Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:13

FDS: j'espere que tu vas mieux ce soir ... ?

c'est vrai que c'est génial d'avoir un enfant mais avec le boulot, c'est pas tout les jours faciles ... elle n'a pas aimé le reveil ce matin apres sa nuit mouvementée ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:14

Mikas: je vais técouter ce soir ... aux plumes de bonne heure, je suis fatiguée, je ne tiens plus mais tu sais de quoi je parle .... une bonne nuit à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:15

Saphir: des bisous magiques qui guerrissent tout

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:16

Anmumu : tu as bien le temps d'être mamie

et une tite question !? tu joues à pile ou face avec tes flans de mamie ou quoi !! lol pardon, jte taquine

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:18

Babbs: je suis d'accord avec les autres ... pas d'huile d'olive dans le gateau ...

as tu reussi à le faire finalement ? avec des pommes c'est encore meilleurs ... hummmmm, tu me diras se que tu en as pensé et sans huile ça risque d'être beaucoup plus sec

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:19

Spicy : une nouvelle voiture !???? c'est génial

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:20

Ram: j'ai répondu ... mais je ne recois plus les notifications de message sur mes recettes.... c'est normal ? idem pour le message des forum d'ailleurs

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:21

Amily: fonces !!!!! tu nous raconteras, ce que tu as trouvé .... moi si je pouvais j'irai faire le plein

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:26

bon et bien sacré monologue !!!!

j' ai eu une longue journée ... en plus Lou va chez mes parents pdt 3 jours et je dois la porter le matin ... le soucis c'est qu'ils habitent à 20 km de chez moi mais à l’opposé de mon travail ... alors vive la route !!!

du coup, elle dort chez eux demain soir ... ça me fait bizarre, elle n'a jamais dormi ailleurs ... elle me manque déjà mais bon .... ils ont le droit d'avoir de bon moment aussi et moi quand j'était petite j'adorai dormir chez mamie !!!!

Alalalalalala , ça va me faciliter la vie de zapper un aller retour mais je sens que la nuit va m'être penible, elle me manque déjà

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 22:26

Coucou les filles

@ Belly : oui j ai fait sans huile j'ai adapte avec une recette trouvée sur le net de gâteau yaourth sans sucre et j ai fait dudu pour limiter la casse ça donne

2 pot de yaourth vanille 0%

4 oeufs

1,5 pot de canderel sucralose

2cc de vanille en poudre

2 pots de farine

1 pot de maïzena

1 sachet levure sans phosphate

2 petites pommes coupées en dés

1 bouchon de rhum ( hummmmmm)

25 mn four 180 degrés

Pas,mal du tout mais un peu texture flan par endroit ça doit venir de la maïzena ... Perso j adore

Je vais réfléchir avec moins de matière et genre du son réduit en farine mixe avec de la maïzena

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:30

sinon pour les 3 pensées positives ... sincèrement aujourd'hui c'est compliqué !

alors ça va etre simple :

1/ ma collègue Nath est rentrée de vacances, ça m'a fait plaisir de la revoir ...

2/ ce soir sur le canap, se n'est pas Lou qui a mit sa tête sur moi mais l'inverse, elle me papouillait les cheveux ... j'ai adoré !

3/ on a prévu une soirée avec mes collègues jeudi prochain à la maison ... apéro dinatoire

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:32

Babbs: super ... ça n'a pas l'air mal ... je le tenterai à l'occasion mais je vais devoir attendre un peu parceque la farine ... dudu ne veut pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:37

Joui oui fleurs plante jardin retouneee   bois rentree tt ca seul ja v deux bras en plus mais elle et resté au lit jai rien dit jai fait tt facon jai pas besoin d aide la roue tourne      avec mes deux puce aussi t dit pas les chaussure le bloison pleins bou rire pas choix de les prendre meme les surveillee deux seconde elle le fait pas b oi c vrai elle et en vacance !!!la bf lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:48

Nath: quelle énergie !!! tu m'impressionnes !!! bravo .... et pour BF la roue tourne, je suis bien d'accord !!! elle grandira un jour ... pour l'instant, elle fait la peste ... un jour, elle se rendra compte que son papa est heureux grace à toi et ça changera .... il faut juste qu'elle mûrisse un peu

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:59

Cette fois, je ferme pour de bon ... des bisous

bonne nuit, faites de beaux reves

Utilisateur110781

Posté le 26/02/2013 à 23:32

Hello les tuttie"s,

Désolée de ce passage bref et furtif et de n'avoir pas eu le temps de vous lire.

