Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:33

coucou du matin !!!!!!

merci vio, je prends café au lait.

ici il caille aussi mais le soleil est déjà levé sur les montagnes. j'adore.

amilly, tu pars demain c'est ça ? ou ce soir ?

bienvenue à Chichou et re à Trisquel.

bonne journée à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:55

Bonjour

Bon ptit dejeuner tutti!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:00

Merci mikas

Et puis ajourdhui vendredi!!!!

Blanc dehors

Il a l air de faire froid dehors!

Vio si mistral prend pas ton pepin!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:01

Une petite pensee a notre spicy!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:01

Nath ta puce? Ça va mieux?

Utilisateur73801

Posté le 15/03/2013 à 08:17

Bonjour la compagnie,

Pour moi ce seras un café avec un nuage de lait 

Bises et à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:19

Bonjour

c est VENDREDI.

je n ai jamais été si contente de ce jour.

Ce stage commence a devenir paisant alors que le contact avec les patients j adore.

bisous a tous et bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 15/03/2013 à 08:35

Courage Sireine 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:40

Bonjour à toutes

et courage pour le dernier jour de la semaine pour la plupart d'entre nous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:03

Bonjours les gourmande

Spicy t passee ou allee c le dernier jour   alors'on sourie 

Bibi oui ma puce ca va gonflé tt de'meme mais elle c encor pris une de c gamelle 

Jai demonte mon aspirateur pour le lavé b oui suis debile moi lave tt enfin elle melle lucylle la branché et allumee evidament il aspire a fond plus de sac elle a couru a la salle bain d une viteseapris le tournant a fon a viré sur le tapis et paf la tete la premiere sur le carelage pas possible  

Sinon b cafe avalé lebé depuis 6 heure v allee chez la coiffeuse coupé tt cour la fait une couette jai horreure de sa abec mes cjeveux si fin c impossible je me sens moche:-[ donc v allee faire une jolie tete   

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 09:08

bonjour tout le monde

ici grand soleil depuis ce matin , je viens de passer l'aspi partout et de laver main gauche bien sur mais dur dur.

Nath, comment va ma petite Lucette ?

Mikas, bravo - 900 gr c'est super y a pas de danger que çà m'arrive.

Sireine, Gavotte, Fds, Brigitte, Chichou etccccccccccccccccccccc gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:14

Coucou ma douce b ca'va'elle a deja arraché sa croute celle la alors bon v m'habillé    

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 09:39

Coucou les spicy !!

Mikas bravo pour tes - 900 !!

Ici ciel bleu mais ça caille et y'a du vent .....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 09:39

Et oui levée plus tard aujourd'hui ....

C'est le weekend

Chichou46

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:40

Bonjour à toutes !! C'est sympa de vous lire le matin...mes collègues se demandent d'ailleurs pourquoi je souris

J'ai testé les biscottes. Ca semblait facile et pourtant c'est pas aussi appétissant visuellement de celles de Nathalie. Mais au goût, c'est plutôt agréable.

Concernant la panna cotta : peut-on en manger durant la PP/PL ?

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81528

Posté le 15/03/2013 à 10:03

Coucou à toutes,

J'ai quitté mon nord dimanche et évité la neige et le verglas mais ici dans le sud (Cannes) où nous gardons un "toutou" il pleut depuis 2 jours, enfin je ne vais pas me plaindre quand je pense à toutes celles qui travaillent !! La vie de retraitée à du bon.

Belle journée à toutes.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:21

Hello les Spicy...

je vois que ca a déjà bien papoté ce matin ... moi suis encore en mode mollassonne ce matin rien fait et pourtant là faudrait que je m'active un peu ... j'en suis à mon ....chez pas combien de café pour me donner du courage pfff...

mais bon ca va venir ... on pousse un peu beaucoup au derrière et hop on entame le ménage hihi..

au menu pour aujorud'hui ... filet de sabre roulé à l'échalotte et au yaourt et hop au four pour le mari des pommes de terre vapeur et moi du konjac (100 gr) , une tomate en entrée et du fromage de chèvre dukan c'est pas mauvais du tout ...

ce soir je réfléchis j'ai bien envie d'une pizza on verra ... si j'en ai le courage... et oui je vous ai dit en ce moment je tourne à nouveau au ralenti une tension trop basse alors je me ménage un max...

sinon le soleil est revenu mais qu'est ce qu'il fait froid...

oh làlà Nath c'est vraiment des flèches tes deux puces ... c'est des rapides ...

a vous toutes et tous je vous souhaite une belle journée A+

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:04

Pas de réponse pour la durée de conservation du Black Damnation ? Spicy un avis ?

