Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 13:05 "Bêêêêêêhhhhhh" à toutes !
Merci pour le grand verre d'eau, j'en avais bien besoin !
@saphir : si tu n'arrives pas à trouver un kiné qui soit doux, en effet, prends au moins le plus beau, ce sera toujours ça de consolation xD.
@Belly : alors, on se relâche sur la lecture xD ? Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai du retard...
@spicy : j'ai oublié de te dire, j'ai réussi les flans aux oeufs de mamie *___* !!! Je sais, rien de compliqué, mais ça ne voulait pas la dernière fois mdr.
@paj : alors ça va mieux le trajet aujourd'hui sans le verglas ?
@mikas : eh bien, tu es en forme xD.
@brigitte : toi aussi, bientôt le week-end xD. |
Chichou46 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2013 à 13:16 Bonjour à toutes. Vous acceptez des petites nouvelles ?? J'ai commencé il y aura un mois demain. Je suis ravie d'avoir déjà perdu 5kg... Je suis toute seule dans mon entourage à faire du régime et me sens isolée :( J'ai découvert ce site et ses recettes : une vraie mine d'or qui rend ce régime bien plus agréable. A très bientôt j'espère. Chichou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:16 voila ma puce jai eu encor une peur pff elle va me faire mourire avant l heure |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:18 la c comme ca mais ca viré au bleu enflé comme je c quoi bon pas de dent cassée |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:19 coucou elrik comment va tu bienvenu chichou |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:19 hello rame ! suis surtout une positiv'girl !!! mdr genou, colonne, pieds, enfin squelette à remplacer !!! hihihi qui a les pièces du puzzle ??? m'enfin je me plains pas suis pas encore en fauteuil roulant quand même ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:20 voila mon assiette de ce midi |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 13:24 @mikas : rassure-toi, je suis aussi montée en kit xD. Je dois me faire opérer de l'épaule, j'ai eu quatre entorses aux chevilles (3+1), doigt cassé, doigts tordus, mal au dos... Rien de grave, mais montée en kit xD. Je me retrouve un peu en toi avec la positive attitude.
@chichou : bienvenue par ici. Tu ne seras plus isolée du coup ! Dans mon entourage, à part un ami, personne non plus. Si tu es partie avec une grande motivation au début toute seule, tu ne peux que réussir. Et si tu as besoin d'un coup de pied au derrière à un moment, n'hésite pas xD. |
Chichou46 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2013 à 13:24 Quelle belle assiette Nathalie !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 13:24 @nath : je te hais toujours autant xD. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:24 bienvenue chichou, poste et ici tu trouveras le soutien qui te manque !
nath ouf rien de grave ! bobo de son âge ! et miam ton assiette, la mienne un régal aussi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:26 oui mika un bon gros bobo tu c moi m affole ma pauvre puce |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:27 rame ma soeurette ! loll ) |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:27 jai fini tt |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:28 bon avec ce soleil qui me fait de l'oeil vais qd même pas rester devant l'écran !!! alors tchao les potes et à + |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:29 ici tempette de neige |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:30 ram je c tu m aime iiiii |
Chichou46 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2013 à 13:38 Merci beaucoup pour vos petits mots de soutien. J'aimerais tellement perdre 15kg. Aujourd'hui, j'ai trouvé dans une grande surface de la pâte à tartiner Dunkan...je la teste demain matin Par contre, je me posais la question de savoir si je pouvais la manger avec une cracotte (je suis en phase croisière). Une cracotte est autorisée ou non ?? Vous en pensez quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:45 tttttttt pas cracotte non non chichou voila regarde http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_a_ma_facon-8853.html |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:46 pi t met mon lien de mes recette dudu http://www.canalblog.com/cf/profile.cfm?mid=991123 |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:47 ram on fait un café douceur dudu http://www.proteinaute.com/recette_cafe_douceur-8456.html |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:48 y en a pour tousse |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 13:51 @nath : j'arrive ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 13:56 a!!a!a!a!a!a!a!a!a!a!a!a tu me hai plus |
Utilisateur73801 |
Posté le 14/03/2013 à 14:01 Nath j'arrive aussi Oh ta puce a certainement eu super mal, la pauvre, fais lui des bisous guérisseurs
Bienvenue Chichou, s'il y a bien 1 topic qui accepte tout le monde c'est bien celui de Spicy
@ Ram, oui ce matin c'était beaucoup mieux, mais j'ai quand même marché un peu sur la N20, les voitures faisaient attention à moi Mais hier matin une vraie patinoire, j'ai glissé 2 fois, mais heureusement sans tomber, et hier soir c'était mieux mais quand même il fallait faire super gaffe.
Je ne vais pas vers Paris, mais vers Bourg la Reine pour bosser, ce matin ça glissait par endroit, surtout les trottoirs non dégagés hier, alors j'ai préféré faire un grand détour.
Bises les filles et à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.