Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:06

Caro: en ce qui me concerne en cuisine

C'est

terrine de perle ( version/poulet, oignon, moutarde ) c'est sent trop bon !

Summer club mais version terrine un test ... j'ai tout empilé dans un moule à cake et bien tassé le tout ... ça devrait etre top !!!! je te dirais mais je pense que c'est un truc qui te plaira

un cake pour demain matin

un bellyflan abricot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:07

hummmmm du poivre vert frais ... si un jour, je tombe dessus j'en achete !!! ça doit etre une tuerie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:09

spicy de rien , je tourne souvent avec tes recettes (mes classiques) du coup comme tu connais deja toutes les photos (rires) je me dis que je vais pas forcement revenir les mettre

sireine pour le poivre vert je saurais pas t'aider le mien est arrivé tout seul

je suis ok avec vio et spicy ceux que spicy te montre je les conserve au sous sol et jamais de probleme par contre les autres (qui ressemble plus a nos pâtes) au frigo 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:10

moi aussi dés que j en trouve .j en prends une cargaison.. je n en ai pas trouvé ce matin.

merci spicy. c est les mm qud je prends , ils sont mis au frais.

pour dolma .je demande car c est une specialité en Algerie.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:11

y en a qui ressemble plus au pâtes? jamais vu

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:11

Forum Dukan : il me semble que le sujet a deja ete aborde il y a un moment mais vous pensez qu on peut les ingredients soja jaune bio et c tout alors en pl ca doit

il me semble que le sujet à déjà été abordé, il y a un moment .... mais vous pensez qu'on peut ????

les ingredients : soja jaune bio et c tout ... alors en PL , ça doit pouvoir le faire non? et en PP ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:22

sireine oui ceux en forme de macaroni par exemple ils ont plus un visuel de pâtes je trouve 

belly en effet j'ai souvenir qu'on est parlé de ce produit y a un moment mais je me souviens plus trop.. je crois que c'est fds qui l'utilisait dans ses recettes a vérifier hein

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:30

et côté pile

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:35

coucou la compagnie !

eh bien 4 pages depuis ce matin ! pour un début de we et de vacances scolaires vous me scotchez !!!

en plus j'ai vu passer momo et je vois qu'il s'est raisonné tout comme moi ! finalement le doc ne se trompe pas trop qd il établit un poids de stab ! se battre pour maintenir ce qu'on avait parfois perdu en conso en +, je crois que c'est un peu vain ! enfin ce que j'en dis c'est un peu mon expérience perso ! fds je crois l'avait déjà évoqué !

pour les recettes, toujours aussi appliquée la spicy cie ! ça fait plaisir de lire vos menus, de voir vos réalisations ! de constater aussi que maintenir un peu de sport ne passe pas aux oubliettes !

je suis incapable de retenir tout ce que je lis mais même si je ne m'adresse pas à chacun, je m'intéresse à tous

ma journée a été encore très chargée avec les petits enfants : partie de foot ! eh oui, la mamie ! loll, histoires, lotos, confection commune de crêpes végan, repas crêpes salées et sucrées, vaisselle (j'ai eu + de boulot après pour éponger ! loll), partie de cache-cache, goûter pour eux, thé pour moi, dinette, construction... etc, etc...ils sont partis il y a une demi-heure et le temps de vous lire, il faut que je pense à mon repas du soir aussi

soupe de tomates aux vermicelles de konjac, rillettes de thon et poireaux vinaigrette

et puis je ne ferais pas long feu, pas de feu de cheminée ici les veinardes, donc bouquin sous la couette jusqu'à ce que je m'effondre ! loll

bonne soirée à tous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:38

Les filles !!

hip hip hip !!

J'ai perdu les kilos des fêtes !

en 3 semaines 

donc -2.5 kg !! retour à 57 

je suis super contente

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:41

Forum Dukan : belly oui on en a parle recette de moussaka http www proteinaute com recette_moussaka_aux_proteines_de_soja_soja_texture 7253 html

Belly oui on en a parlé

recette de moussaka http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_aux_proteines_de_soja_soja_textur(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:41

Forum Dukan : cereales de la colere de fds

céréales de la colère de fds

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:42

C'est 50 g par semaine

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:43

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_flapjack_a_la_noix_de_coco_barre_de_cereales_au_soja_texture 9919 html

http://www.proteinaute.com/recette_flapjack_a_la_noix_de_coco_barre_de_cereal(...)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:48

la couronne de Val dans mon nouveau moule à kughloff

côté face

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:48

hip hip hip hourra spicy ! challenge réussi pour toi, j'en suis ravie ! moi j'ai perdu 2kg 300 les autres 1kg700 veulent s'incruster ! je réfléchis pour savoir si oui ou non je vais m'en accommoder !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:50

fds on ne voit pas les photos !!! pile, face ! loll

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:56

Merci Mikas !!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 19:57

c'est moins cher à paris store/paris qu'à marseille

konjac:1€70

the: 3€

bravo pour vos pertes...moi je n'ai pas fait sérieusement le challenge "konjac", car je n'avais pas compris que c' était un retour en PL + konjac..avec suppression fruit etc ... => stable +/- 0,500

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:03

Felicitation spicy pour t kilo envollee

Ici a midi c t pesto saumon gambas trop bon du pain deux et ce soir steack chamignon frait haricot et un dessert pour allee demain voir ma douce saphir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:06

Vio ! Oui et non pour moi j ai manger de tt mais plutôt croisière ! Et des fruits donc

J ai fait une conso en limitant les féculents par contre

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:07

Bravo Spicy !!!!!!! c'est génial .... la bonne nouvelle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:08

merci pour les liens ... c'est parfait

j'en salive ....lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:10

http://***/archives/2013/02/13/26410461.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.