Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 13:40 courage nath ! au moins ils t'ont donné à manger ! car des fois tu arrives le ventre vide, et tu repars pareil tu te rattraperas ce soir combien de temps a duré l'intervention ? |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2012 à 13:41 coucou Nath ,tu as fait surface ? |
rametal |
Posté le 30/10/2012 à 13:42 Au fait, je ne suis pas repassée hier soir, partie à 20h30 du bureau, donc le temps de manger en rentrant et de préparer pour le lendemain... Je me suis mise sous ma couette à 22h30 avec ma console et Tetris. A 23h30, j'ai éteint, contrainte et forcée, lorsque la batterie a rendu l'âme...
Du coup, je devais vous raconter un peu mon week-end et je ne l'ai pas encore fait. J'étais donc à Orléans pour le salon Japan Expo Centre afin d'y représenter la FFMJ (Fédération Française de Mah-Jong). Nous faisons des initiations pour les gens et quelques démonstrations pour nous reposer un peu de temps en temps. Petite précision, parce que je l'entends déjà d'ici... Le mah-jong n'est pas le jeu de solitaire où il faut faire des paires ; ceci s'appelle en réalité le taipei. Le mah-jong se joue à quatre joueurs et il faut faire des tierces et des brelans, un peu comme au rami. Fin de la minute culturelle xD. Train à 7h03 samedi matin, levée à 5h30. Au total, nous étions cinq, dont trois à prendre le même train. Le deux autres prenaient celui d'avant pour arriver avant nous et installer le stand. Nous arrivons à la gare des Aubrais, nous prenons le tramway, nous arrivons au super Parc des Expositions. Les deux autres n'étaient pas encore là o_O. Mouhahaha, ils n'avaient rien organisé du tout et leur train était omnibus xD. Pour tout vous dire, il faisait... froid à les attendre. Bon, ils arrivent, nous installons le stand en constatant qu'il fait "frais". Sauf que plus la journée avançait, plus il faisait froid vu que nous sommes assez statiques ! J'étais partie avec, sur moi, un tee-shirt à manches longues et un petit pull, surmonté d'un polaire comme blouson (je vais vous faire la photo du polaire, je l'ai aujourd'hui). Dans mon sac, j'avais prévu un tee-shirt parce que "on crève toujours de chaud dans les salons !". C'est cela, oui... Vers midi, je suis allée mettre le tee-shirt sous ce que j'avais. J'avais toujours froid, mais un peu moins. Je n'avais pas mis mon polaire pour ne pas attraper la crève en sortant. J'ai demandé à l'un d'entre nous s'il avait une bouilloire chez lui (réponse négative) et s'il ne voulait pas investir. Nous sommes allés, avec un autre, à Auchan à côté, vers 13h, pour acheter une bouilloire à 10 euros et du thé. Je vous laisse imaginer la scène quand nous avons bu notre premier thé : c'est comme si je tenais le Graal dans mes mains ! Il n'empêche que j'ai passé des moments assise sur une chaise, recroquevillée sur moi-même, mitaines aux mains à me geler xD. A la fin du salon, le samedi, nouos avons couru comme des dératés pour avoir le tram, puis pour avoir un compartiment dans le train car ils étaient dans les voitures de tête. En fait, 90% étaient libres xD. Nous nous sommes un peu réchauffés quand même. Mais je suis arrivée chez moi, j'ai jeté toutes mes affaires froides et j'ai enfilé la robe de chambre ! Mon velouté de courgettes bien chaud m'a fait du bien. Le froid m'a juste brûlée tout autour de la bouche...
Et dimanche... Du coup, j'avais prévu le mode grand froid. Je suis partie avec le Damart sous mon pantalon, un tee-shirt, un tee-shirt à manches longues par-dessus, mon manteau d'hiver, ma grosse écharpe, mes mi-bottes, deux paires de chaussettes et, dans mon sac, deux polaires. Ah ben oui, hein xD. Nous avons tous pris le même train, cette fois. Nous arrivons là-bas, tram dans 15 minutes. Nous prenons donc café et thé en attendant, assis au chaud. Je venais de me faire la remarque que nous étions bien placés car nous voyions les rails du tram, et donc le tram arriver, si besoin. Et deux minutes après... "Mince, le tram !!!" Nous avons tout lâché pour courir comme des dératés de nouveau pour avoir le tram xD. Les serveuses ont bien ri. Et quand nous sommes arrivés là-bas... Oh, ben ça alors, il fait moins froid qu'hier... Des gens avaient dû se plaindre. Du coup, vers midi, j'ai fini par enlever le Damart. Mais je me suis bien servi de l'un des polaires (celui avec la capuche et les griffes de monstre, je ferai une photo xD). Polaire que j'ai retiré plusieurs fois car le thé réchauffait et car il faisait en effet moins froid. Je vous passe la journée qui s'est bien déroulée au global, comme le week-end, nous avons rencontré des gens très sympathiques, juste une fille que j'ai eu envie de claquer (il était 17h30 le dimanche, j'ai préféré aller faire un tour de fin de salon, qui fermait à 18h, plutôt que de m'attarder). Et au retour, nous avons couru comme des dératés pour avoir un compartiment dans le train... Sauf qu'ils étaient tous pleins xD. Nous avons voyagé en première classe grâce à l'un d'entre nous qui travaille à la SNCF et qui a demandé au contrôleur pour que nous soyons ensemble. Pour vous décrire le parc des expo d'Orléans, c'est simple : un grand gymnase avec une mezzanine et, quand vous êtes en haut près du mur, il y a du jour entre le mur et la toiture... Le système de chauffe ? Aéraulique au niveau bas uniquement. Isolation de la toiture ? Proche du néant intersidéral. Voilà pourquoi il faisait si froid !!!