Jolie Nath, mp

A toutes mes plus tendres pensées, une douce nuit et une lecture très rapidement des épisodes manqués, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 26/02/2013 à 23:51

In progress, je viens d'arrêter de zieuter et il n'est que 23h50. Bonne nuit à tous.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 04:15

hello tout le monde!

2 jours de lecture a rattraper... trop ocupee a jouer avec mes chatons!!!

je vous lis et comme d'hab je repond petit a petit au fil des pages...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 04:57

en fait j'ai repris ma lecture attentive a la page 170, soit samedi!!!!

@spicy, je ne pense pas t'avoir felicitee pour tes 2,5 kg perdus! super!!! sireine idem!

@FDS genial ton moule silicone! et super pour la promo

moi aussi je suis devenue accro a la couronne de Val pour le pti dej! je la mets dans un moule a soufflet pour qu'elle soit bien gonflee.ca cale pour la matinee!

comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas a degommer les 2 kg pris en conso. point positif: je ne grossi pas, c'est l'essentiel!!!

FDS: que t'es t-il arrive ce week-end? pourquoi ces douleurs et malaises? ca va mieux???

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 05:00

en vous relisant, j'ai 'impression qu'il neige enormement en france cette anee! moi qui adore la neige et l'hiver, en vous lisant ca me manqué les week ends au chauds devant la cheminee, a se prelasser.... non je ne me plains pas des temperatures floridiennes, mais j'aimerai tant me lover au chaud alors qu'il fait froid dehors... je vients en Europe fin mars - debt avril, mes desirs seront peut etre realises??

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 05:21

@anumumu, pas mal quand meem comme perte 2,2 kg en une semaine de reprise!!!

comment ta fille connait-elle ce nom Shasta? elle aime aussi les volcans? vous avez visite les USA? c'est marant comme coincidence!!!

@gavotte pour le filet mignon de dimanche: porc ou boeuf? parce que le porc est interdit dans la version frncaise du bouquin du Doc, mais utrise des l'attaque en version US!!! moi j'adore me faire du filet mignon de porc au cuit vapeur micro onde avec des haricots verts.... miam j'ai faim rien que d'y penser!!

@ Brigitte: huitres chaudes... miam ca me donne encore plus faim!!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 05:25

bon, j'arrete ma lecture a la page 183 (lundi matin) sur les superbes photos de mikas et tes conseils beaute a suivre absolument qunad on voit comme tu rayonnes! c'est genial!

je vais jouer avec mes chatons, du moins le male qui n'est pas craintif, parce que la femelle se cache au moindre regard!!!

après le repas, ils etaient endormis sur le fauteuil de bureau, planques sous le bureau, donc ils se sont laisses caresses... trop doux... et ils se sont meme laisse alle a ronronner...

bonne nuit/ bonjour et a plus tard! gros bisous!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 06:03

Bonjour tout le monde

Petit déj prêt pour qui en veut

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:52

Coucou Tutti !

Amilly  Moi Moi !!! café sans sucre ! j'ai super bien dormi, et toi ?

J'ai un copain au CM, et il va avoir droit à une bonne bouteille de bordeaux parce qu'il nous à négocié un taux correct, une réduc sur l'assurance auto et 1 mois gratuit... et le sourire de la banquière  !

Ça sert d'avoir des potes dans la banque )

Comment ça va fds ? bien j'espère !

Belly : pour les notif moi aussi ça m'était arrivé un temps, ça avait durée 2 semaines et puis elles sont revenues... je sais pas pourquoi.

Aure : tu nous mettras des photos des chatons

Pour le porc, si c'est du filet c'est pas gras du tout donc logique de mon point de vue qu'il soit "permis" mais bon la logique chez dudu c'est pas ça !!

Babbs : tu t'en es sortie avec ton cake au yaourt ? celui que nous a montré Belly, badigeonné de confiture de fraise à marqué ma mémoire et me fais tout d'un coup saliver !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:53

Brigitte ! tu vas bien ?

Je positive

Tu positive

Il positive

...

On reprend en coeur...

Je positive

Tu positive

Il positive

!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.