Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:09

Ben dis donc nath

Quelle garde robe!!!

Amilly tu pars ou?

Belle journee aujourdhui un beau ciel bleu

Et ce soir ou que j etais avec l homme?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:14

Ah la la fds ces reunions!!!!

Elles vont pas tarder les miennes

Grrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:24

b quand tu retrouve avec deux d un coup c pas rien et y a pas tt pi j en et donnée aussi lol

rametal

Posté le 15/03/2013 à 21:35

Forum Dukan : j en aurais bien mange le double

J'en aurais bien mangé le double...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:41

C quoi ram?

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 21:46

@Ram, c'est quoi demande bibi, ........et moi, lol, steack, oginon, champipi ??? Attends, je goûte

@Amilly, très bonnes vacances, et qui va servir le café et le gobelet d'eau du matin !!! tu laisses l'intendance à la "bonne mère", lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 21:52

@Nath, les vides greniers, les braderies de puériculuture, ça fonctionne très bien, paraît-il, mais cela te mobilise une journée. Organisatrice d'un des plus grands de ma région pendant des années, des retours très positifs, cela te coûte juste le m2 carré linéaire, et pas très cher, par contre t'enchaîne bien les "diablotines" ,lol. Sinon, une fois, j'ai vu sur le boncoin, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée, c'est à dire mettre une annonce pour une journée porte ouverte à domicile.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:55

lol gavotte ta vue mon mp mon mail

vide grenier oui c super mais ici bof pas trop et a chaque fois zomme bosse avec les deux puce pas simple pericultrice pas dans coin

truc vente a prix reduit qui te reprenne pas non plus 80 kilomùetre si v faire comme ca en blog on verra

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:56

bon coin mi et remis mais il veulent tt voir les detaille bla bla arff j en et trop moi rire

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:57

Nath pourquoi t ouvres pas un topic vente vetements enfants?

Bonsoir gavotte

Lna???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:05

b deja fait ici bof des mail en voi tu en voila de la curiosité c tt

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:06

Hello Bibi, et ou t'étais avec l'homme, dans un petit bouchon ? rire

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:08

@Nth, essaie E-bay peut-être, par contre il te faut les tarifs postaux, et tu mentionnes que tu ne vas que tel jour à la poste;

rametal

Posté le 15/03/2013 à 22:09

@brigitte et gavotte : recette demain normalement, postée ce soir, en attente de validation. C'est d'une complexité rarissime...

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:11

Ce soir enfoirés, je regarde avec émotion, un reportage et l'implication de mon fils, il y a 7 ans pour le lycée, j'en suis encore remuée !!! Il a obtenu la meilleure note des reportages, 19, mais que de séquences pleurs dans les coulisses de ces personnes en détresse !!!

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:12

et avec leur pudeur, Saint Malo, c'est pas toujours l'anonymat de la Grande Ville !!!

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:14

@Nath, elles ont des bottes rouges les 2 minettes, Shime et Lorie, mate si t'en encore les tiennes, lol

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:18

@Ram, tu as mon entière confiance et ma dextérité assurée, je te mets la photo à la ramasse quand je fais, tu tourneras dans le sens des aiguilles contraires d'une montre, tu mets pas le zoom, en mode zieutage, pas loupiotte, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:18

non gavotte pas de botte rouge lol ca va venir des tiag comme moi avec des jupette roo j adore

ram tu jai essaye d ouvre un compte play pal pas moyen on dit que c pas quoi impossible j en et jamais ouvert et oui il dire que mon compte et bloqué fait comment v coupé v remettre sur ma tablette jai posté pleins de recette sur mon blog

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:21

Nath, paypal.fr ? pas de grandes formalités sur les site, j'ai réussi, alors !!!

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:23

@Nath, en attente d'une nouvelle pour le week, éclat de rire

rametal

Posté le 15/03/2013 à 22:23

@nath : oula le compte Paypal... Ca fait tellement longtemps que j'ai ouvert le mien que je ne sais même plus comment j'ai fait... Il faut une carte de crédit au minimum, il me semble.

rametal

Ce message a été supprimé par son auteur.

rametal

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 15/03/2013 à 22:26

Ram, avec ce message en triplette, je pense que le message est passé, mdr

N° de carte de crédit, je confirme

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.