Ce sujet est clos.
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/02/2013 à 22:13
FDS: j'espere que tu vas mieux ce soir ... ?
c'est vrai que c'est génial d'avoir un enfant mais avec le boulot, c'est pas tout les jours faciles ... elle n'a pas aimé le reveil ce matin apres sa nuit mouvementée ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:14
Mikas: je vais técouter ce soir ... aux plumes de bonne heure, je suis fatiguée, je ne tiens plus mais tu sais de quoi je parle .... une bonne nuit à toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:15
Saphir: des bisous magiques qui guerrissent tout
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:16
Anmumu : tu as bien le temps d'être mamie
et une tite question !? tu joues à pile ou face avec tes flans de mamie ou quoi !! lol pardon, jte taquine
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:18
Babbs: je suis d'accord avec les autres ... pas d'huile d'olive dans le gateau ...
as tu reussi à le faire finalement ? avec des pommes c'est encore meilleurs ... hummmmm, tu me diras se que tu en as pensé et sans huile ça risque d'être beaucoup plus sec
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:19
Spicy : une nouvelle voiture !???? c'est génial
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:20
Ram: j'ai répondu ... mais je ne recois plus les notifications de message sur mes recettes.... c'est normal ? idem pour le message des forum d'ailleurs
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:21
Amily: fonces !!!!! tu nous raconteras, ce que tu as trouvé .... moi si je pouvais j'irai faire le plein
|
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:26
bon et bien sacré monologue !!!!
j' ai eu une longue journée ... en plus Lou va chez mes parents pdt 3 jours et je dois la porter le matin ... le soucis c'est qu'ils habitent à 20 km de chez moi mais à l’opposé de mon travail ... alors vive la route !!!
du coup, elle dort chez eux demain soir ... ça me fait bizarre, elle n'a jamais dormi ailleurs ... elle me manque déjà mais bon .... ils ont le droit d'avoir de bon moment aussi et moi quand j'était petite j'adorai dormir chez mamie !!!!
Alalalalalala , ça va me faciliter la vie de zapper un aller retour mais je sens que la nuit va m'être penible, elle me manque déjà
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/02/2013 à 22:26
Coucou les filles
@ Belly : oui j ai fait sans huile j'ai adapte avec une recette trouvée sur le net de gâteau yaourth sans sucre et j ai fait dudu pour limiter la casse ça donne
2 pot de yaourth vanille 0%
4 oeufs
1,5 pot de canderel sucralose
2cc de vanille en poudre
2 pots de farine
1 pot de maïzena
1 sachet levure sans phosphate
2 petites pommes coupées en dés
1 bouchon de rhum ( hummmmmm)
25 mn four 180 degrés
Pas,mal du tout mais un peu texture flan par endroit ça doit venir de la maïzena ... Perso j adore
Je vais réfléchir avec moins de matière et genre du son réduit en farine mixe avec de la maïzena
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:30
sinon pour les 3 pensées positives ... sincèrement aujourd'hui c'est compliqué !
alors ça va etre simple :
1/ ma collègue Nath est rentrée de vacances, ça m'a fait plaisir de la revoir ...
2/ ce soir sur le canap, se n'est pas Lou qui a mit sa tête sur moi mais l'inverse, elle me papouillait les cheveux ... j'ai adoré !
3/ on a prévu une soirée avec mes collègues jeudi prochain à la maison ... apéro dinatoire
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:32
Babbs: super ... ça n'a pas l'air mal ... je le tenterai à l'occasion mais je vais devoir attendre un peu parceque la farine ... dudu ne veut pas
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/02/2013 à 22:37
Joui oui fleurs plante jardin retouneee bois rentree tt ca seul ja v deux bras en plus mais elle et resté au lit jai rien dit jai fait tt facon jai pas besoin d aide la roue tourne avec mes deux puce aussi t dit pas les chaussure le bloison pleins bou rire pas choix de les prendre meme les surveillee deux seconde elle le fait pas b oi c vrai elle et en vacance !!!la bf lol
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:48
Nath: quelle énergie !!! tu m'impressionnes !!! bravo .... et pour BF la roue tourne, je suis bien d'accord !!! elle grandira un jour ... pour l'instant, elle fait la peste ... un jour, elle se rendra compte que son papa est heureux grace à toi et ça changera .... il faut juste qu'elle mûrisse un peu
|
BellyLou
|
Posté le 26/02/2013 à 22:59
Cette fois, je ferme pour de bon ... des bisous
bonne nuit, faites de beaux reves
|
Utilisateur110781
|
Posté le 26/02/2013 à 23:32
Hello les tuttie"s,
Désolée de ce passage bref et furtif et de n'avoir pas eu le temps de vous lire.
