Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:54

Nath ! si je n'avais pas manger une énorme pierrade ! j'avais envie de ça ce soir , j'aurais pas dit non à tes moules frites !!

hummmmmmm !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:54

Forum Dukan : fds faj m a envoye une photo

@ fds: Faj m'a envoyé une photo

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:55

@ nath: comment va ta puce ce soir, bichette, fais lui de gros bious de tata lna

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Lna: je tente, je tente ... ça va bien finir par le glisser dessus toutes ces choses négatives à force ....

j'aurais bien besoin de vacances .... profites des tiennes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

spicy je pense que ce week end tu vas etre mise a contribution pour le 13eeme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

@ spicy: t'as vu on arrive à la page 200, le tomme 12 arrive à sa fin!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:57

cc lna comment tu vas c les vacances pour toi??

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:58

Spicy: pour le boulot, c'est de plus en plus compliqué ... ma charge de travail augmente de jour en jour .... j'ai recuperé Lou plus d'heure parceque j'avais des imperatifs au bureau ... mais j'ai des imperatifs de vie aussi et j'ai eu des mauvaises nouvelles sur le bilan ... j'ai bien peur que ma place soit en jeu ... enfin bref, on verra

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:59

@ amily: les vacances me font du bien, je me repose, je me repose, je paresse et je paresse

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:59

@ nath: j'avais aps vu ton assiette de moules frites, j'en salive super appetissante

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:00

bisous

je sors je vasi voir Dexter

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:03

Vio: en effet, j'ai fait un tour sur les forums .... mdr difficile de rester de marbre

Ram : désolée de te décevoir mais il y a quelques personnes sur cette terre ou il manque des morceaux .... et les neurones font partis des vise de fabrication ... mdr

rametal

Posté le 28/02/2013 à 21:14

@Belly : non non, rien de grave, une petite intervention chirurgicale bénigne prévue le 25 juin. Pour dire à quel point c'est petit, je rentre le matin, je ressors le jour-même et probablement pas d'arrêt de travail. Il n'empêche que j'avais un boulot monstre à abattre, que j'ai pris de mon temps pour aller là et au final 1h30 de retard sur le rendez-vous, aucune explication ni excuse. J'ai apprécié... Bref.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:16

Puffffffff .... non mais franchement je reve !!!! Totum, tu dis à Vio d'évoluer ... non mais c'est l'hopital que se fout de la charité !!! il me semble que Spicy est chez elle, ici ..... je ne connais pas la base du probleme mais on est là pour s'entendre, se respecter et partager ... pas pour se chamailler comme à la récré !!!!!! passes ton chemin ....

rametal

Posté le 28/02/2013 à 21:17

Ce soir, je n'étais pas très inspirée pour le repas et pas très motivée. J'ai attrapé mon restant de choux de Bruxelles surgelés que j'ai mis dans la cocotte avec un paquet de râpé de jambon. Je suis repue !

Dessert, une verrine de pumpkin rice.

@spicy : j'ai donc fait le pumpkin rice avec de la gomme de tara vu que je n'ai plus que ça. EN effet, ça donne un effet "beurre", c'est extra comme texture ! Je referai sans konjac, carrément, juste pour la crème. Il m'en reste une verrine (trois au total faites) pour samedi.

Je ne sais pas si tu avais vu ma question concernant l'Otello, à savoir si tu avais utilisé des cercles individuels ou un "grand" cercle et, dans ce cas, quel diamètre ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:17

oh lalal on se calme hein, on est sur un forum

faut arreter de se prendre la tete .. ya de la place pour tt le monde hein !!!

beinvenitos aux nouveaux !! quelle ambiance !!

Trisquell spicy t'as filé un topic sur le saromes

super bien fait ... apre sca reste subjectif les aromes

et faut surtt le sdompter

moi y en a que je mets a ttes les sauces par période apres je ne px plsu les encadrer pui sj'y revies

d'autres c beurkk au départ et puis apres j'en colle partt

dc faut savoir les doser mais tt s'apprends !

si tu vx des conseils pr 1 1ere commande la fée , n'hésite pas !!!

nat , spicy que de bons plats ce soir .....

Bravo !!

Ram c quoi ton dessert PP ? tu m'intrigues !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:18

Babbs : ton banquier un coapin ... cool !! moi il est amoureux .... mdr c'est plus complexe

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:20

sinon les filles en dessert PP, il y a mon roulé .... moi je l'adore !!!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 21:20

Je ne suis pas si égocentrique que toi pour ouvrir un topic "bienvenue chez totum! Et si on parlait.... de moi!" Meme chez alias il semblerait que je sois un "troll"!!! J'ai commencé a discuter avec lui avant vous je vous signale !!!

Comme le dit le vieil adage: "quand on parle du loup on en voit la queue" alors n'inverse pas les roles ma chérie

rametal

Posté le 28/02/2013 à 21:24

Forum Dukan : cuisine d hier soir le cake moka decline en quatre mini cake il en reste deux le pumpkin rice dans trois verrines un cheesecake sans tolere la fleur d

Cuisine d'hier soir : le cake moka décliné en quatre mini cake (il en reste deux), le pumpkin rice dans trois verrines, un cheesecake sans toléré la fleur d'oranger (ça déchire !) et des espèces de mini muffins au tofu et jambon.

Cake moka : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

Pumpkin rice : http://www.proteinaute.com/recette_pumpkin_rice_riz_au_lait_a_la_butternut_et(...)

Cheesecake sans toléré : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:26

Belly  je suis sure que ton banquier cache un adorable petit coeur !

Tu lui laisses sa chance ?

Ram : j'ai fait ça justement ! une crème Nanette à la vanille juste avec de la tara !

300 ml de lait 2 jaunes d'oeufs édulcorant et 1/2 cc de tara !!

super bon et onctueux

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 22:56

Hello tutti!!

J arriiiiveeee!!!!

Pas tout lu!!!

On ouvre la 200 eme hein spicy?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 23:01

Ah Ben c est réouvert .... Pff c est la pleine lune qui met autant de tension dans la cuisine de Spicy ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:19

Lol babbs sans commentaire pour une fois jt dispo on nous ferme la porte bon pas grabe continuon notre route sur la bonne humeurs '  

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.