Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:46

Coucou les filles  j'espère que tout le monde va bien 

Moi sa va, je continue le "combat" ^^ et j'ai enfin compris comment savoir le nombre de viande qu'il me faut pour avoir mon bon nombre de protéine journalière pour le poids que j'ai  et ouf je suis contente  quand même 171g minimum de protéine  sa m'aide de savoir 

Je vous fait de grosses bises et vous souhaite une bonne nuit 

rametal

Posté le 13/11/2012 à 21:59

Bonsoir Lilie !

Contente de voir que tu t'en sors. N'hésite pas à tester les recettes des chefs d'ici et a nous appeler au secours. Nous accourrons avec notre cape et nos slips par-dessus les collants !

Les filles et notre homme, depuis hier, je ne sais plus où donner de l'estomac entre le bellyflan au chocolat, les petits flambys de Sumo et le Fabulous coco. Pour le Fabulous, la question ne se posera plus demain, je l'ai fini.

Quant aux cannelloni... Je te ferai un récit plus long de mon ordinateur, spicy, avec photo à l'appui, demain. Déjà, il n'y en a plus, ça te donne le ton xD.

Là, je me suis vautrée sur le canapé pour reposer un peu mon dos sur lequel j'ai tiré ce soir (pas bien). J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe pour demain à 15h, ça me fera du bien.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:04

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Rametal merci c'est super gentil  j'espère juste que tout est juste hi hi mais sa m'a l'air bon 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 22:18

coucou tout le monde....

non non je vous ai pas re abandonné lol... seulement je boss pour 1 semaine dan un magasin de fringue (et non je ne citerais pas de marque ! lol) et du coup je commence a 8h30 et fini a 19H30... pas evident de géré la journée ..lol...

donc , la avant d'aller roupiller comme une poule , je passe vous faire un coucou..

j'espere que tout le monde va bien... et que le sourire est la...

J'ai commencé ma croisiere aujourdhui, je suis grave motivée (surement car j'ai peur de recevoir des coups de pieds au fesses de votre part lol) donc du coup sa se passe tres bien... je n'ai pas le temps , ni l'envie surtout, de me peser, mais je peux deja voir que j'ai degonfllée..je suis contente, la route sera longue, mais cette fois je n'abandonnerais plus dudu... et quite a rester toute ma vie en croisiere soite! lol...

j'ai lu un peu plus haut, des énoncés de recette que je ne connai pas du tout... maiq qui rien qu'au nom donne envie..; lol.... si vous pouvez partager ...lol

c'est surtout le fabulous coco qui m'intrigue..est-ce une recette de toi miss spicy lignac,,,

bon , demain PP, je reste sur le cake poulet curry coco de valerieV..je l'aime bcp et il est rapide a faire... voila, jevous ai raconté un peu de ma vie, pour que vous sachiez que je pense quand meme a vous... bonne soiree a toutes et papotez bien !

rametal

Posté le 13/11/2012 à 22:27

C'est ça laeti : http://www.proteinaute.com/recette_fabulous_coffee-9531.html

Une magnifique recette de FDS faite à la noix de coco (arôme + agar-agar). C'est juste trop bon !

Demain je vais tâcher de refaire un pudding de ton cru, tiens !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:39

Un petit coucou du soir bonsoir!!

Ram repose toi!!!!!!

Pense a ton dos!!!!!

Spicy moi mes parfums preferes :

j adore de Dior

Deci dela de Nina Ricci

L air du temps de Nina Ricci

Et

Anais de Cacharel

Et aussi l eau de toilette a la violette que me remene mon fils de Toulouse!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:46

allez je vais aller au dodo

Faites de beaux rêves et soyez sages mais pas trop!!!

biz

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 22:46

@rametal ..merci bcp!!! je vais voir sa..et vu ta joie, sa me donne envie d'essayer lol... mon verdict sera terrible ..hi hi... suis contente que mon pudding te plaise...; va falloir que je m'y remette aussi.. aller je file dodotter... bisous bonne nuit!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:54

Lna coucou.. !

Soupe a la grimace ce soir?

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 00:11

Hello tout le monde,

Je ne sais plus s'il faut dire bonsoir ou bonjour, vu qu'il est minuit.

Alors voilà, j'ai plein de questions :

. La gomme de guar. A quoi sert-elle exactement ?

