Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Babbs : a quelque jours prés, peut être que ton fils aura le même birtday que Lou .... elle est du 7 alors ça se pourrait
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 17:01
nath.....vous êtes combien à manger ?
Belly et non aucun sport proprement dit.
Je suis as. maternelle alors je fais du levé de poids avec les p'tits bout surtout une "boule" de 6 mois et 9 kg....wouah les biceps
Danse, 4 pattes..... bon je "bras souille" toute la journée et souvent le soir je suis hs....et oui ma p'tite dame on est plus toute jeune ;x
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 17:20
Syl ! mdr ... tu n'es pas vieille, loin de là ... mais je comprend qu'apres de longue journée à crapahuter dans tout les sens et à courir apes les loupios ... que tu n'ais pas envie mais si 1.2.c.4, tu te lances dans une activité tu ne le regretteras pas
mais est ce que tu en ressent le besoin ? parce que ya rien d'indispensable !!!! le larvage sur le canap est une bonne activité détente aussi ... moi j'adore !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 17:20
Syl: je pense que l'on peut allez aider Nath avec ses cremes, elle en a de trop c'est clair !!!
Je n'ai jamais été très sport, même jeune....j'aime bien les balades mais ici on est malheureusement très souvent en alerte pollution ;(
Les tristes privilèges des grosses villes.....
POur ce soir je veux que les mecs finissent le gratin dauphinois d'hier et ils tirent tout les 2 la tronche....
En échange je leur ai promis une tarte aux ravioles pour demain....
Même avec des grands faut négocier
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 17:25
Pour moi ce sera ouefs durs, filets de sardines au citron et une galette car je n'ai pas pris mes sons
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 17:27
Aujourd'hui j'ai glandouillé....
Mais demain reprise avec les 3 petiots donc ça va bouger dans la cuisine !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 17:32
Ram : je ne comprend pas, je ne suis pas surprise !!! mdr
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 17:36
Syl: tu as bien raison de négocier, tu ne vas jetter quand meme !!!
je suis en négociation perpetuelle avec lou !!!! lol
tes filets de sardines au citron me font envie, j'adore ça !!!
enciente, je ne mangai que ça avec du vinaigre et des ti-pique à la fraise ( bonbon piquant, style langue ) y'avait que ça qui passé mon envie de vomir ... lol et je me régalai ... meme si je dégoutai les autres
Babbs; d'ailleurs, tu as des trucs bizarre que tu manges du à la grossesse ?
et vous mesdames, des souvenirs de choses un peu farfelues ??
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 17:55
@ Belly : bizarre oui et bon mais je le suis fait une cure d ananas un truc de dingue !!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 17:57
Mais j ai tellement d aigreur qu a partir de 17h tout devient compliqué donc souvent le soir the déthéiné et yaourth ou jambon blanc ... Pas très fun
@Belly : c'est mon dévouement légendaire qui parle !
Je viens de mettre au four mes petits pains (un pour ce soir). Je vais refaire des crêpes végan, il ne m'en reste plus que deux. Je vais faire mon poulet miso pour mercredi aussi. Que dois-je encore faire d'autre ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:07
On et 5 il en reste trois et jai un gateaux au framage blanc ca cuit jespere le reussir il va etre terrible et enorme je poste tt ca se soir vous serai informé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:09
Enceinte moi c t des litre de jus fruit des pomme c t
Pour la grossesse de mon fils ct pizza frite bacon au levée le matin 27 kilo jai pris et pour mes juju 15
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 18:14
et voici la blagounette du soir.......
Une blonde, raconte à sa copine...
> J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
> La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique.
> Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
> Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me
> regardait... puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3...
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 18:15
Un mari demande à sa femme : Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai
> gagné au loto ....??
> Sa femme lui dit : Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterai
> ahahahaaah ..... !!
> Le mari lui dit : bah j'ai gagné 10 euros, tiens voilà 5 euros, dégage...!
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 18:16
Un fils à sa mère :
> - Maman !
> - Oui chéri ?
> - Qui a acheté les fauteuils ?
> - C'est ton oncle.
> - Et la télé ?
> - C'est mon ami de Paris.
> - Et le tapis ?
> - Un cousin.
> - La voiture quand même c'est papa ?
> - Non mon chéri c'est mon parrain.
> - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
> - Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas
> encore né... Dis merci au voisin.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:33
Trop fort pasi iiiii suis claqué
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:41
super passi!
suis pas très active aujourd'hui!
mon mari nous a tous embarqués dans la voiture avec les gamins à midi chez le rhabilleur pour me remettre le dos en place....
peut-être que c'est remis, mais que ça fait mal...!
bon je leur ai quand même fait un fondant chocolat lait et un chocolat blanc.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:41
mdr Passi !!!!j'adore
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:42
Ram : si tu veux me faire une cheese cake que je goute enfin ... je prend ... il va vraiment falloir que je me decide à en faire un !!!! ce week end peut etre
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:51
ptdr passi, j'arrive et je me fends la poire !
aie fds j'espère que ça va s'arranger vite ! gentil ton hom' !
syl les enfants, quelque soit leur âge reste tjs nos enfants, et même si on se garde de le leur dire, on se fait encore et toujours du souci ! le canada c'est quand même une destination sans risque !!!
bbrose les brulures d'estomac en fin de grossesse grrrrrrrrrr j'ai aussi de ces souvenirs !!! moi qui n'aime pas particulièrement le pain, je me rappelle m'être calée avec ça pour aller mieux !
nathhhhhhhhhhh tes ceèmes chocolat j'en veux bien aussi !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 18:58
bellylou, tu as rempli le post aujourd'hui ! hihihi heureusement quil u a de la vie par ici !
ce matin partie de foot avec les piou piou et cet aprem sortie au parc de la tête d'or : animaux, aire de jeux, ils sont increvables ces loupiots ! pas la mamie !!! trop contente de retrouver son écran, son fauteuil, son plaid en polaire et un bon bol de thé chaud !!!!
je sens que demain ça va être atelier gâteau au yaourt ou peinture avec les doigts !!! pas forcément beaucoup plus reposant mais au moins bien au chaud !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 19:07
oui Mikas : comme je le disais avant, je suis pipelette des doigts et aujourd 'hui, on a fait journée au chaud alors du coup, j'étais tres tres dispo ... je rigolerai moins demain !!!!
hummmmmm, le gâteau au yaourt .... j'adore et comme le dit ma soeur, c'est ma spécialité !!! enfin c'est surtout qu'elle adore quand j'en fait ! elle repart tjrs avec le reste ! lol
profites de ta soirée pour te recharger et demain , c'est reparti avec tes piou piou !!!! fatiguant mais un vrai bonheur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.