Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:09

réponds ou je change mes ténas !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:13

bon.... tu dois être déjà partie vers taménagerie ! sniffffffffff trop courte ta pose café ! c'est comme les feuilletons : tu nous tiens en haleine mdrrrrrrrrrrrr

bises, moi aussi je m'éclipse ! na

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 10:16

Coucou les spicy !!

Je viens de vous lire en diagonale....j'ai vu de superbe frimousses

Un énorme gâteau chez fds.....tu as modifié la recette de base pour qu'il soit aussi gonflé ?

Moi j'ai le même moule de tup du temps où j'y travaillai.

Ici un petit manteau de neige et quelques flocons virevolte.

Nath gros bisous à saphir !

je suis comme mikas je ne vous parle pas à toute de façon perso. car je m'embrouille les pinceaux

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:31

bonjour syl ! un bon dimanche en perspective  ? je n'arrive pas à décoller, mais à cette heure-ci il faut vraiment m'y décider !

allez, à tout à l'heure et bon pdj si tu viens de te lever !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:32

Trop chou lou et les pti mika

Bon on se decourage pas je v chez saphir non 'mai cette neige va pas faire chier en plus elle m attemp et jai un magnifique gateaux

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:35

Si quelqu'un ne l'a pas encore vu ou dit, il y a en ce moment un beau reportage sur le vercors dans échapées belles sur la 5!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:45

fds c est chez toi?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:46

je n ai jamais skié de ma vie.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:52

moi non plus sireine!

j'habite au pied du vercors: Villard de Lans, Corrençon, Autrans, Lans en Vercors sont à 30 kms de chez moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:56

Tu fais bien de retourner dans le vercors Spicy: les paysages sont magnifiques, la neige abondante et bonne.

la semaine prochaine, un de mes neveux parisien vient avec sa petite famille pour en profiter: ils vont se régaler!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:50

tout le monde est à table?

bon!

je vais appeler l'homme pour qu'on en fasse autant!

suis pas en avance, mais c'est dimanche et pas la grande forme.

la langue est cuite: on va l'attaquer!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 13:15

Coucou !

Ça caille !

3 jours réservé à villard de lans le dernier WE des vacances !

Je pose le vendredi

Je n aime pas la neige !! Je vais squatter le Spa et la piscine !!

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:23

Spa et piscine, bonne idée Spicy ! J'ai ça sur le village vacance ou j'ai mon mobil home, c'est encore plus agréable quand il fait frais dehors 

Pour les points verts, j'ai parlé trop vite : aujourd'hui 1er point rouge depuis ma reprise Dudu +300 par rapport à hier.

Bilan net de la semaine : -2.2kg c'est pas si mal pour la 1ère semaine. De toute façon, vite perdus, vite repris en ce qui me concerne... Donc je vais croiser les doigts en pensant très fort à l'adage QUI VA PIANO VA SANO E VA LENTANO et de ce fait, j'ai fait PL ce midi pour profiter du dernier repas avec Maricheri ... Jamais de simples H.verts ne m'ont paru aussi bon MDR ! Je vais prendre ma pesée du dimanche matin pour jour de référence,eme si je continue à me peser tous les jours

Fais attention sur la route Nath et profite bien de ce moment avec Saphir. Ça vous fait du bien à toutes les deux ces rencontres !

Bonne après midi @ tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:44

Ah! je viens de voir passer de belles photos d'enfants, des poupées, un beau bonhomme déjà grandet: c'est la vie ça!

profitons en, ils restent nos bébés longtemps et même toujours!!!!

je m'apprête à recevoir mes indiens ces 2 semaines, mais ils dorment toujours chez les parents: ma fille n'arrive toujours pas à couper le cordon, c'est fou!

mais s'il fait beau, on fera de belles ballades à vélo.... à condition que mon dos se rétablisse, parce que là ça a dégénéré en sciatique et la moindre respiration me traverse!

je n'avais pas 25 ans quand j'ai pris ça la première fois dans des auto tamponneuses, quelle galère!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:45

je n'ai plus de café Belly, mais si tu veux, j'ai mon beau gâteau.

