Ce sujet est clos.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 07:33
coucou du matin !!!!!!
merci vio, je prends café au lait.
ici il caille aussi mais le soleil est déjà levé sur les montagnes. j'adore.
amilly, tu pars demain c'est ça ? ou ce soir ?
bienvenue à Chichou et re à Trisquel.
bonne journée à toutes
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 07:55
Bonjour
Bon ptit dejeuner tutti!!
|
brigitte66
|
Posté le 15/03/2013 à 08:00
Merci mikas
Et puis ajourdhui vendredi!!!!
Blanc dehors
Il a l air de faire froid dehors!
Vio si mistral prend pas ton pepin!!!
|
brigitte66
|
Posté le 15/03/2013 à 08:01
Une petite pensee a notre spicy!!!
|
brigitte66
|
Posté le 15/03/2013 à 08:01
Nath ta puce? Ça va mieux?
|
Utilisateur73801
|
Posté le 15/03/2013 à 08:17
Bonjour la compagnie,
Pour moi ce seras un café avec un nuage de lait
Bises et à+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 08:19
Bonjour
c est VENDREDI.
je n ai jamais été si contente de ce jour.
Ce stage commence a devenir paisant alors que le contact avec les patients j adore.
bisous a tous et bonne journée
|
Utilisateur73801
|
Posté le 15/03/2013 à 08:35
Courage Sireine
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 08:40
Bonjour à toutes
et courage pour le dernier jour de la semaine pour la plupart d'entre nous!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 09:03
Bonjours les gourmande
Spicy t passee ou allee c le dernier jour alors'on sourie
Bibi oui ma puce ca va gonflé tt de'meme mais elle c encor pris une de c gamelle
Jai demonte mon aspirateur pour le lavé b oui suis debile moi lave tt enfin elle melle lucylle la branché et allumee evidament il aspire a fond plus de sac elle a couru a la salle bain d une viteseapris le tournant a fon a viré sur le tapis et paf la tete la premiere sur le carelage pas possible
Sinon b cafe avalé lebé depuis 6 heure v allee chez la coiffeuse coupé tt cour la fait une couette jai horreure de sa abec mes cjeveux si fin c impossible je me sens moche:-[ donc v allee faire une jolie tete
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2013 à 09:08
bonjour tout le monde
ici grand soleil depuis ce matin , je viens de passer l'aspi partout et de laver main gauche bien sur mais dur dur.
Nath, comment va ma petite Lucette ?
Mikas, bravo - 900 gr c'est super y a pas de danger que çà m'arrive.
Sireine, Gavotte, Fds, Brigitte, Chichou etccccccccccccccccccccc gros bisous
|
nathalie55
|
Posté le 15/03/2013 à 09:14
Coucou ma douce b ca'va'elle a deja arraché sa croute celle la alors bon v m'habillé
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2013 à 09:39
Coucou les spicy !!
Mikas bravo pour tes - 900 !!
Ici ciel bleu mais ça caille et y'a du vent .....
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2013 à 09:39
Et oui levée plus tard aujourd'hui ....
C'est le weekend
|
Chichou46
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 09:40
Bonjour à toutes !! C'est sympa de vous lire le matin...mes collègues se demandent d'ailleurs pourquoi je souris
J'ai testé les biscottes. Ca semblait facile et pourtant c'est pas aussi appétissant visuellement de celles de Nathalie. Mais au goût, c'est plutôt agréable.
Concernant la panna cotta : peut-on en manger durant la PP/PL ?
Bonne journée à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur81528
|
Posté le 15/03/2013 à 10:03
Coucou à toutes,
J'ai quitté mon nord dimanche et évité la neige et le verglas mais ici dans le sud (Cannes) où nous gardons un "toutou" il pleut depuis 2 jours, enfin je ne vais pas me plaindre quand je pense à toutes celles qui travaillent !! La vie de retraitée à du bon.
