Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
rametal |
Posté le 24/02/2013 à 22:50 Je viens de sortir ma paupiette de demain midi du four, de même que la terrine. Sitôt vidé, four re-rempli avec un cheesecake sans toléré au citron. Je songe très fortement à essayer noix de coco la prochaine fois. Ou fleur d'oranger, tout simplement.
Je m'en vais sniffer* un peu, je reviens après.
*faire une inhalation |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:51 J ai passée une bonne joirnee agreable Saphir a mangé mon gateaux jai entendu des hoooo ouaaa mmm donc j en deduit que c t bon et son mari a super aimmee saphir a un moment dit qui reveix du gateaux de ma douce son mari a levée les bras comme un gos et dit moi moi lol j ai rie iii Bien mangé au restau une pizza pomme de'terre lardon fromage pfffff lol 1 kilo en plus jai tt avalé |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:51 Bonsoir les filles
Alirs Ram ces huiles essentielles?
Ça a donné quoi? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:52 Belly ta puce est de plus en plus craquante!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:54 Nath tu as embrasse saphir pour nous au moins?
Elle souffre toujours? |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:55 Ram : tu sais que tu es la bienvenue quand tu veux à la maison et par conséquent à ma table Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:55 Brigitte : merci pour Lou ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:59 Alors aujourdhui pas trop dudu
J ai commence par des cookies coco pour le fiston quu allait dejeuner a l exterieur
Puis pour nous Salade st jacques et huitres Mes huitres je les fais cuire avec du muscat sel poivre et fromage rape Puis coquilles poisson ou l art d accomoder les restes J ai mis les restes des lasagnes marines Puis dessert: Clafoutis mirabelles ( que j avais en bocal donnr yz lgtps par mamy)
Pour demain j ai prepare Un clafoutis poireaux lardons Et ce soir potee chou
Et oui ya le fiston.... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:00 Oh belly pas de merci elle est vraiment tres mimi....
....comme sa maman d ailleurs!!! |
rametal |
Posté le 24/02/2013 à 23:01 @brigitte : je sniffe, je sniffe ! Composition du bazar (huiles essentielles) : girofle, menthe poivrée, sapin, lavande, cannelle de Ceylan, romarin et serpolet. Ca dégage pas mal, ça m'a bien décongestionnée cet après-midi. Il faudrait que je fasse trois sniffage par jour normalement. Ils imaginent vraiment que je vais me lever et perdre du temps le matin pour ça xD.
@Belly : je te remercie. J'espère déjà te voir sur Paris prochainement ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:01 Ben ici on n a pas eu de neige
Mais froid... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:01 Ram qui t a fait ou proposer ce melange? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:02 Oui bibi embrassé de tt oui elle a mal a pleuré |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:02 Une infusion de thym te ferait du bien je pense aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:03 Ça a du te rappeler des souvenirs non? |
rametal |
Posté le 24/02/2013 à 23:06 Euh non brigitte, pas moyen pour que j'avale une infusion, et encore moins du thym xD.
Le mélange est proposé par naturactive et intitulé AROMASOL : http://naturactive.fr/fr/print/aromasol |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:14 Ça m a l air pas mal! ram
Tu as des resultats? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:17 Dommage car j en ai pris y a pas longtemps car je me sentais febrile et enrhume Et ça m a bien soigné
Mon tonton m a donné une eau de vie de thym Peut etre que ça a les memes effets!!!
Faudrait que j essaye non? |
rametal |
Posté le 24/02/2013 à 23:17 Pour l'instant, après deux sniffages dans la journée, je suis pas mal décongestionnée. Soit dit en passant, j'ai connu pire. A voir demain matin... D'ailleurs, je vais vous étonner, mais j'attends juste que mon cheesecake finisse de cuire et je vais au dodo ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:19 Wouah mais comment tu fais pour cuisiner si tard? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:24 Les filles vous dit bonne nuit suos vidé a demain bisous |
rametal |
Posté le 24/02/2013 à 23:27 Bonne nuit, nath !
Brigitte, c'est surtout que je vais me coucher plus tôt qui est étonnant. |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 23:43 Spicy, Ma moussaka est dérivée de http://dukan.et.nous.xooit.com/t45722-Moussaka-a-la-Lolotte.htm Simplifiée et seulement au bœuf car mes filles n'aiment pas l'agneau. Là, tout le monde s'est régalé et il en reste même un peu pour demain soir.
Par contre, j'ai voulu refaire le flan de Mamie, et cette fois, il n'a pas pris du tout ?! Je ne comprends pas ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 23:57 Ah c est beau d etre djeune Ram!!!
Coucou annumu! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 00:52 Ram, j'imagine que le cheese est cuit et que tu es dans les bras de Morphée ...
je fais de même .... à demain les Filles , une bonne nuit à vous ...
Moi demain, je ne travaille pas, je suis trop contente .... et Lou aussi !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.