beau et bon avec des goji dedans et ce goût d'arôme et rhum: une ivresse!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:47

Tu peux venir aussi Mikas, en dessous affriolant si tu veux, ça ne me gène pas!

je suis restée en pyj jusqu'à 10h: c'est bien et là comme déjà 2 dimanches à la filme, j'ai fermé les volets de l'entrée pour pas être dérangée.

suis pas en état de recevoir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:51

Sylvère, j'ai doublé pile la recette et rajouté 4 grosses càs de confiture d'agrumes.

une fois qu'il avait levé, il était à 1 cm du bord et en cuisant il a failli déborder: trop contente de mon moule!

après, par rapport au lait poudre, il doit faire 4 jours.

mais la prochaine fois je verrais pour remplacer 1/4 de lait par autre chose: BOP ou protifar, je sais pas encore!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:55

Suis contente pour toi et Saphir Narth!

une rencontre comme ça, ça vaut le coup de faire fi de la neige et des intempéries, mais prudence, surtout avec les louloutes!

rametal

Posté le 24/02/2013 à 16:19

Me revoilà ! Je suis une larve, mais je ne reste pas inactive. Enfin si, mais non. C'est-à-dire que je suis à me dire depuis un bon moment qu'il serait vraiment temps que j'attaque la cuisine, mais non, je reste sur la chaise à lire et tapoter à l'ordinateur... J'ai tenté d'établir mes menus, le résultat est proche du zéro absolu... J'ai réussi à faire demain midi et mardi midi (sur le papier, hein).

J'ai toutes mes courses de Grand Frais à vider, j'ai fait un plein MONSTRUEUX, écoulé un nombre incalculable de Ticket Resto, mais alors je suis tranquille pour les six mois à venir là ! J'exagère à peine... Actuellement, j'y songe très fort, il va vraiment falloir que je me lève. J'ai tout mis en rentrant au réfrigérateur naturel, fainéante que je suis. Disons qu'avec 2°C extérieur, j'en profite.

@brigitte : une pensée pour toi, je viens de me faire une inhalation aux... huiles essentielles xD.

@Belly : ça fait bien envie, tout ce que tu proposes comme cuisine pour aujourd'hui ! La chose pour laquelle je t'admire encore plus, c'est d'avoir eu le courage de manger froid ce midi par cette température ! Moi PL, ma joue de boeuf aux carottes, pas moyen que je mange un truc qui ne m'évoque pas un bon repas au coin d'un feu sous une grosse couette épaisse !

Le club tofu en cake, tu peux détailler un peu ?

@caro : j'ai utilisé des protéines de soja dans la base de ma tarte aujourd'hui, histoire de les écouler un peu.

@FDS : je vais radoter, mais tu vas devenir accro au moule à kougloff, garanti xD.

@mikas : je ne suis pas increvable, je te rassure, je suis souvent liquéfiée xD. Mais j'ai toujours envie de faire tellement de choses... Et pas assez de temps pour les faire (cf mon appart...).

@sireine : quel(s) parfum(s) pour le bellyflan cette fois ?

Si tu savais le nombre de poulet rôtis Carrefour que j'ai pu manger... Je bave rien que d'y penser xD.

@Anmumu : comme tu dis, qui va piano, va sano. Le tout est d'avoir un résultat sur la durée.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 16:21

bonjour tout le monde!

j'espère que vous allez bien!

alors, j'ai testé les crepes végans vendredi matin en divisant les quantités par 2 car en "urgence" avant d'aller bosser. je n'ai pas de poudre de blanc d'oeuf donc j'avais mis 1 càs de blan d'oeuf pasteurisé à la place. ça a raté, je pense que je n'ai pas laissé assez reposer. du coup retentative ce matin, avec 1/4 cc de gomme de guar + 1/4 cc d'agar agar sur les conseils de ram. et une poelle plus petite. ça a bien marché, j'ai réussi à les retourner. mais je ne suis pas convaincue par la texture. je pense que c'est parce que je n'utilise pas de poudre de blanc d'oeuf. mais sinon ça cale bien, et c'est bien bon!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 16:26

la fin de semaine n'a pas été Dudu at all...

