Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je chercherais ds la liste des recettes par catégorie 'repas" mais forcement plus tu mettras des recettes plus ca sera long
c pkoi je trouve pertinent de faire un index
maintenant je ne sais pas niveau temps ce que ca prend !
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:05
Bonjour et bon courage pour cette journée encore pas tres chaude
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2013 à 07:10
bonjour les spicy's
café par ici...je te sers Amilly?
@caro, tu peux aussi chercher sur ce site, les anciennes recettes de nath sont toujours là, avec plusieurs quiches au menu
0° sur la "bonne mère" ce matin
Utilisateur73801
Posté le 26/02/2013 à 07:16
Bonjour la compagnie,
Hier à 15h49 Maïlye à vu le jour, c'est ma première petite fille, elle arrive dans notre famille après ses frères, Nolan (3 ans 1/2) et Lucas (25 mois), notre famille est aux anges
Pas besoin de chaleur, un nouveau soleil est arrivé dans mon cœur, ce bonheur je vous le souhaite à toutes.
Bises et @+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:18
Kikou allée cafe pour demaré cette journee jai aussi mangé mon gateaux au petit suisse il et topissim faite le c trop bon tt pp en plus
Caro quand tu parle d index c mettre tt mes plat style dessert flan chocolat ect c ca
Mais suis allee voir jai aussi vue d autre blog personnes a d index impossible a faire mais v encor voir ca tt a l heure
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:19
Paj felicitation quelle bonheur de voir un pti bou hein
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:21
Bonjout tutti
Paj : que du bonheur!!!!!!
Félicitations!
Bonne jounee!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:24
nat qd je parle d'index
c soit par catégorie (apéro.. plats .. desserts) tu le s listes par ordre alphabetique
soit juste par ordre alphbétique
sinon, y en a mm qui ft en plus des index par ingrédients ... mais j'irai pas jusque là !
un index par ordre alphabétique serait top , apres on clique sur la recette et hop on y est !!
@ Vio
oui je sais mais pas les dernières, et certaines qui st sur la photo je ne le s trouve pas !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:26
felicitationsn Paj
nat t'as deja tt englouti la tarte ? zhom a embarqué un bout qd mm !!
moi suis en rade de sucre dc autt vs dire qu'un dessert sans sucre .. beurkkk !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:43
A mes caro y a un index voi a droite c note dessert
Plat
Entree
Atelier chocolat
Rire et moi la blonde que je suis je tourne dessu voi dans les truc pour changee pour te facilité iiii
Va voir et dit moi si tu voi a droite
Non caro pas tt mangé heuuuuu la moitier
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:44
Caro: tu as raison ... je suis remontée à bloque !!! en avant les recettes
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:44
Paj: felicitation !!!! ravie pour toi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:56
Caro c bien de me dire au moin je chercje et je pense pouvoir faire
Pour que on clic sur le non et hop v voir ca tt a lheure la j suis depuis 7h lol bon allee v faire une tete je caille con feu qui prend pas jai 16 ici brrrrrr
Bonkour bibi belly paj vio amelly caro
L humeur du jours planté mes fleurs
Mes chien sont parti jai eu mal au coeur mais les gens son tres bien mon deja donnee des nouvelles et photo
Prendre un chien fau reflechir j en prend plus je m en suis toujoir occuppee mais la avec les puce plus temps je suis pas un robot de plus le mal etait a bf jamais elle le sortai ni lavée rien donc b elle rale poir son chien allee j v jai cul gele c cas de dire caro dit moi si tu voi lindex
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 08:12
Coucou du matin!
Une pensée à toutes!
pas encore la grande forme !
vais voir comme ça évolue!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 08:33
coucou du matin, juste eu le temps de vous lire en diagonale ! les petits sont là dans 5 mn donc je fais court !
félicitations pajupette ! un grand bonheur que je comprends !!!
fds, prend soin de toi comme bbrose et saphir
grrrrrrr rame et belly ! loll oiseaux de nuit !
et toutes, spicy amilly, vio et cie BONNE JOURNEE
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2013 à 08:47
Bonjour,
Paj, felicitations ta puce porte le meme prenom que ma petite fille, profitez en bien.
Fds, prends soin de toi aussi, c'est pas toujours drole la vie, tout le monde. Est surbooke et moi je ne peut rien faire.
Caro, gros bisous
Amily, Mikas bisous aussi.
Nath, ma Douce, alors les chiens sont partis! Ce sera moins de travail pour toi et s'ils sont dans une bonne maison c'est bien.
Tu nous as encore fait de belles choses bravo.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2013 à 09:34
Coucou !!
