Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 15:08 pas sur Ram, pas sur!!! y a des fois on se demande!!! hi hi |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 15:23 Coucou tout le monde!! Cafe pour moi au soleil a observer mes chatons...
Belly desolee je pensais bien a babbs. Je vous confond toujours peut etre que belly en anglais ca veut dire ventre donc ca me fait penser a babbs qui est enceinte et voila je m'embrouille!!! Desolee heureusment vous m'avez l'une et'autte comprise!!
Pour les topics des pates c'est vraiment a se demander si on vit sur la meme planette!!!! J'ai pas pu m'empecher de rajouter une reponse sur les nouilles...!!!!
Nath tu me fais trop rire avec les visites de notre chere espionne sur ton site! Ca ne pouvais etre autrement! Et aussi, meme si c pas drole pour toi j'adore quand tu racontes les deboires intestinaux de tes filles, tu y met du coeur!! Allez je pars au boulot... Bisous! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 16:10 Aure et Vio !!
Tu sais quoi l autre jour j ai acheté au Mag bio des nouilles de riz complètes au potimarron iii.
On les met dans quelle case ? Lol
Je vous mets la photo du paquet ce soir
Je vais créer un topic ! (Je rigole)
|
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 16:29 je dois dire que nous en avons 2, qui s'interrogent sur les pâtes, sur 2 fofo différents, je crois qu'il faudrait qu'ils se rencontrent... spicy, en effet, tu poses là une question essentielle, faut-il considérer que tu manges des nouilles ou du riz? ou des légumes? mets lui un visuel à celle qui ne veut manger que des nouilles, mais qui n'en trouve pas des "complètes"... histoire de l'embrouiller; mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
descan 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 16:38 Bonjour, Fajette ma parler de vous et m'a dit de venir me présenter !! Oui Fajette est parti au ski sans nous !! la vilaine Bon bah je suis tte nouvelle dans cette grande expérience de dukan !!! je suis un peut perdu mais je coris que je ne m'en sort pas si bien que ca. J'ai du mal à passer à la phase 2 je sais pas trop pourquoi mais j'ai peur de reprendre du poids en changean de phase ... Est qu'il ya un risque que je reprenne du poids ou pas ?? Merci les filles !!! |
Utilisateur81528 |
Posté le 28/02/2013 à 16:45 Hello Spicy, hello les filles,
Je viens juste de découvrir "bienvenue chez Spicy" j'aimerais me joindre à,vous , c'est possible? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 16:45 spicy, un autre troll, un vrai, vient d'arriver pour expliquer les glucides...je suis pas sûre que notre ami qui mange la moitié d'1 paquet de 500g de pâtes comprennent tout bien à ses théories, fort justes, certes, mais un peu compliquées... http://www.proteinaute.com/forum/les_pates_bourre_de_glucide-39012.html des neurones pour tous, ram?, il faudrait le proposer lors des prochaines élections.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 16:56 alors les filles, vous arrivez juste quand je suis en train de moquer "vilainement' des autres...ils sont tellement comiques, que je n'ai pas pu m'en empêcher...lol mais ne vous inquiétez pas ici règnent la tolérance et la bonne humeur donc, moi c'est vio la marseillaise, j'ai commencé dukan en sept 2011, perdu 25kg, passée en conso en avril 2012, je suis en stab depuis novembre 2012 je ne crée aucune recette mais je me régale avec celles de spicy, nath et belly. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 17:03 bonjour Trisquel et Descan, bienvenues à vous! je me présente rapidos, je vous invite à en faire autant pour mieux se connaitre. je suis aurélie, je suis française mais vis aux SUA (Floride) depuis 2 ans et demi, je galère un peu ici à trouver des aliments non gras et non sucrés... j'adore cuisiner donc j'achètes des produits "bruts" et je me débrouille comme ça. je n'ai pas énormément de poids à perdre, -,5 kg en moins depuis 1 an environ, ce qui est pas mal, et petite reprise de 2kg depuis ma conso et ma stab; mais je ne me prends pa sla tete, je me sens déjà mieux que l'an dernier (plus de mal de dos, je dors bien, j'ai la forme et la santé!).
vous allez voir, ici c'est la bonn ehumeur et les pensées positives, on se raconte nos vies sans a prioris.
voilà! a très vite! |
Utilisateur81528 |
Posté le 28/02/2013 à 17:12 Salut Vio,
J'ai commencé Dukan en novembre 2011 et compte passer en conso au mois de mai je m'étais donné 18mois pour maigrir, je ne sais quel poids je ferai d'ici là mais stop pour ce qui est de la croisière car je pense avoir réussi mon pari qui était de perdre au mois 30kgs. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 17:39 trisquel, bravo pour ta perte, et tu as raison, il vaut mieux passer en conso que craquer en voulant à tout prix continuer la croisière Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 17:54 coucou la team!
retour de vélo avec mes indiens!
suis sur les rotules: environ 20 kms!
rien pour eux mais moi avec ma sciatique je suis au supplice! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 17:56 Ah Ah !