mercredi soir, on rentre du boulot à 20h, je compatis cuisiner mon kugel de shirataki pour le diner, et le mille feuille saumon-épinards pour jeudi midi. MAIS panne de courant générale dans le quartier... meme pas possible d'ouvrir la porte de garage qui est électrique (heureusement il y a une sécurité manuelle!).

donc à cette heure ci on est allés manger un hamburger... PAS chez McDo je vous rassure, un resto où ils font tout sur place, avec des pains sans gluten et des frites de patate douce. j'ai pris un burger végan au pain complet et steak d'haricots rouges, avec salade tomate et 1/4 d'avocat. un régal!! donc une des rations de féculents de la semaine on va dire.

de retour à la maison on a du attendre encore 1H30 avant d'avoir du courant... heureusement on a des bougies et des lampes frontales.j'ai pu avancer mon bouquin sur l'histoire des Etats-unis!! lol

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 16:30

jeudi je me suis rattrapée en mangeant japonais le midi et en faisant le mille feuille konjac-thon-épinards le soir!!

mais vendredi, il y avait une chercheuse de la NASA qui est venue faire un séminaire, donc repas de gala le midi au buffet de la fac. Gala raisonnable tout de même: salade de crudités (salade, betterave, oeufs durs), haricots verts aux noix de pécan + poulet grillé + okra (un légume bizzare) + tarte au citron en dessert

soir: bière + vin argentin +vraies lasagnes bolognaises (on a un collègue italien de Bologne) + salade préparée par mes soins (salade, tomates cerises, concombre) + brownie et fraises.

hier samedi on a fait léger: steak haché - courgettes à midi, moules le soir.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 16:39

et hier on a archi craqué... on a adopté 2 chatons de 3 mois 1/2, frere et soeur... ils sont trop craquants!!!!

on en voulait depuis longtemps. il y a environ 1 mois il y avait un week end adoption au magasin animalier, mais juste 2 chatons qui s'amusaient bien ensemble, mais chers (85$ chacun) et un des deux avait de la conjonctivite et l'autre avit les pates de travers... et on ne voulait pas les séparer ni prendre les 2, et puis ils avaient pas l'air en très bonne santé, l'association (genre spa) était pas super sympa e ne s'intéressaient pas à nous (si on était capables ou pas). et ils nous on dit "c'est pas la saison des chatons, on n'a que des grands, donc revenez dans 2 mois"...

et vendredi j'avais vu un panneau "adoption" à un autre magasn. don chier par hasard à midi on s'est dit allez on va voir les chatons.

ils avait des grands (6 mois et plus) et juste 2 petis trop mignons. ils nous ont dit que pour les moins de 6 mois ils ne les laissent pas partirs seuls car ils doivent sociabiliser. donc si on voulait un petit il fallait prendre les 2... ils nous ont amenés dans une pièce avec les chatons, on a discuté avec la fille de l'assoc qui nous a donné des conseils, posé des questions sur pourquoi on voulait un chat, ce que 2 chats représentent, etc.... bref super sympa.

et les chats, trop calmes, trop calins... mais peureux, normal.

80$ pour les 2, vaccinés (juste les rappels à faire dans 1 mois), pucés, stérilisés. on a eu desbons de réduc pour acheter litière, sable, croquettes, etc..

ils sont assez peureux, ils se sont de suite mis sous une chaise, puis le male derrière les jeux vidéos de mon mari dans le meuble TV et la femelle sous mon meuble à chaussures!!! ils ont pas bougé de l'après midi, jusqu'au soir vers 21h quand on était dans le canapé, ils sont revenus tout doucement à la cuisine et se sont lachés, ont joués comme des dingues, puis revenaint de temps en temps explorer le salon....

cette nuit, ils ont réussi à grimper sur le plan de travail de la cuisine et sont arrivés au salo et là ils dorment planqués derrière le canapé. on les verra que ce soir!!!

je suis en adoration complète!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 16:39

Forum Dukan : on les a renouue en l honneur de volcans katmai le male

on les a renoùùé en l'honneur de volcans:

katmai le male

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 16:40

Forum Dukan : shasta la femelle

Shasta la femelle

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.