Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 12:27 a mon avis baabs fautq ue tu ressortes l'huile d'olive trop forte en gout enfin moi je ne mettrai pas
bon app' le sfilles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 13:13 Babb ta pas une voisine un verre dhuile mais pas d huile d olive il va etre gaché Blag du jours Bf et au lit depuis samdi son linge et lavee elle me dit tu me repasse quand b tt suite jaisorti la table le fer et je lui dit te chauff repase bien mdr non mais c pas marqué la poste hein |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 13:25 Coucou !
Félicitation Paj pour l arrivée de ta princesse ! Bravo aux parents
Merci Ram pour les photos des plats hummmmm
Merci belly aussi ! Ça donne faim !!
Pareil pour toi nath ! Tu nous comblés.
Bisous à toutes !
Pas trop présente mais je vous lis.
Demain je reste à la maison ! Je me rattraperais |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 13:28 B oui spicy allez sort nous que tout nous a encor cuisiné hein Bon caro pense pouvoor reglé me prob ppir trouvé mes recette sur mon blog |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 13:44 Je suis allée me régaler les yeux sur ton blog, NATH!
toujours aussi inventive!
tu en as déjà posté combien? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 13:46 Tu sais déjà comment tu vas t'organiser quand tu vas reprendre le taf NATH?
entre école, boulot maison, horaires.
Tu as une périscolaire dans ton village? une cantine? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 13:48 Bon courage Saphir!
Encore quelques jours de patience et la douleur se fera moins intense, moins présente!
tu pourras recommencer à cuisiner (les bonnes recettes du blog de Nath).
Un jour, tout cela ne sera plus qu'un souvenir et tu oublieras jusqu'au mal que tu as eu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 14:09 Fds mes files prendron le bus a 8 h et ca'tine obligeais c a 11 kilometre l ecole et retour a 17 ca c deja vue v les inscrire en juin ensiite jaimerai reprendre ma place a 1 kilometre de chez moi heure 8h 30 16 h30 super le mercredi b fait je voi pour la garderie ou nounou ou zomme quand il et la ou saphir iii Ensiite b je suis toujoirs organisé niveau repas bain ect bon la c deux la maternelle ca y ra apres en c p On verra pi et zomme fera aussi et je les et pas voulu seul on et deux Voila samedi b course repas pour la semaine et dimanche detente et tt les joirs un peu menage aspi lavee ca c ok et le linge b pareile des c laveee replié rangé c juste une organisation avant bosse de 7h a 20 je me suis jamais retroivé debordé voila Mon blog je c pas combien jai recette v le reorganisé et note temp dessert et aussi quoi voila ai je bien repondu fds |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 14:17 Jai 111 recettes fds encor au moin 80 a remettre |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 14:59 babbs , je l'ai déjà fais sans huile , ça le fait !!!! |
rametal |
Posté le 26/02/2013 à 16:42 "Bêêêêêêêêêhhhhhhhhh" à tous !
Je repasse plus tard, juste quelques questions. Je suis en mode questions...
@nath : ton gâteau aux petits suisses, il est comment ? Fondant ? Crémeux ? Tu as utilisé un moule de quelles dimensions ? Je voudrais le faire avec proportions divisées par deux.
@Belly : pour tes cakes au tofu, je ne sais pas si tu as vu, je t'ai laissé une question en commentaire. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 16:57 Rame. Fondant vraiment a mon goût il vient du magasin moule 28 |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2013 à 17:50 Les filles, je suis dégoûtée ! 4 fois que je fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html 2 fois nickel, et deux fois tout liquide ... Je ne comprends pas ! Quelqu'un à une explication ? Toutes les fois, mêmes œufs même provenance même calibre, dans le même four ! ( four qui marche normal avec d'autres recettes, pas genre capricieux comme celui de Ram ... ) Grrr. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 17:56 Mumu achete un fours |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2013 à 18:12 Grrr vilaine ! Le four à un an à peine, et il marche nickel |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 18:34 paj je viens juste de voir toutes mes félicitations a ta famille pour le superbe cadeau que tu viens de recevoir un enfant il n y a rien de plus beau Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/02/2013 à 20:03 @ Spicy : info : test comparatif sur les tablettes hybrides dans le magazine ufc que choisir , il me semble ue c était ce genre de tablettes que tu voulais acquérir |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 20:24 Annmumu ! Ça m est arrivée une fois ! Je les ai remis au four !
Ou alors tu les laisse plus longtemps !
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 20:26 Babbs ! Merci
Pour l instant je change de voiture alors la tablette pour l instant est passée au dernier plan Je regarderais ça plus tard |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 20:29 Nath ! Moi aussi j'ai pas mal de repassage à faire
Demain je m y met ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 20:31 kikou du soir, trop crevée pour lire mon retard ! mamie est sur les rotules ! bisous et bonne soirée |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 20:55 bon alors j y vais ou j y vais pas ??? mdr sois je m invite sur paris et je vais a paris store en un coup soit je reste devant ma cheminée au chaud dans mon fauteuil hihihi il faut que je me décide avant samedi
sinon paris store y a quoi de vraiment intéressant car je ne connais pas du tout le magasin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 21:45 bon voila caro et les filles jai reedité tout mon blog rire de folle que je suis allée qui va voir tout et inscrite par orde alpha ect allée qui va voir et me dit comment c merci jai les yeux comme une grenouille |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 22:10 Passi : voici mes ongles ... des bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 22:12 Nath: as tu planté tes fleurs? Désolée pour tes toutous mais le principal c'est su'ils soient bien !!! tu as bien fait, c'est tres responsable comme décision
Courage pour ton blog , c'est un sacré boulot ..... Bravo !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.