Nath, je te demande pas, avec toi il doit être fini en moins de 2 mn MDR

Aujourd'hui Maricheri veut qu'on retourne au restau chinois car la petite à rouspété de ne pas y avoir été ... J'espère faire aussi bien que la dernière fois mais ça va être dur ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 11:07

Coucou les filles

Retour du froid du coup j hiberne telle une marmotte ! Loupiau a pas la il décide de sortir, tant mieux pour lui tant pis pour moi !! J arrive plus a me bouger une vraie barrique !

J ai rattrapé mes 15 pages de lecture ....

Bienvenue aux nouvelles,et courage pour dudu moi reprise dans quelques mois ouhlala la ca va pas être la même !!

Ce matin j ai reçu mn beau sac rose avec un nounours dessus ... J étais trop contente ... Sauf qu il est tout tâche de traînées bleues ... Suis dégoûtée surtout que sur vente privée a tous les coups ils vont me le rembourser mais pas me le changer  !!

Merci a toutes celles qui participent a notre quête d'un prenom, effectivement on était bien sur des prénoms italiens mais j aimais tel l'élément Andrea que les autres aucun ne ma accroche donc c'est galère.... Du coup un autre se profile doucement mais sûrement mais beaucoup plus classique du coup ....

Vais aller chercher la grande à l école du coup j essaie de l'amer le moins possible a la cantine .... Elles vont déjà bien en manger l année prochaine les pauvres quand je vais reprendre le boulot...

Tiens Nath : ils prennent tes filles a deux ans chez toi a l école ? Moi ils ont pas voulu du coup elle rentre en septembre elle aura quasi 4 ans car elle a eu 3 ans en janvier

Jà i jamais tente le Whitehorse damnation en plus j ai pas de petits suisse que du FB ça marche aussi ?

Bon c est l heure d y aller

A tout a l heure

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:20

Bienvenue chichou !

Re bienvenue Trisquel.

Je vais très bien juste très occupée ! Et je m endore très vite et tôt le soir. Tout juste le temps de lire en diagonale.

Bises à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:26

Ce soir après le taf c est salle de sport 1h

Et après ateliers culinaire flexiplan Guy demarle

Vous me verrez pas ce soir !

Alors n appellez pas les pompiers (rire)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:05

Paj le bd je l avale de suite   

Babb janvier b y a une rentrée oui ici c deux ans si tu bosse tt la journee si tu bosse pas que matin   moi c la journee faut je cherche du boulot je me voi mal avec mes fille

Bon b ma puce hurlee tt quelle poivez je monte 4a4 dans sa chambre elle etait suspendu la tete dans vide de son lit je vous jure v mourire  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:06

Pas paj mais anmu iiii desole mais jai lu vite et ma fille hurlee suis parti en cata 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:10

Bonjour et bon appetit !

Ce midi

Terrine de Perle (au poulet)

Gratin navets de stardi

Hummmm miammmm hoooooo

Spicy tu ns raconteras les flexi....

Nath alors tu te sens mieux! Le coiffeur ça a du bon pour le moral

Saphir tout doux le menage! Attention ta main...

Triskell tu habites Cannes?

Je suis d Antibes moi!!!

Fajette ça s est bien passé ta fille?

Belly c est le we!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:14

Bib jai du perdre au 1 kilo mdr la touffe que ja v la c court pas assez a mon gout mais bon  moijaimerai tt rasé j aime bien

Ok je sort vous allee vous dire c quoi c fille qui a de drole de gout

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.