Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:01

en lorraine, la neige on connait et on est globalement équipé ! c'est vrai que dès qu'on est dans des coins pommés ça devient plus compliqué, surtout aujourd'hui !!! courage les belles !

spicy, mon fils habite un peu plus haut mais pas très loin de chez toi, col des écharmeaux ! et là il neige aussi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:03

coucou fds ! je suis lààààààààà en virtuel ! houpssssss ton homme a pris peur ! loll

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:03

c'est marrant ça RAM, l'dée de faire une quiche dans le moule à koug!

j'aurais pas eu l'idée, et pourtant ça doit le faire sans problèmes: merci, je sens que je vais l'amortir celui là, surtout en l'ayant acheté moitié prix!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:04

tu vas devoir lui donner des explications! au pied du mur la cocotte ! mdrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:06

ram, dans l'état où elle s'est couchée, elle doit carresser ses oreillers avec délectation, nonnnnnnnnnnnnnnnnn

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Bonjour les gourmandes ....

chez moi, il neige aussi ... des tout petit flocons mais ça tient et surtout, ça ne s'arrete pas de tomber alors d'ici, 1 heure ou 2 si ça continue ... tout sera recouvert ! donc et bien journée au chaud pour lou & moi aussi !!!

au programme, pate à modeler, peinture, dessin, coloriage, histoire ... enfin comme d'hab, le centre de loisirs à ouvert ses portes depuis 8h !!! lol

Ram et Caro: pour vous répondre aujourd'hui donc :

matin : cake aux sons, gelée de framboise, thé, yaourt

midi: j'ai prit du poison frais ( saumon )hier alors ce midi, se sera sachimi ou tartare ... j'hésite encore ! et une part de BellyFlan

soir: summer club, version cake !!! ça n'a pas l'aire mal et FB

Voilà pour une journée PP qui me ravie ! lol

et vous les filles du coup ? vous mangez quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

coucou Mikas!

je refais du café si tu veux!

j'aime trop! ça sent si bon dans la maison!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:08

FDS: moi je partage avec toi aussi 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:08

Mika: se rendormir au ptit matin ... j'adore !!! mais Lou et Chouquette en ont décidé autrement ce matin !!! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:09

et puis, elle, comme gavotte ou éléo, elle nous sidère avec leurs idées farfelues et leur humour !

merci gavotte pour la démonstration de le confiance avec ta belle colombe ! sireine, laisse-toi faire comme elle ! ce n'est que du + de lâcher prise ses peurs !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:09

Spicy: rien de plus agréable que l'imprevu alors si au dernier moment vous décidez de filez skiez, c'est génial !!!!

profitons de la vie, on en a qu'une !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:10

Nath! je suis désolée pour toi et Saphir!

c'est complètement injuste, ce temps de misère qui se met entre vous!

Elle doit trouver le temps long Saphir et ta visite était surement le rayon de soleil dont elle avait besoin avec les pépettes qui l'aiment et qui ont tant envie de la voir.

Le téléphone, c'est bien, mais ça ne remplace pas un vrai contact et la chaleur d'une embrassade.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:11

Nath: je comprent ta deception mais ce n'est partie remise ... embrasse fort Saphir pour nous !!!

comment vont tes poupettes ce matin?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:12

merci fds, fais gaffe, téléportation, et je suis en dessous affriolant ! mdrrrrrrrrr

coucou bellylou, dis donc dimanche actif pour toi ! je crois que le centre de loisir ouvrira un peu + tard chez mamie !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:13

Nath: si jamais on en avait la possibilité faite de la webcam ... c comme ça que je communique avec ma copine qui vit à la reunion , ça ne remplace pas le contact mais ça fait substitue ...

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:15

Mikas: oui c'est actif ... Lou aura 4 ans le mois prochain et ça a de la ressource à cet age !!! toujours occupé ... mais Lou reste calme et elle est très travaux manuels

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:16

hihihi je connais Carl aura 4 ans fin avril et Lorane 2 ans début mai ! il faudrait avoir 6 bras et autant de jambes pour les suivre !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:17

Orchid: bon courage pour les valises ... et bon séjour surtout ... profites

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:17

Vio: grrrrrrr le mistral gacial ... il pique celui là ! profites en pour rester bien au chaud à la maison

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:18

Mikas : bon résumé de la situation !!! lol

mikas

mikas

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:24

Mikas: ils sont adorables tes petits ....

mikas

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.