Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est une agréable compagnie ces petites betes là !!! j'adore ... moi Chouqette est caractérielle et un peu agressive !! mais je l'aime quan d meme ....
en tout cas Aure, profites en bien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2013 à 16:57
Aure, ils ont l'air encore un peu craintives tes p'tites boules de poils
Mikas, journée hyper cool....j'ai traîné hi hi !
La grande est en trin de boucler sa valise, demain départ à 7 h pour l'aéroport.
Fds merci pour la recette de brioche. Je vais essayer de la faire cette semaine.
Nous avons fait les courses avec l'hom', je me suis acheté plein de trucs pour cuisiner....comme l'ado se contente de "féculents" pas les légumes secs les féculents spécial ado !!!!
L'hom' ne peux manger que des plats avec de la sauce ou du jus à foison.
Et comme la grande part au canada demain, elle ne va pas me tenter avec ses petits plats mitonnés .....Là il reste encore des macarons...j'adore............
Spicy moi non plus je n'aime pas la neige !
Ram, alors pas d'idées....je comptai sur toi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:07
Craquants en effet aurev!
il va falloir les apprivoiser, mais ça viendra vite.
les chats n'ont pas la tête dure, ils comprennent vite qui les aime et les nourrit.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 17:12
Aure
Alaska et Californie, c'est pas vraiment côte à côte pour des frères et sœurs ! LOL en tout cas c'est original.
C'est amusant car ma fille la plus jeune à appelé Shasta sa peluche de chien de traîneau, mais pour elle c'est un mâle
Syl,
C'est terrible les enfants quand on est au régime. Cette aprèm, la petite voulait que je goute avec elle : je vous le donne en mille Banane, abricots secs et pruneaux ... Grrrrr
Diamant, MP
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2013 à 17:16
Anmu....oui ces gosses....en plus elle a 27 ans et elle est très bonne cuisinière....pauvre de moi !
Cette semaine 2 des 3 enfants que je garde partent à 16 H et goûte chez eux, le bébé c'est un bib'....donc je suis tranquille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:28
'
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:38
Journée. Formidable
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:39
Bisous et trichez pas au Scrabble les filles
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:41
Tricher?
tu nous a bien calculées Amilly?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:42
Super nath!
tu regrettes pas d'"avoir psorti la voiture malgré la neige!
elle doit être contente Saphir!
comment elle l'a trouvé ton gâteau?
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2013 à 17:43
Gros bisous Saphir et Nath
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:53
C'est la tempête de neige là !!
on vient juste de rentrer à la maison, juste à temps !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 17:55
Coucou Annmumu !!
C'est déjà pas mal ta perte ! t'est sur la bonne voie !
@aure : tu m'as donné envie de crêpes à en parler ! Aussitôt pensé, aussitôt fait, j'ai ouvert le réfrigérateur, deux crêpes et du fromage blanc. Ca m'arrive rarement de prendre un goûter, eh bien voilà !
@sylrève : le peu que je peux t'inspirer, le voilà...
Lundi midi PP : paupiette de dinde farcies au poulet et foies de volaille (imitation terrine de perle)
Lundi soir PP : steak haché et oeufs à la coque
Mardi midi PL : dolmas (recette de spicy)
Mardi soir PL : filet de julienne et légumes
Mercredi midi PP : poulet miso et shirataki sautés au tofu fumé (je viens de l'inventer, ce menu-là, c'est un classique)
Mercredi soir PP : escalope de veau au citron
Oh bah je me rends compte que ce n'est pas trop mal, déjà ! Je vais manger du boeuf à tout bout de champ au début, tant pis, ce n'est pas fait exprès.
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 18:19
La moussaka d'hier
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 18:20
YESSSS j'arrive à mettre une photo !
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2013 à 18:41
Merci Ram , ta liste me donne des pistes !
Les filles sont peut êtres en vacances ?
Ici ça neige depuis ce matin....pourvu que demain ça ne soit pas tout gelé....je part très tôt ;(
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 18:45
ça fait plaisir de vous lire en rentrant !
de jolis chatons, des menus sympas, des amies qui se retrouvent en bravant les intempéries, des courbes sympathiques ! du cocooning pour certaines... je me plais ici ! loll je reste mdrrrrrrrrr
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2013 à 18:46
Y'a intérêt à ce que tu reste Mikas
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 18:51
il neige toujours sur lyon et ça a l'air de tenir ! mais oufffffffffffff on évite la tempête spicy !
si certains sont curieux de mon parcours, de mon expérience dudu, je n'ai jamais ouvert de post avant/après mais je viens de partager longuement dans celui de Triskell qui m'avait invité à le faire, donc pour les curieux, un petit tour par là et vous saurez tout ou presque sur moi ! loll )))
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 18:54
le post : 60 + 20- : chronique d'une perte annoncée
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2013 à 18:56
Mikas......je la joue faignante ....t'as pas le lien )
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2013 à 18:59
En plus je fais des fautes;...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 19:06
sylreve, avec mes touches d'ordi vieillotes, je ne peus pas copier un lien !!! va voir dans les sites avant/après
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.