Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:07 peux ! bouhhhhhhhhhhhhhh |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:12 http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187,20.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:14 merci fds ! réactive et pleine de sollicitude ma jolie ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:15 il faut que je me décide à changer de matériel, mais tant d'autres priorités ! grrrrrrrrrrrrr un jour j'y serais contrainte ! c'est certain ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2013 à 19:18 Fds notre sauveuse !! Merci pour ta gentillesse ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:24 je viens d'aller voir ce post Mikas!
Effectivement tu t'es imposée une discipline de fer, mais quelle réussite!
bien sûr, tout cela, je le savais déjà moi qui t'ai rencontrée, mais de le lire fait mesurer d'avantage l'effort accompli et ce qu'il a fallu de volonté (et de mal être) pour y parvenir!
bravo et je t'embrasse! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2013 à 19:27 Bravo Mikas !
Je viens de faire mon petit tour sur le post....chapeau bas m'dame ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2013 à 19:40 Mikas pour la cure de levure de biére tu la fais comment ? Format, quantité.....oui je sais je suis ch..... !
C'est mon second prénom, j'vous l'avez pas dit ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:49 merci fds ! tu aurais aussi pas mal de chose à nous apprendre sur ta détermination ma belle !
syl, la levure de bière, je la prenais en comprimés tablets 2 au petit déjeuner avalé avec un verre d'eau jusqu'à la fin de ma conso, il faut dire que l'état de mes cheveux et de mes ongles s'est vite amélioré et en stab comme j'ai tout réintroduit ce n'est plus nécessaire, mais en novembre j'ai refais une cure d'un mois car il me reste des capsules je referais en mars pour aider la repousse de printemps ! loll) un peu d'engrais ne fait pas de mal ! mdr |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 20:11 Coucou !
ya 5 cm de neige et ça s'est arrêté ouf !
Ce soir c'était escaloppette de poulet à la moutarde pour moi. Pas de konjac ce soir !
et des crêpes au tofu soyeux arôme crêpe + rhum c'est pas mal du tout même très bien.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 20:13 Annmumu !
Ta moussaka c'est une recette dudu ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 20:21 ouffffffffff 5 cm c'est gérable spicy ! sur lyon fine pellicule,je pense que ça ne gênera personne ! juste joli !!!
moi pas de konjac non plus ce soir !
ce midi : mini gala, invitée chez ma fille : poulet roti, salade composée avec avocat et ravioles poelées dans la salade ! comté et verre de vin, en dessert un kiwi et un carré choc noir avec le café !!!
ce soir : une omelette aux pointes d'asperges, un bol de tofu soyeux et poudre de bio-flan framboise, édulcorant
bon appétit tous toutes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 21:12 Pour pas trop manger la brioche de val qui contient 4 jours de lait en poudre, j'ai fais un flan tofu de nath au café!
j'ai remplacé la moitié de la maizéna par du BOP et du protifar, comme ça j'ai à peine un toléré pour 2 jours, et ça n'a rien changé à la qualité du flan.
c'est un peu compliqué de bidouiller les recettes, mais en fait, je suis contente parce que ça veut dire que je n'avance pas à l'aveugle et que j'ai gardé les bonnes habitudes pour calculer les sons, les tolérés etc. En gros, je me surveille!
et quand je dérape je me dis "bah! t'as fait ton gala" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 21:14 Il n'est pas retombé de neige par ici!
mais ciel bas et triste toute la journée!
le temps de la semaine sur la région à l'air correct: peut-être la fin du tunnel? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 21:16 Bonne digestion à tous toutes, je viens de déguster, savourer du filet mignon, ok, c'est pas permis en conso, mais des mois que j'en rêvais. J'ai atteint l'apothéose et je suis repue. Et la suite et fin de ma purée de panais, faut que j'en rachète demain; Merci Ram pour les suggestions et la recette de Spicy aussi. Reportage sur Lyon aux infos, courage à toutes les autochtones avec cette poudreuse. Mikas, t'as dit quoi, des fûts de bière pour la peau et les ongles, euh, je préfère le Gewurtz comme Fds, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 21:18 En croisière, je voulais dire, j'ai franchi une étape par lapsus révélateur, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 21:35 hihihi gavotte ! elle arrive,elle arrive ta croisière !!!
courage fds le printemps vient après l'hiver, donc ça ne peut que mieux aller ! et ta santé ? ça s'améliore ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 21:46 la gorge ne m'a pas trop fait souffrir aujourd'hui, mais la sciatique ouïe ouïe ouïe!
allez je vais essayer de trouver une position acceptable dans mon lit Biz! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 21:54 bizzzzzzzzz et bonne nuit fds ! bonne nuit tous toutes ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:32 ram : pour te répondre et t'en dire un peu plus sur la terrine summer club et bien c'est simplement top ...
le principe de la recette est le même, juste un peu plus de lait avec les oeufs et un peu d'agar-agar pour consolider le tout et hop au four ...
je la mange froide mais une fois coupé, aucun soucis pour réchauffer un peu le plat Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:32 Nath: ravie pour ta journée avec Saphir ... ça devait etre top !!! je vous embrasse tous bien fort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:34 Mikas : un grand bravo pour ta determination ... hiphiphip hourra !!!! ça ne se voit pas mais je fais la hola !!! non sincerement je suis impressionnée ... c'est une belle lecon !!! comme quoi, quand on veut, on peut .... et tu as tellement de classe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:35 FDS: reposes toi bien ... j'espere que ça va vite passer
je t'embrasse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 22:37 gavotte : hummmmmm Miammmmm ohhhhh, j'adore le filet mignon, un vrai délice ... et c'est pas la partie la plus grasse du porc alors on va dire que tu es pardonnée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 24/02/2013 à 22:48 @Belly : alors, mon adresse pour envoyer la terrine, c'est... xD |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.