Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 07:08 Coucou du matin !!
J'ouvre les volets et je prépare le petit déj |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 07:42 bonjour !!!
tout est blanc, il neige. ce sera donc une journée au chaud.
café, thé ???? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 07:51 déjà au chaud tout prêt du fer à repasser. je dois préparer la valises de mon fils pour la semaine. et je ferai la mienne car je pars une semaine chez mes beaux parents. je leur amène le petit. le papy étant toujours à l'hopital, on va remonter le moral de la mamy |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 07:57 Bon courage et bon séjour Orchid !
J'ai aussi du repassage mais moins urgent, pas de valoche d'internat pour le fiston !!
Café sans sucre pour moi !!
J'en reprend bien un autre avec plaisir. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 07:59 FDS : je vais certainement retourner à Villard de Lans... mon mari et mes enfants ont envie de skier !
et comme ce n'est qu'à 1h30 de Lyon c'est vraiment tout à coté. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:06 hello hello !! je vs envoie un bol de café ... je varie selon l'humeur du jour !!!
rhoo llala je vs dis pas comme il neige te comme il a néigé j'esp juste que ca va s'arreter un peu hist que ca puisse etre dégagé pour aller au bureau demain !
spicy c auj que tu vas ds la montagne ???
@belly quoi de bon ds ton assiette en pp ? moi aussi PP mais aucune idée alors que pr la sem en PL je fuse ... @ram , le cheese de Myli .. le hasard !! j'avais acheté les protéines de saoja expres pour .alors tu penses bien que au vu de la question de Belly , je ne pouvais pasle louper
bonne et belle journée au pays de la neige !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:09 Caro ! non je sais pas encore... on s'y prend tard
Mon mari va regarder ça pour 3-4 jours !!!
Les enfants sont en vacances et reprennent le 11 mars donc d'ici là. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2013 à 08:13 bonjour les spicy's café par ici aussi pas de neige, mais un mistral glacial ...c'est pas gagné!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:15 mais du coup t en congé toi aussi la sem proch ? moi c le debut des vacances ùais je ne sais plus si chez toi ca a dejà commencé et qu'isl attaquent la 2è sem ou pas ! cc VIO Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:19 Caro : non j'ai pas encore posé de journées, comme j'ai pas de dates. Je bosse jusqu'à nouvel ordre
Faut que je fasse gaffe au RV que j'ai déjà mis pour les reporter éventuellement.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:20 Coucou Vio !
Garde toi bien au chaud
C'est pas gagné comme tu dis.... j'en ai marre de l'hiver !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:21 Caro : oui c'est le début des vacances sur Lyon |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:23 On a pas de testostérones !! ha bon ? lol
http://fr.pourelles.yahoo.com/blogs/coach-bien-etre/pourquoi-les-femmes-mai(...) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:26 Voir la vidéo !
"Fond nutritionnel pensé correct sain, cardio muscu pour destoquer du gras la patience, ne pas se comparer avec son bonhomme s'il fait aussi le régime."
je suis tout à fait d'accord !! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:33 Bonjour lesmatin Pfff ici neige a fond donc on c t prevu un restau et joirnee c saphir b croot c foutu suis decu plus que decu |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:39 kikou, bonjour tous toutes !
me suis rendormie sur le petit matin ! partage mon café avec vous ! il neige sur lyon, pas de gros flocons lourds, mais peits, légers, drus ! ouhhhhhhhhhh qu'on est bien au chaud ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:41 Dommage Nath !!
Tu iras dans la semaine du coup !
vaut mieux ne pas prendre de risque si la route est enneigée. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:41 Coucou Mikas !
Pas de neige chez nous, ouf, t'as vu !!
on l'a échappé belle |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:42 Zomme reprend le boulot do'c c rapé pfff temp pourri |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:45 hello orchid, spicy, vio, nath, caro ! café, thé, muffins ?
dommage nath, grosses pensées pour saphir, des bisous particuliers, si tu lui parles au phone,transmets ! merci ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:47 si ma spicy ! il neige à lyon, les trottirs, les toits sont blancs !!! la chaussée ça tient un peu !, suis dans le 3° |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:53 Ici rien du tout !!!
Marrant ! je suis à 25 bornes
Cet après j'ai un déplacement de prévu, j'espère que le temps ne va pas s'aggraver !! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:53 moi nn plus nat ma journée sortie = journée hibernation par contredemain obligée d'aller bosser d'ici là il DOIT arreter de neiger et il s DOIVENT degager ca n'a pas l'air de prendre le chemin là .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:57 Bonjour,
Personne n'est venu prendre le bon café avec moi!
Pourtant qu'il sentait bon dans la maison!
et le pain complet grillé et le pain aux céréales de mon mari.....
le p'tit déj, c'est vraiment l'instant privilégié de la jpournée..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.