucoup de force...

et pour moi konjac facon couscous (avec les légumes) et une excalope de veau grillé une tranche de papy brossard de Nath (heureusement que j'en ai au congélateur en tranche ) mais je le préfère nettement à manger frais ...

voilà je file m'allongée y a que là que je suis bien

bon samedi et bon weekend à vous toutes et tous

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2013 à 13:13

Forum Dukan : ram c est tres tres bon par contre je ne retrouve que la cuisson fait un peu disparaitre le gout du chevre dukan donc sur la seconde parti de mon mini

@ Ram, c'est très très bon, par contre je ne retrouve que la cuisson fait un peu disparaitre le goût du chèvre Dukan, donc sur la seconde parti de mon mini cake j'ai rajouté du fromage de chèvre, et là super bon. 

Donc voici mon repas de ce midi,

- Filet mignon de porc et tofu ferme frais avec concentré de tomate, moutarde à la tomate, miso brun et sauce soja,

- 1 gros muffin au maquereaux au vin blanc,

- 1 miini tout moelleux figue et coeur de chèvre

Et en dessert le Flamby de Sumo

Merci encore

@+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 13:31

babb jupe robe et haut t donne mon adresse en mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 13:41

Forum Dukan : omoniere au poulet paprika sauce champignon

OMONIERE AU POULET PAPRIKA SAUCE CHAMPIGNON

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 13:56

bon j'ai tout lu

@ sireine: je ne sais que te dire, je suis triste de voir que tu souffres de la situation, même si tu es encore en formation, ne te laisse pas faire ni rabaisser, essaie de demander des explications à la personne que tu as aidé, mefie - toi aussi des bruits de couloirs.Sireine, aie confiance en toi, les jeunettes elles en débordent et sont très souvent pleines de certitude alors que nous qui sommes plus agées avons encore beaucoup de doutes. Ce qui est sur que tu n'es pas arrivée où tu en es par hasard alors releve la tête et soit fière de toi, je suis convaincue que tu seras une EXCELLENTE infirmière. Biz

@ momo et ben tu avais l'air bien paniqué avec l'arrivée des chatons, ils vont te faire craquer. Quand ma première minette a eu ses bébés, j'avais mis une annonce et ils étaient partis en un week end!!

@ faj: c'est bien, continue d'"encourager ta fille, si ça ne marche pas sur Rouen, qu'elle continue à essayer dans d'autres villes. Et puis qui sait si toute sa promo a trouvé l'examen difficile, tous étaient à egalité alors peut être que......

@ nath: et ben de vraies casse cou tes filles

@ babbs: bébé est bien au chaud, laisse le en profiter encore un peu!!

bon moi seule tout le week, Moham parti en we plongée et toi Orchid ton mari est il aussi fou que le mien pour aller plonger en mars????

bonne journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 13:59

@ paj: je viens voir ta courbe t'as perdu 67 Kilos, mais tu te reconnais?????? ça me parait tout simplement INCROYABLE !!!!!!

chapeau bas

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 14:26

Coucou

Perle qu est ce qui t arrive?

Que dit le docteur?

Pourquoi cette grande fatigue?

Lna profite de ce we

Farniente....

Sireine mentalise toi tu sais ce que tu vaux

Ne te laisses pas abattre par des gens qui ne t arrivent pas a la cheville

Tu ne leur dois rien

Essaie de parler de communiquer avec un responsable

Tu es en stage tu es donc la pour te parfectionner

Malheureusement partout y a des ambiances qui ne sont pas tjrs simples!

C est le we

Prend du recul et profites en pour recharger tes batteries!

Nous on croit en toi!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.