. Les blancs d'oeufs en poudre . A quoi cela sert, que remplacent-ils ?

. Y en a-t-il parmi vous qui sont inscrites sur le coaching Dukan ? Et si oui qu'en pensez-vous, cela vous aide ?

. J'ai acheté plein de produits dont je ne sais pas quoi faire et surtout s'ils sont autorisés par Dukan.

Je vais donc vous joindre les photos dans deux mails différents.

Merci de m'avoir lue et bonne nuit à celles qui ont la chance de dormir.

Et merci par avance de vos réponses.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 00:15

Forum Dukan : premiere photo

Première photo :

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 00:15

Forum Dukan : deuxieme photo

Deuxième photo :

Utilisateur100629

Posté le 14/11/2012 à 01:29

Lna1,

Je pensais reconstituer du blanc d'oeuf et de les battre avec 1 ou 2 œufs entiers puis de les faire cuire en PL avec de la viande maigre, des oignons, des poivrons et des champignons...

Ça ferait une super part d'omelette avec laquelle je peux avoir des shirataki de Konjac en accompagnement...

Le tout offrant un bon repas copieux et hyperprotéiné!

Qq a déjà essayé?

Je pense recevoir mon BOP jeudi au plus tard.

Je m'en servirai aussi pour les "Muffins à ma Façon" et pour d'autres recettes à découvrir!

Lesquelles me conseillez-vous pour bien perdre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 06:56

bonjour tout le monde

couvrez vous bien ce matin glagla que 2°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 06:57

orchid je te dis M.... pour ta journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 07:11

Coucou les ami(e)s !!

J'ai lu ! ya plein de questions 

Réponses dans la journée Zouzou  ou ce soir.

Les coachées : Babbs et Pajupette !

Bonne journée

Bisous toutti

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 07:14

Forum Dukan : un gros mot pour orchid

Un gros Mot pour Orchid !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 08:32

Bonjour, bonjour,

même GROS MOT pour Orchid

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 08:49

Même journée qu'hier, 6°, grisaille, mais le ciel est haut et devrait s'éclaircir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:34

Bonjour rapido manif a préparer !!

j ai pas suivi hier donc gros mot pour orchid !!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:52

Coucou Les Spicy!!

Ici temps gris, froid... vive l'hiver!

Journée chargée donc passage rapide

Un gros M... pour Orchid!!

Je repasse dans la journée

A toute les Spicy

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:56

bonjour à tous

j'utilise le miso cube pour bouillon mais je ne sais pas si préconisé par dudu

1 cube = 10 g

38 cal pour 100 g -

proteines 6,5 g

glucides 14,1

lipides 33,7

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:03

coucou m*rd*!!! a orchi lol

zouzou la gomme de guar La gomme de guar est composé principalement de galactomannane, une fibre végétale soluble et acalorique. Le galactomannane est un polymère linéaire composé d'une chaine de monomères de mannose ((1,4)-beta-D-mannopyranose) auxquelles sont ramifiés par un pont 1-6 une unité de galactose. Le ratio entre le mannose et le galactose est de 2 pour 1, ainsi en moyenne une unité de galactose est ramifié tous les trois mannose sur la chaine3. Par comparaison, il est de 4 pour 1 pour la gomme de caroube et 3 pour 1 pour la gomme tara.

Utilisation

La gomme de guar est un additif alimentaire (E4124) largement utilisé dans l'industrie agro-alimentaire. Elle permet notamment d'alléger certaines préparations en remplaçant le rôle de l'amidon, de sucres ou de matières grasses. La gomme de guar est utilisée comme épaississant, stabilisant et émulsifiant dans les aliments grâce à sa texture uniforme et ses propriétés pour former des gels3. Elle peut être utilisée dans les sauces, soupes, crèmes glacées et sorbets, produits de boulangerie et de pâtisserie, poudres, etc.

Caractéristiques

La gomme de guar est efficace à chaud comme à froid. Elle possède une bonne synergie avec la gomme xanthane, mais ne forme pas de gel avec les carraghénanes.

voi les recette de spicy elle s en sert et c super ce truc

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:47

bonjour les belles de jour !

et star forcément

M.... orchid !

je passe en coup de vent

inhumation cet après midi d'un ami de ma fille 18 ans !

je vous lirai demain

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 12:18

Quelle tristesse Faj ! Partir à 18 ans !!

Bon courage !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.