Belle journée à toutes.
|
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 10:21
Hello les Spicy...
je vois que ca a déjà bien papoté ce matin ... moi suis encore en mode mollassonne ce matin rien fait et pourtant là faudrait que je m'active un peu ... j'en suis à mon ....chez pas combien de café pour me donner du courage pfff...
mais bon ca va venir ... on pousse un peu beaucoup au derrière et hop on entame le ménage hihi..
au menu pour aujorud'hui ... filet de sabre roulé à l'échalotte et au yaourt et hop au four pour le mari des pommes de terre vapeur et moi du konjac (100 gr) , une tomate en entrée et du fromage de chèvre dukan c'est pas mauvais du tout ...
ce soir je réfléchis j'ai bien envie d'une pizza on verra ... si j'en ai le courage... et oui je vous ai dit en ce moment je tourne à nouveau au ralenti une tension trop basse alors je me ménage un max...
sinon le soleil est revenu mais qu'est ce qu'il fait froid...
oh làlà Nath c'est vraiment des flèches tes deux puces ... c'est des rapides ...
a vous toutes et tous je vous souhaite une belle journée A+
|
Anmumu
355 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 11:04
Pas de réponse pour la durée de conservation du Black Damnation ? Spicy un avis ?
Nath, je te demande pas, avec toi il doit être fini en moins de 2 mn MDR
Aujourd'hui Maricheri veut qu'on retourne au restau chinois car la petite à rouspété de ne pas y avoir été ... J'espère faire aussi bien que la dernière fois mais ça va être dur ...
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2013 à 11:07
Coucou les filles
Retour du froid du coup j hiberne telle une marmotte ! Loupiau a pas la il décide de sortir, tant mieux pour lui tant pis pour moi !! J arrive plus a me bouger une vraie barrique !
J ai rattrapé mes 15 pages de lecture ....
Bienvenue aux nouvelles,et courage pour dudu moi reprise dans quelques mois ouhlala la ca va pas être la même !!
Ce matin j ai reçu mn beau sac rose avec un nounours dessus ... J étais trop contente ... Sauf qu il est tout tâche de traînées bleues ... Suis dégoûtée surtout que sur vente privée a tous les coups ils vont me le rembourser mais pas me le changer !!
Merci a toutes celles qui participent a notre quête d'un prenom, effectivement on était bien sur des prénoms italiens mais j aimais tel l'élément Andrea que les autres aucun ne ma accroche donc c'est galère.... Du coup un autre se profile doucement mais sûrement mais beaucoup plus classique du coup ....
Vais aller chercher la grande à l école du coup j essaie de l'amer le moins possible a la cantine .... Elles vont déjà bien en manger l année prochaine les pauvres quand je vais reprendre le boulot...
Tiens Nath : ils prennent tes filles a deux ans chez toi a l école ? Moi ils ont pas voulu du coup elle rentre en septembre elle aura quasi 4 ans car elle a eu 3 ans en janvier
Jà i jamais tente le Whitehorse damnation en plus j ai pas de petits suisse que du FB ça marche aussi ?
Bon c est l heure d y aller
A tout a l heure
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 11:20
Bienvenue chichou !
Re bienvenue Trisquel.
Je vais très bien juste très occupée ! Et je m endore très vite et tôt le soir. Tout juste le temps de lire en diagonale.
Bises à toutes
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2013 à 11:26
Ce soir après le taf c est salle de sport 1h
Et après ateliers culinaire flexiplan Guy demarle
Vous me verrez pas ce soir !
Alors n appellez pas les pompiers (rire)
|
nathalie55
|
Posté le 15/03/2013 à 13:05
Paj le bd je l avale de suite
Babb janvier b y a une rentrée oui ici c deux ans si tu bosse tt la journee si tu bosse pas que matin moi c la journee faut je cherche du boulot je me voi mal avec mes fille
Bon b ma puce hurlee tt quelle poivez je monte 4a4 dans sa chambre elle etait suspendu la tete dans vide de son lit je vous jure v mourire
|
nathalie55
|
Posté le 15/03/2013 à 13:06
Pas paj mais anmu iiii desole mais jai lu vite et ma fille hurlee suis parti en cata
|
brigitte66
|
Posté le 15/03/2013 à 13:10
Bonjour et bon appetit !
Ce midi
Terrine de Perle (au poulet)
Gratin navets de stardi
Hummmm miammmm hoooooo
Spicy tu ns raconteras les flexi....
Nath alors tu te sens mieux! Le coiffeur ça a du bon pour le moral
Saphir tout doux le menage! Attention ta main...
Triskell tu habites Cannes?
Je suis d Antibes moi!!!
Fajette ça s est bien passé ta fille?
Belly c est le we!!!!!
|
|
nathalie55
|
Posté le 15/03/2013 à 13:14
Bib jai du perdre au 1 kilo mdr la touffe que ja v la c court pas assez a mon gout mais bon moijaimerai tt rasé j aime bien
Ok je sort vous allee vous dire c quoi c fille qui a de drole de gout
|
Ce sujet est clos.