Jolie Nath, mp
A toutes mes plus tendres pensées, une douce nuit et une lecture très rapidement des épisodes manqués, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
rametal
|
Posté le 26/02/2013 à 23:51
In progress, je viens d'arrêter de zieuter et il n'est que 23h50. Bonne nuit à tous.
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/02/2013 à 04:15
hello tout le monde!
2 jours de lecture a rattraper... trop ocupee a jouer avec mes chatons!!!
je vous lis et comme d'hab je repond petit a petit au fil des pages...
|
aurevolcan
|
Posté le 27/02/2013 à 04:57
en fait j'ai repris ma lecture attentive a la page 170, soit samedi!!!!
@spicy, je ne pense pas t'avoir felicitee pour tes 2,5 kg perdus! super!!! sireine idem!
@FDS genial ton moule silicone! et super pour la promo
moi aussi je suis devenue accro a la couronne de Val pour le pti dej! je la mets dans un moule a soufflet pour qu'elle soit bien gonflee.ca cale pour la matinee!
comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas a degommer les 2 kg pris en conso. point positif: je ne grossi pas, c'est l'essentiel!!!
FDS: que t'es t-il arrive ce week-end? pourquoi ces douleurs et malaises? ca va mieux???
|
aurevolcan
|
Posté le 27/02/2013 à 05:00
en vous relisant, j'ai 'impression qu'il neige enormement en france cette anee! moi qui adore la neige et l'hiver, en vous lisant ca me manqué les week ends au chauds devant la cheminee, a se prelasser.... non je ne me plains pas des temperatures floridiennes, mais j'aimerai tant me lover au chaud alors qu'il fait froid dehors... je vients en Europe fin mars - debt avril, mes desirs seront peut etre realises??
|
aurevolcan
|
Posté le 27/02/2013 à 05:21
@anumumu, pas mal quand meem comme perte 2,2 kg en une semaine de reprise!!!
comment ta fille connait-elle ce nom Shasta? elle aime aussi les volcans? vous avez visite les USA? c'est marant comme coincidence!!!
@gavotte pour le filet mignon de dimanche: porc ou boeuf? parce que le porc est interdit dans la version frncaise du bouquin du Doc, mais utrise des l'attaque en version US!!! moi j'adore me faire du filet mignon de porc au cuit vapeur micro onde avec des haricots verts.... miam j'ai faim rien que d'y penser!!
@ Brigitte: huitres chaudes... miam ca me donne encore plus faim!!!!
|
aurevolcan
|
Posté le 27/02/2013 à 05:25
bon, j'arrete ma lecture a la page 183 (lundi matin) sur les superbes photos de mikas et tes conseils beaute a suivre absolument qunad on voit comme tu rayonnes! c'est genial!
je vais jouer avec mes chatons, du moins le male qui n'est pas craintif, parce que la femelle se cache au moindre regard!!!
après le repas, ils etaient endormis sur le fauteuil de bureau, planques sous le bureau, donc ils se sont laisses caresses... trop doux... et ils se sont meme laisse alle a ronronner...
bonne nuit/ bonjour et a plus tard! gros bisous!!
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/02/2013 à 06:03
Bonjour tout le monde
Petit déj prêt pour qui en veut
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/02/2013 à 07:52
Coucou Tutti !
Amilly Moi Moi !!! café sans sucre ! j'ai super bien dormi, et toi ?
J'ai un copain au CM, et il va avoir droit à une bonne bouteille de bordeaux parce qu'il nous à négocié un taux correct, une réduc sur l'assurance auto et 1 mois gratuit... et le sourire de la banquière !
Ça sert d'avoir des potes dans la banque )
Comment ça va fds ? bien j'espère !
Belly : pour les notif moi aussi ça m'était arrivé un temps, ça avait durée 2 semaines et puis elles sont revenues... je sais pas pourquoi.
Aure : tu nous mettras des photos des chatons
Pour le porc, si c'est du filet c'est pas gras du tout donc logique de mon point de vue qu'il soit "permis" mais bon la logique chez dudu c'est pas ça !!
Babbs : tu t'en es sortie avec ton cake au yaourt ? celui que nous a montré Belly, badigeonné de confiture de fraise à marqué ma mémoire et me fais tout d'un coup saliver !!
|
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/02/2013 à 07:53
Brigitte ! tu vas bien ?
Je positive
Tu positive
Il positive
...
On reprend en coeur...