Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le witch pie au potimaron et arome noisette ... hummmmmmmm miammmmmm ohhhhhh
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/10/2012 à 05:43
Bonjour à toutes merci d'avoir une pensée pour ma Douce Nath qui va à l'hôpital ce matin je parts garder les pepettes pour 6h bisous et encore merci pour elle bonne journée à toutes.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 06:01
Nath gros bisous bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 06:41
passi toutes les spicy seront en pensée auprès de toi courage a toi et ta famille
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 06:54
Bonjour
Oui toutes nos pensées pour toi Nath ce matin!
Et a saphir pour tout ce que tu fais pour elle car je sais combien elle en a besoin!!!
Et passi nous t entourons de toute notre tendresse!
Pas facile pour toi!!!
Bises
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 06:55
Bonjour les fées !!
Toutes mes pensées vont vers toi Passi. Je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles.
Nath : bon courage à toi aussi pour l'hosto !
Bisous à toutes !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 06:57
Vous avez été très pipelettes cette nuit !
Je vous lirais plus attentivement dans la journée.
Ciel bleu dehors ! très beau ciel ce matin.
Cela présage une belle journée alors espoir et joie pour tous
Moi je sais que la roue tourne Passi il faut y croire très fort !!
bisous
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 07:00
Belly !
J'ai bien eu ta photo !! très belle et la liste excel pour les arômes !
Parfait
Manque Ram... elle a du se pendre cette nuit !! avec un shiratakis (rire) !
Passi courage , je sais facile à dire ...... n'hésite pas à venir nous voir.....gros bisous
Nath doit dormir
Bon au boulot !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 07:59
Ca y et jai la blouse j attem mon tour
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 08:12
bonjour les filles !!
une pensée particulière pour passi et sa famille.
ce ne va pas être simple tout ça......
nath, courage !!!
ce soir tu es chez toi
sur la lorraine pas de soleil, mais ça ira quand même.
bonne journée
Utilisateur73801
Posté le 30/10/2012 à 08:16
Bonjour la compagnie,
Une pensée pour Nath ce matin, bon courage
@ +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 30/10/2012 à 08:20
@ Passi, courage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 08:20
Jai pris les pilule v pas tardez
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 08:41
Bonjour les Spicy
je vous souhaite et belle et agréable journée ... Ginette m'a annoncé + 1.8kg ce matin par rapport à hier .... pour je ne sais quelle raison à part me casser les pieds ..... pas tres contente la belly ce matin, c'est moi qui vous le dit !!!!!
enfin bref ... rétention pour changer mais moi qui espère perdre les kilos repris ce genre de chiffre me contrarie ... mais je les aurais, un jour, je les aurais ... sinon Ram tu me prêteras de quoi de pendre avec toi ... lol
encore courage à Nath ... qui doit être dans le gaz !!! mdr
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 08:41
Passi; j'espere que tu as reussi à dormir un peu, je t'embrasse fort .... je suis avec toi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 08:46
Nouveau coucou tout blanc..... de gelée blanche ce matin,-4 !
beau soleil et belle journée en vue!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 09:07
espèrons qu'il y ait un beau soleil aussi chez toi pour affronter ces épreuves!
la grisaille serait encore plus cafardeuse..
Courage!!c'est la vie et son dur apprentissage qui nous met à l'épreuve et nous oblige à nous dépasser pour être de plus en plus fort.
C'est un moment à passer, un peu difficile, mais la vie reprend toujours ses droits!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 09:07
je m'adressais à Passi bien sûr!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 09:11
Et pour toi Nath, c'est pour être mieux qu'avant!
Donc à la clé, que du positif, même s'il faut passer par l'intervention!
De toutes façons,actuellement tu en souffres de ce problème, donc il faut bien l'éliminer!
dans 2 ou 3 jours tu en ressentiras les bienfaits!
donne nous des nouvelles dès que possible!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 09:25
bonjour à toutes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 09:27
pensées pour Passi, sois forte pour ta tante et tes cousins, on est là si tu veux parler. On t'apprécie beaucoup tu sais, nous sommes nous aussi une famille chez les spicy et quand une à des malheurs les autres sont là pour la soutenir le n'oublie pas.
je t'embrasse bien fort
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 09:30
Nath: t'es trop forte mais sur le brancard tu envoies des messages. T'es UNIQUE, tu es notre NATH numéro 1 aequo avec Spicy of course!!!
allez tu vas faire un gros dodo et en moins de deux tu seras de nouveau là pour nous faire un coucou.
Nath tu as de la chance d'avoir Saphir, c'est ça une vraie amie, etre à tes côtés quand tu en as besoin.
biz zt bon repos
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 09:31
Bonjour à toutes
courage Nath !!! et remets toi vite on attend tes recettes lol
zouzoucat
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 09:33
Des pensées très fortes pour Passi, très difficiles ces moments-là. Bon courage à toi très fort.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.