Ce sujet est clos.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2013 à 09:01
en lorraine, la neige on connait et on est globalement équipé ! c'est vrai que dès qu'on est dans des coins pommés ça devient plus compliqué, surtout aujourd'hui !!! courage les belles !
spicy, mon fils habite un peu plus haut mais pas très loin de chez toi, col des écharmeaux ! et là il neige aussi !
|
|
mikas
|
Posté le 24/02/2013 à 09:03
coucou fds ! je suis lààààààààà en virtuel ! houpssssss ton homme a pris peur ! loll
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2013 à 09:03
c'est marrant ça RAM, l'dée de faire une quiche dans le moule à koug!
j'aurais pas eu l'idée, et pourtant ça doit le faire sans problèmes: merci, je sens que je vais l'amortir celui là, surtout en l'ayant acheté moitié prix!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikas
|
Posté le 24/02/2013 à 09:04
tu vas devoir lui donner des explications! au pied du mur la cocotte ! mdrrrrrrrrrr
|
mikas
|
Posté le 24/02/2013 à 09:06
ram, dans l'état où elle s'est couchée, elle doit carresser ses oreillers avec délectation, nonnnnnnnnnnnnnnnnn
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Bonjour les gourmandes ....
chez moi, il neige aussi ... des tout petit flocons mais ça tient et surtout, ça ne s'arrete pas de tomber alors d'ici, 1 heure ou 2 si ça continue ... tout sera recouvert ! donc et bien journée au chaud pour lou & moi aussi !!!
au programme, pate à modeler, peinture, dessin, coloriage, histoire ... enfin comme d'hab, le centre de loisirs à ouvert ses portes depuis 8h !!! lol
Ram et Caro: pour vous répondre aujourd'hui donc :
matin : cake aux sons, gelée de framboise, thé, yaourt
midi: j'ai prit du poison frais ( saumon )hier alors ce midi, se sera sachimi ou tartare ... j'hésite encore ! et une part de BellyFlan
soir: summer club, version cake !!! ça n'a pas l'aire mal et FB
Voilà pour une journée PP qui me ravie ! lol
et vous les filles du coup ? vous mangez quoi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
coucou Mikas!
je refais du café si tu veux!
j'aime trop! ça sent si bon dans la maison!
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:08
FDS: moi je partage avec toi aussi
|
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:08
Mika: se rendormir au ptit matin ... j'adore !!! mais Lou et Chouquette en ont décidé autrement ce matin !!! lol
|
mikas
|
Posté le 24/02/2013 à 09:09
et puis, elle, comme gavotte ou éléo, elle nous sidère avec leurs idées farfelues et leur humour !
merci gavotte pour la démonstration de le confiance avec ta belle colombe ! sireine, laisse-toi faire comme elle ! ce n'est que du + de lâcher prise ses peurs !
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:09
Spicy: rien de plus agréable que l'imprevu alors si au dernier moment vous décidez de filez skiez, c'est génial !!!!
profitons de la vie, on en a qu'une !!!!
|
filledusud
|
Posté le 24/02/2013 à 09:10
Nath! je suis désolée pour toi et Saphir!
c'est complètement injuste, ce temps de misère qui se met entre vous!
Elle doit trouver le temps long Saphir et ta visite était surement le rayon de soleil dont elle avait besoin avec les pépettes qui l'aiment et qui ont tant envie de la voir.
Le téléphone, c'est bien, mais ça ne remplace pas un vrai contact et la chaleur d'une embrassade.
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:11
Nath: je comprent ta deception mais ce n'est partie remise ... embrasse fort Saphir pour nous !!!
comment vont tes poupettes ce matin?
|
mikas
|
Posté le 24/02/2013 à 09:12
merci fds, fais gaffe, téléportation, et je suis en dessous affriolant ! mdrrrrrrrrr
coucou bellylou, dis donc dimanche actif pour toi ! je crois que le centre de loisir ouvrira un peu + tard chez mamie !!!
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:13
Nath: si jamais on en avait la possibilité faite de la webcam ... c comme ça que je communique avec ma copine qui vit à la reunion , ça ne remplace pas le contact mais ça fait substitue ...
|
BellyLou |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:15
Mikas: oui c'est actif ... Lou aura 4 ans le mois prochain et ça a de la ressource à cet age !!! toujours occupé ... mais Lou reste calme et elle est très travaux manuels
|
mikas
|
Posté le 24/02/2013 à 09:16
hihihi je connais Carl aura 4 ans fin avril et Lorane 2 ans début mai ! il faudrait avoir 6 bras et autant de jambes pour les suivre !!!
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:17
Orchid: bon courage pour les valises ... et bon séjour surtout ... profites
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:17
Vio: grrrrrrr le mistral gacial ... il pique celui là ! profites en pour rester bien au chaud à la maison
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:18
Mikas : bon résumé de la situation !!! lol
|
mikas |
|
mikas |
|
BellyLou
|
Posté le 24/02/2013 à 09:24
Mikas: ils sont adorables tes petits ....
|
|
mikas |
|
Ce sujet est clos.