Faj nous envoie ses copines!
bonjour les copines de faj et bienvenue!
Elle vous a pas dit qu'elle est partie faire de la bronzette sur la neige sans faire la punition que je lui ai collée?
elle va m'entendre au retour!!!!! MDR!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 17:59 Trisquel, on est du même âge, on fait pratiquement le même poids, mais je n'ai' perdu que la moitié de ta réussite!
suis impressionnée!!
Bravo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:19 Ma fille a la chitttt a fond elle va pas du smecta dans le laitage le lait coca non elle me dit aaa caca b oui fait comment moi Pour la glu vous raco'te comment ca passe elle va sur mes recette ici et va voor sur internet d ouelle vient b de nul part c les miennent donc elle trouve le meme non de ma recette clic dessu tombe sur mon blpg mais natanael c sur elle se dit que c des recette volee mort de rire attention c pas la glu elle meme et non c un c agneau une qui poste des recette et la presentation et pour moi inboufable lol pendant temps elle visite lol |
rametal |
Posté le 28/02/2013 à 18:22 Bien, me revoilà avec "besoin d'inspiraion". Je cherche à faire un dessert pour demain sans jaune d'oeufs et sans toléré. Des idées ? Je serai en PP. Pas de crème soyeuse, je veux changer. Non pas que je la dénigre, c'est très bon, mais un changement aussi serait sympathique. |
descan 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 18:26 Salut salut !! Et oui ma mounette ( fajette ) m'a deja bien parler de vous !! La grande cuisto, la crameuse de plat ... enfin rassuré vous je ne sais plus qui est qui !! Bah ouais fajette et au ski mais elle ne m'a pas parler de punition ... Ah ah ah mystere à éclaircir !! Bah moi j'ai commencer il y a 10 jrs environs j'ai 25kg a perdre environs et il afut que je tienne bon car j'en ai mare du gras !! J'ai l'impression que quand je vais passer en croissiere je vais reprendre du poids et la j'ai peur de recraquer du coup... |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 18:28 Hello Spicy! Hello ram, fds etc! Comment ça va bien ?!!!
C'est moi le troll vio? Tjrs aussi franche hein, t'as oublié que j'étais encore abonné chez Spicy ??? pssssss niveau 4 ans. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 28/02/2013 à 18:39 Ca y est, j'ai trouvé une idée de dessert ! Un truc tout simple. Je m'y attèle. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:50 coucou je n ai pas encore lu mon retard. bienvenue aux nouvelles. Alors 1er semaine en psychiatrie. equipe sympa. par contre les horaires 7h14h ou 13h15/ 20h15!!!! je sort a 6h de chez moi comment allez vous? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:52 salut les petites nouvelles et bienvenues a vous
FDS tu ne te souviens fajette est perchée sur une branche MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:58 Fajette hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/02/2013 à 19:11 Coucou Trisquel et Descan !
Bienvenue au pays de spicy...le pays des gens heureux |
descan 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 19:12 hi hi hi dommage qu'elle ne puisse voir ca !!! je l'ai eu au tel l'auter jour elle attendait son vin chaud !!! bravo! |
Utilisateur81528 |
Posté le 28/02/2013 à 19:12 Merci les filles pour vos compliments sur ma perte de poids.
J'aimerais avoir des conseils sur la première commande que je vais passer chez "la fée du régime" , jusqu'à présent j'achetais mes arômes en boutique bio mais ils n'ont pas beaucoup de choix et comme je cuisine de plus en plus (surtout les recettes de Spicy) pourriez vous m'indiquer quels principaux arômes prendre pour une première commande et comment les conserver au mieux, à biocoop j'achète déjà (citron,orange,café et vanille bourbon) c'est tout ce qu'ils ont. J'en profiterai également pour me procurer de la gomme de guar impossible à trouver ici. Merci à vous et belle soirée....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.