Passage éclair
Félicitations pajupette !!! gros câlins à tout le p'tits monde
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2013 à 09:48
Coucou les filles
Belle journée chez nous, froid mais soleil, je vais pouvoir sortir la petite au parc un moment. La grande est au centre de loisirs : ce matin piscine et cet aprèm fabrication de déguisements ... Demain equitation ....Plutôt cool la vie d enfants quand même
@ Pajupette : félicitations, de beaux moments en perspective. Moi chéri d amour a trop hâte que petit bonhomme soit la mais c'est encore un peu tôt ! La j ai lave le petit linge en 1 mois c est trop chou .. On se rappelle plus que c est si petit
@ Belly : ah le petit pipi au lit, rien de grave mais au milieu de la nuit c est effectivement fun la douche, le changement de drap et tout et tout ....
@ saphir : courage courage essai de le prendre du bon côté, plutôt sympa de ne rien faire pour une fois... Peut être y prendras tu goût qui sait ? Tu n'a spas des films que tu n as pas vu ? Une série ?
@ Nath : ça doit pas être facile d avoir laisser partir les toutous mais effeçtivement entre tout pas facile de tout gérer surtout si tu envisages de retravailler en septembre ...
A tout les Spicy
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 09:59
B oui les chien ava't on les promené partout les bain les entretien la plus posible il etait malheureux alors mieux vait les donnee oui il son dans une bonne maison mais a mon grand regret separé mais bon les gens en son content
B oui jai eu le coeur en deux c comme ca pi oui v bossée en septembre
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 10:14
félicitations Paj!
une petite fille c'est adorable à élever et à....habiller!
tu vas te régaler!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 10:15
Et toi Babbs, apprête toi à voir les camions de pompiers et autres grues ou pelleteuses envahir ton univers.......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 10:20
Belly! que de recettes! toutes simples et alléchantes! Bravo bravo!
c'était la grande forme hier et la reprise du régime te réussit!
Super!!!
et profites bien de ta petite Lou pendant les vacances!
En plus, elle tellement craquante!
quelle chance vous avez les jeunes femmes, d'avoir cette perspective d'enfants à naître ou d'élever ceux qui sont nés ces dernières années: ce sont les plus beaux moments de notre vie!
Mais pas de panique: 25 ou 30 ans plus tard, on remet ça avec les petits enfants et là, c'est encore plus de bonheur... et de sérénité!
Vive la vie qui arrive.....!!!!!!!
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 10:52
Félicitation aux heureux parents paj
Personlement G pas hâte... Ma grande n'a que 16 ans LOL
Bonne journée à tutti
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2013 à 10:55
bonjour les filles
tout d'abord une grosse pensée a Saphir, j'éspére que tu souffre moins aujourd'hui et puis reste tranquille encore quelques jours tant que la douleur est bien presente , je sais c'est plus dur a faire qu'a dire , bon courage quand méme .
Fds, ça va mieux aujourd'hui , mais qu'est ce qu'elle a fait mémé pour se retrouver dans cet état,LOL.
Paj , félicitations pour la petite nouvelle arrivée , je lui souhaite la bienvenue .
Babbs , tu tiens le coup , il fait encore froid alors retiens toi, le petit bout est bien au chaud, bises.
ma petite Nath, si tes chiens sont chez des gens bien c'est réconfortant, peut etre pourras tu les voir de temps en temps , bisous aux puces.
Belly , ben alors les ongles on a pas vu !!! un pipi c'est pas trop grave, petite Lou a du réver ,elle est encore jeune ,un bisou de tata passi ce soir !
Ram , c'est quand que tu dors, mais ou trouves tu cette energie? c'est vrai que tu es jeune et nous a moitié vieilles ,hihi,peut etre la raison, bonne journée .
j'oublié de te dire que j'ai pensé à toi samedi , il y avait un reportage sur des gens qui s'habillent en héros de manga et d'autres théme , j'ai cru te voir , c'était super joli et il y avait des défilés ....
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2013 à 12:18
Hello hello
Brocoli en route avec des endives a la vapeur et deux oeufs rien de bien formidable mais bon ...
Je suis aller au primeur avec nenette pour acheter des pommes pour faire mon gâteau au yaourth aux pommes.... Je rentre et prépare nenette pour mélanger tous les ingrédients et la .... Me manque un élément : l huile !!! Et Ben oui entre dudu et tout et Ben j ai plus d huile dans mes placards ... Que de l huile d olive en spray ! Ben elle est pas mal celle la !
Bon Ben va falloir que j'aille acheter un litre d huile ....a moins que je puisse remplacer par de l huile d olive ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.