Voilà l'histoire de mon week-end qui se résume à "courir comme des idiots et avoir froid". Autrement, c'était très bien. |
Utilisateur73801 |
Posté le 30/10/2012 à 13:43 Coucou Nath,
Tu feras un meilleur repas ce soir
Repose toi maintenant.
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 30/10/2012 à 13:54 Ce midi : tagliatelles de konjac avec râpé de jambon blanc fumé, carré frais et œuf poché. |
rametal |
Posté le 30/10/2012 à 13:55 Mon fameux polaire. Vous pouvez toujours admirer la superbe moquette de mon bureau.
@nath : il te plaît, mon polaire ?
Et je file, j'avais oublié que je devais passer à Levallois-Perret à 14h ! Enfin, à partir de 14h. A tout à l'heure ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 13:58 ramental je voudrais fairehttp://www.proteinaute.com/recette_etrange_gratin_de_pates_du_regime_dukan-9627.html mais quand tu ecris 2/3 paquet c'est deux tiers du paquet de pates ??? NON je ne suis pas blonde !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 13:59 mdr le polaire ! ma fille en a un dans le style oreille de chat et même poignet pate de chat noir et rose le sien acheté en vacances dans un magasin rock à gogo |
rametal |
Posté le 30/10/2012 à 14:06 @Ange : non non, tu n'es pas blonde... Si tu me lis régulièrement, tu devrais voir que je suis assez à cheval sur ma façon de rédiger. Je me fustige moi-même quand je vois mes fautes de frappe après coup. Le "de" n'est effectivement pas là pour le plaisir mais signifie bien ce que tu écris xD. Tu n'es donc pas blonde et tu as donc bien compris xD. Il faut en effet deux tiers de paquet, pour écrire en bon français. Après, tu peux mettre le paquet complet, mais je crois qu'il n'y aura pas assez de liant. J'ai fait la recette pour la manger en une fois avec ce que je peux avaler en konjac. Tu me diras ce que tu en penses !
@fajette : Si j'ai un peu de sous en rab à la fin du mois, ou un prochain mois, je prends le violet et noir à oreilles et pattes de chat ! Celui-là, ça doit faire deux ans que je l'ai. Du coup, comme il date d'avant le régime, il est un peu large mais ça passe pour un blouson. Je prendrai le chat en M ou S, selon comment ça ira. Tu pourras montrer à ta fille la photo. Et tu pourras aussi lui montrer l'autre que je mettrai ce soir ou dans la semaine. Tu lui diras "elle, elle a 28 ans, elle est cadre, ingénieur, et voilà ce qu'elle porte. Et je ne te parle même pas des chaussures !". Tu lui montreras l'exemple de quelqu'un qui a mal tourné xD.
Bon, je file à mon rendez-vous, cette fois ! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 14:07 Coucou nath
Je file mais je voulais vite te faire une grosse bises avant!!!!
J espere a ce soir si tu n es pas trop fatiguée!!!
Lna mdr j imagine le chat en carton Hihihi Pas drole mais image de dessin animé!!!!
Bises |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 14:13 ok merci ramental et pas de pb je te dirai ce que j en pense mais il me fait drolement envie de truc !! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2012 à 15:17 Pour ma Douce
c'est un message de Lucylle couccou m aman d'amour tata reprend car tu me connais, je tape sur toutes les touches j'ai oublié de prendre mes jouets tata va créer des choses enfin je crois je t'aime ma maman reposes toi bien. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 15:48 Ah la la !!
Vivement que la journée se termine !
Que nous sommes desarmés face à la tristesse :(
Mai il ne faut pas se laisser aller ! Non !!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 15:51 Ram : quel périple !!
Tu m'épate par ton originalité ! Ça doit être super de te connaître en vrai.
Nath : tu mangeras mieux ce soir !! Ne dévalise pas le distributeur ! C'est pas le moment de mager des twix !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 15:58 non en plus les twix c'est deux doigts coupe faim, et elle n'a plus sa main mdr
ok je sors |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2012 à 16:11 Merci à toutes d'avoir soutenue Nath, elle souffre et va bientôt sortir de l'hopital et merci aussi de dire que je suis gentille c'est normal pour moi personne n'a jamais rien fait alors.....je donne donne et donne encore |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2012 à 17:25 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_pomme_citron-9650.html
et la voilà la recette des petits muffins |
betty0262 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2012 à 17:50 Bon rétablissement Nath !!!!! Désolée pas pu repassée plus tôt car demain j'ai une évaluation et j'en ai plein la tête et pas beaucoup de temps !!! Bonne soirée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2012 à 18:52 Ram, même sans voyager tu nous fais saliver avec tes récits.....au moins là on prend pas de poids
Moi aussi je ne peux plus me passer des tagliatelles de konjac et plus mon transit les adore...
Nath même à l'hosto tu es bavarde, ce soir repose toi, un calmant et au lit !!
Lna tu sais que le linge gelé casse....déjà testé !
Saphir la super tata !! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 19:10 http://www.m6replay.fr/#/100-mag/11256313-emission-du-29-octobre
si vous souhaitez voir enfin lighttome dont toutes avons fait au moins une fois le super saucisson a l ail Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:35 hello ls filles juste de passage spicy a defaut d'avoir retrouvé ton adresse pr le sphotos de scourges je te la poste ici bon rétablissement nat' !! bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:44 Merci Caro !!
Elle est magnifique !
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:44 Merci Amilly pour le lien
Il est génial LTM !! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:54 oui et j adore son site qui m inspire souvent Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.