Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour a toutes, merci d'avoir pense a moi ces derniers jours ma Douce Nath ma passe vos messages.
Je souffre autant phisiquement que moralement, je ne peux rien faire main et avant bras immobilise pour 3 semaines deja c'est la cata je pleure et en plus pas de soleil, toujours de la neige
Et il neige enxore ras le bol.
Heureusement ma Douce NATHest venue hier avec mes pepettes d'Amour superbe journee.
Babbs, bon courage et pleins de bonnes choses pour toi je te fais de gros bisous.
Brigitte merci pour ton soutient je t'embrasse.
Fds, ange, orchid, spicy, belly, caro , sylreve et toutes celles que j'oublie bisous bisous.
petrus89
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 11:38
Bonjour a toutes et a tous
Je suis Golfy un dukanien repenti qui revient
voici une recette que j'adore
le carpaccio de saint jacques aux truffes noires du Périgord
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 11:40
Bienvenu Petrus merci pour la rectte j'adore
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 11:42
Saphir : de gros bisous, je pense fort à toi ... dommage que nous soyons si loin ... je viendrai t’embêter avec Poupette
Courage ma belle, tu iras bien mieux apres
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 11:43
Syl: je comprend, petit ou grand, je pense qu'il reste nos enfants ...nos amours de tjours ! et une presence de fille n'est pas un luxe, au mileu de deux sportifs ....
Courage pour la semaine prochaine ... je sais que ce n'est pas pareil mais tu viendras papoter avec nous ! et si tu as besoin de parler n'hesites pas, je te donne mon tél !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 12:06
Ah tien Golfy )
Tu es le bienvenu sur ce fil !
Tu vas voir y'a de vieilles connaissance dont Annmumu !
Il faudrait que tu te présentes un peu si tu as 5 min.
Bonne journée
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 12:06
Coucou saphir !
Repose toi bien surtout
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 12:09
Coucou Babbs ! Contente de te lire
Ange ! T était où
Belly ! Je suis au boulot ! J ai pris les grandes voies ! Ça va ! Je suis arrivée à bon port.
Ce midi, ma paupiette de dinde. Pas mauvais, ma foi. La farce étant la même chose que la terrine, je pense qu'elle sera aussi bonne. Mais je devrais préférer version froide.
@Belly : ça allait ce matin car j'ai triché. Ca a sonné à 7h et puis j'ai vu les toits tout blancs. Ouh là là, ça ne promettait rien de bon. Du coup, j'ai décrété que j'allais bosser de chez moi donc pas de temps à perdre dans les bouchons, roupillé jusqu'à 9h. Le seul truc idiot c'est que je suis en visite cet après-midi et que je n'avais pas le dossier sur moi donc je suis au bureau là, arrivée à midi. Je repars dans une demi-heure.
Je ne suis pas montée sur la balance hier matin, j'attends lundi prochain. J'ai failli mais j'ai résisté. Vu la tonne de rétention d'eau que j'avais faite avant, j'ai dit non (là c'est reparti sans problème).
Je prépare mes ondes négatives pour ta balance pour mercredi, c'est ça ?
Non non je ne mangerai pas tout le cheesecake xD. Il me fera quatre matins. Enfin plus que trois. Quoique si ça me permet d'avoir de votre goûter, je veux bien me dévouer...
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 12:52
oui c'est ça ram !!! onde négative .... jpeux te dire qu'avec ce que je prepare à ta ginette, elle va etre obligé de ceder !!! lol
et pour le gouter , aucunes conditions, c'est quand tu veux
et ta rétention ça va meiux ?
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 12:54
Bon verdict des biscuits au chocolat
Lou la bouche pleine, du sucre plein les levres " hummmmmmmmmmm, mais c'est cro bon , cro bon le crucre" trop mignon !!! lol
Pour la rétention d'eau, je pense très fortement que c'étaient les médoc qui m'ont fait ça vu le temps que ça a duré. J'avais des antibiotiques. Là ça va mieux, même beaucoup mieux, je dirais que tout est revenu à la normal. J'ai les jambes moins lourdes, bref, normal donc. Je continue à prendre la reine des prés, ça ne coûte rien !
D'ailleurs, j'aimerais bien que ça ne soit pas trop revenu à la normale, parfois, parce que quand je suis en rendez-vous extérieur, en plein milieu de ma chaufferie... Pas terrible xD.
Allez, je file, je dois être de l'autre côté de Paris dans une heure. Ma tasse de thé vert est vide, je suis partie !
Pourtant, je resterais bien avec vous, j'avoue...
A ce soir pour de nouvelles aventures culinaires (et pas culinaires) !
PS : Belly, Lou et toi, gardez-moi un ou deux biscuits xD.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 13:00
Bon courage Ram .... et pas de soucis on te garde des biscuits
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2013 à 13:08
petrus89, bien venu au pays de spicy qui tu connais bien visiblement.
petrus comme le bon vin, 89 était un bon cru ?
Saphir heureuse de te lire !
Garde le moral et n'hésite pas à venir papoter même si sans main droite c'est la cata !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 14:14
Mika tu est tres belle j adore les',personnes au visage marqué tu as des yeix magnifique a si perdre
Belly ouaaaa je vient hein putain
Babb tu accouche quand
Spicy coucou syl ange coucou
Mais ange ou etait tu donc ca va
Je reste au chaud heuuu jai donnee mes chien ca y et il viennent apres'midi du coup j attemps
Ma'douce saphir allee courage tu verra apres ca y ra'mieux je t aime
Bon b je cuisine les filles'dorme jai lavee ma maison nettoye mon garage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.