Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 20:20 ta da!!!!!!!!!!!!!http://www.recettes-gloria.fr/?q=Trouver+une+recette&field_type_tid[]=4&field_en_utilisant_tid[]=35 iii |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 20:21 mika bonne vacance amely mdr le lave vaisselle ii |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 20:48 super le site gloria ca va te donner encore pleins d'idées et nous on adore Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 20:53 bonnes vacances Mikas |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 20:55 @ nath: j'ai reconnu ton assiette sur le site Gloria, ils ont choisi une de tes recettes, Felicitation, mon je fais souvent ton cake gloria |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 20:56 alors lna j ai cru lire que tu travaillais sur 2 robots en même temps dis donc tu vas nous en faire des recettes lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 20:58 et la creme aussi a coté c la miennes lol http://www.recettes-gloria.fr/?q=Recette%20/flan-type-cr%C3%AAme-br%C3%BBl%(...) |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:21 bonsoir les filles
couru tout e la journée!
idem hier!
demain devrait être plus calme! biz à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:28 toutes nos félicitations nath
bonne soirée a toutes et a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2013 à 21:41 coucou tout le monde! petite pause...
Nath, bravo pour tes recettes et leur publication sur divers sites! bon courage pour les "vacances" avec bf... |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:41 Bonsoir tutti
Mikas sejour mar e monte comme ils disent ici! Profite bien!!
Comment vous allez tutti? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:46 merci les filles aff les vacance au b cool raoul hein on s enerve pas iii |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:52 Merci lna pour ta petite pensee!
Nath elle reste jusqu a quand ta bf?
Saphir douce pensee a toi C est gentil de prendre la bf de nath Hihihihi
Orchid profite de ces instants ; ils sont importants!!
Fds comment vas tu? Mieux? Et ton homme?
Anumu génial tes kilos en moins C est vrai qu ici on est super motivee!! Hein lna????
Y a plein de bonnes recettes et surtout de supers amies amis!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:55 Aure ça y est nous avons rempli le dossier du fiston pour le Canada
Donc moralité: ns serons tout seuls a Noel prochain!
Mais pensees positives : on se fera un truc en amoureux!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:55 Lna : coiffeur cet ap midi
Ça fait du bien!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/02/2013 à 21:57 Coucou tout le monde, Après de si longues tiriades, voici un bref message, rire: Pajupette, que de la joie pour la frimousse de Maïlye qui ensoleille ton cœur. Belly, que de posts, allez, j’ai retenu une jolie femme aux yeux verts qui propose des bavettes à tire larigo pour toutes celles qui salivent de ses ultra préparations culinaires Babs, un escargot, ben, j’adore à dégorger dans de la farine ou du gros sel, les petits gris surtout pour leur goût assez fin. Et puis, un escargot avec un sac aussi kitch, c’est trop mimi. Syl ,aussi sportive que toi, l’agilité des doigts sur le clavier, le déhanchement pour mater les photos sous tous les angles, lol, la zigomatique des blagues sympas, ben, ça en fait des calories, mdr Passy, je gobe toujours les blagues avec un plaisir non dissimulé. Faut que j’arrête de pouffer, Chéri rentré de son exil boulot, me matte d’un œil bizzaroïde, va m’interner, le bougre. Mikas, la moustaflette est enfin hs des déliriums tremins, faute, lol, de ces pious pious. Très bonnes vacances Saphir, joyeuse réussite, et plus qu’à s’exercer avec un mini fouet pour battre des trucs, rééduc en douceur garantie Fds, que ces microbes et fatigue te laissent un peu de répit, mais avec le printemps et ces jolis messages de renouveau hip hop, ça va dégager. Jolie Nath, veux bien me faire opérer pour un séjour à 200% chez moi, repas, repassage. Et box de libre pour des diablotines, mdr Aure, hum le filet mignon, de, eh oui, de porc, lol. Des mois que je me pourlichais les babines à les compter pour en baver sous la dodue couette, extra rire. Dormi comme un pourciau, le groin enfoui dans l’oreiller et la bedaine remplie. C’est interdit, ben, gourou dudu, je l’avais remisé au placard à double tour. . Spicy, merci pour les photos de tes trouvailles, hip hop, j’en ai repérées quelques unes pour mes prévisions de hamster quand je me déplace à la Grande Ville. Ram, Caro, Amily, Vio, Brigitte, Anmumu, Orchid, Lna, Diamantnoir et tutties, de la pensée positive et que des bonnes choses. Au menu ce soir Eglefin et purée de panais, je suis devenue accroc. A toutes, tous, au plaisir de vous lire en plusieurs épisodes, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 21:59 lol gavotte je veux bien mais veux gite et couvert tres douillé |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 22:00 bibi kikou de vendredi dernier a dimanche la qui arrive mais pas vite |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 22:24 Oui nath le temps ne passe jamais assez vite quand on n est pas bien.... Mais positivons Lol Ça ne va pas durer!!
Ben gavotte!!! Tu t es lachee!! C est joliment dit tout ça!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 22:24 Une petite blague?
> > Envie : > > «Les nouveaux voisins sont tellement amoureux», s'exclame la femme à son mari, > > "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu pas la même chose?" > > «Parce que je ne connais pas la voisine.» |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 22:25 Une autre?
Avarice : > > Un couple se promène en ville. > > Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari : > > - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ? > > - Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté? |
rametal |
Posté le 27/02/2013 à 22:28 Bon, j'attaque la vaisselle. Ce soir, j'ai fait du cake moka, du pumpkin rice, un cheesecake sans toléré et mon plat de demain midi, soit du saumon et du panais, le tout émietté. |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/02/2013 à 22:48 Brigitte, connais trop bien mon voisin de 30 ans mon aîné et ses nostalgie d'antan, éclat de rire. En même temps, c'est un peu mon pap's d'adoption, mais pas d'adultère, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 22:52 Gavotte c est aussi bien!!! Lollll |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/02/2013 à 22:53 Lna, normal pour Nath la bougresse et les pubs, mets ses recettes à base de concentré, et j'achète, rire. La coqine m'a appâtée avec ses lasagnes de poireaux crevettes, d'ailleurs toujours en attente, et chez mon hyper adoré, t'achète 3 boîtes en pack ou rien. Des actions Jolie Nath, pliée de rire, et j'adorrrrrrrrre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.