Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Fds la reunionite va reprendre chez nous aussi mais j ai pas de vin pamplemousse lol
Belly fais attention a toi
Ça glisse bien par chez toi
Courage les nordistes
Aur merci pour la chaleur!
Bonne journee la team!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:01
Coucou bibi
Gavotte mp
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:39
coucou à tutti!
merci pour ma fille et mon mari Nath: ils vont bien et mon mari, mieux!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:42
Brigit,
c'est bien que vous ayez pu laisser mamie à la maison.
il sera temps de la mettre en établissement quand cette solution marquera ses limites, mais pour le moment c'est un répit qu'elle et vous pouvez apprécier.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:49
Bah, le vin de pamplemousse, c'est nouveau brigit!
je connaissais pas et ils m'ont dit c'est comme le kir.
pas mal en effet, avec modération bien sûr!
après il faut prendre la route, donc jamais plus d'un verre et si possible, je me sauve avant l'apéro qui suit les conseils com com!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:51
Hier, je me suis fait une espèce de galette au bloc tofu, sympa!
pas pris en photo!
faut que j'en refasse une! c'était bien bon et pas fadasse du tout, grace.....à une bonne sauce moutarde!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 08:54
Semaine passée, oublier de faire PP.
cette semaine, je n'ai pas moins de 4 repas officiels, et la semaine prochaine, rebelotte!
Pas simple!
Il y a 18 mois ou un même un an, je résistais assez bien,!
Là, ma seule sauvegarde, c'est la fuite........... quand je peux!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 09:36
Coucou les spicy !
passage rapide 2 bébés au lit et la grande fait à manger à la chatte
Ici soleil mais très froid !
Courage à celles qui sont encore sous la neige et sur le verglas....faites attention !!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 09:50
hello
neige dès 17h hier soir... ce matin + 3 cm on n'avait vraiment pas besoin de ça
surtout aujourd'hui
ma fille passe son concours, nous sommes arrivées avant l'heure oufffffffffffffffffffff
mais on a passé 1h20 sur la route au lieu de la moitié !
le principal c'est qu'elle soit à bon port
me direz vous
pour l'apéro les filles : mieux que le rosé pamplemousse faites un R.C.L.
rosé - citron - limonade.....
c'est excellent !
Utilisateur73801
Posté le 14/03/2013 à 10:30
Bonjour la compagnie,
Big bisous sous un beau rayon de soleil
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 10:35
coucou j'arrive ! et je reposte !
temps magnifique sur lyon et chez vous ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 10:37
oufffffffffff pour ta fille fajette ! j'avais les doigts croisés chez le dentiste ce matin ! loll )))
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 10:42
comme je te comprends fds !!! moi aussi psycho-rigide jusqu'à décembre, et puis difficile depuis ! la stab est la période la + compliquée pour moi ! le naturel ayant tendance à revenir au galop il est difficile de se mettre en dehors de la vie sociale comme on s'y est efforcé pendant 2 ans ! par contre chez moi, j'ai pris de bonnes habitudes et cela ne me pèse pas ! c'est toujours les invitations, les vacances qui me perturbent : difficile alors d'être dans la maîtrise pour moi !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 10:44
poste ta recette pour ta galette fds, je suis preneuse, j'ai des blocs tofus au frigo et envie de neuf !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 11:01
courage aux bosseuses et à celles qui sont encore dans la neige, le froid, les congères (comme bellylou) !
quant à sireine, garde la tête haute ! ce con va être désarçonné par ton indifférence méprisante ! petit, petit, petit le bonhomme ! j'ai un truc que tu dois connaître, quand il te parle mal, déconnecte regarde le dans les yeux et imagine le entrain de se torcher le cul ! mdrrrrrrrrrrr ça te détendra totalement ! effet garanti : 2 ou 3 réactions comme ça et il t'évitera ! les sadiques cherchent des masos ! ne lui donne pas l'occas de penser que tu en fais partie !!!
brigitte ton moral va mieux ? ? ? et tes crises de remplissage ? bisous !
merci pour le soleil aure ! et mignon ton zanimal au volant et ton chaton !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 11:04
saphir et nath, votre amitié est belle à voir ! nath, je le veux bien aussi ton infirmier ! loll )))))) mes douleurs le réclament mdrrrrrrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 11:07
alors pour moi après l'omurice d'hier, aujourd'hui PP et
midi tagliatelles de konjac safranées aux moules
soir saumon pesto vermicelles de konjac
donc journée konjac et demain ginette !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 11:09
suis vraiment seule à cette heure-ci ici !!! je soliloque, je soliloque comme une mémé que je suis loll )))
donc à + les gens heureux !
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 11:24
Faj, je croises les doigts de ma main gauche pour ta fille et soyez prudentes sur la route.
Ici ras le bol il reneige de gros flocons.
Mikas, bonjour tu n'es pas seule je suis là
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 11:28
Mikas de te lire je n'ai pas l'impression que tu sois si vieille que çà, et merci pour Nath et moi c'est vrai que c'est une super amitié même si ma Douce à l'age de ma fille, comme çà tu peux faire le compte et voir que je ne suis plus toute jeune non plus.
C'est pour çà que nous avons des douleurs.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 11:39
Ma douce t pas tel du coup lucylle c fait une sacré beun putin elle a la bouche tt amoché jai cru allee au urgence je repasse plutard ici c coup feu repas cri ect
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 12:01
mince ! nath j'espère que c'est pas grave pour ta puce ! les enfants saignent facilement mais se remettent vite ! je croise aussi les doigts
saphir, pour moi tu es encore bien jeune !!! tiens on a la même taille ! petit bout de femme volontaire ! loll ))) mais pour les douleurs je te comprends : ce sont mes plus fidèles compagnes depuis 2 décennies ! et je crois bien qu'elles ne vont plus me lâcher ! alors, je m'en occupe pour les soulager qd c'est insupportable, et dans l'ensemble, je les ignore royalement !!! seul moyen de trouver la vie encore plus sympa de jour en jour ! je t'envoie plein d'énergie positive : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffff++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 12:34
bonjour à toutes !
ici très beau soleil, on dirait le printemps (rires)
nathalie : j'espère pas grave pour la puce ? un enfant vite par terre, mais vite debout !
bellylou : j'ai fait votre quiche au saumon au tofu, vite fait, pratique et bon, merci ! avec salade d'endives du jardin (enfin sous-sol !)
saphir : belle photo de l'ânesse !
bonne journée à toutes
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 12:42
Elrik, bonjour ravie de te relire
Mikas, je te renvoies la même énergie.
Nath, ma Douce j'espère que ma petite Lucette va mieux mince çà va vite tu vois quelques minutes au téléphone et voilà, fais lui de gros gros bisous d'amour de Tata , je ne t'ai pas rappelé aussitôt car Did était au lit mais depuis la chute je n'arrêtes pas d'y penser.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 12:47
rhalala trop bonne la recette de spicy : tagliatelles de konjac safranées aux moules !!! je m'abonne !
bonjour elrik ! contente de savoir que le soleil revient par chez vous !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.