Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:53

Ah !!!!! vous vous êtes endormie peu-être ???? (c'est mieux que je vous ai gonflez???)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:54

Je viens de lire ça

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. - Mahatma Gandhi

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. - Mahatma Gandhi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:01

Eleo tu me fait rire

Suis comme toi faut je bouge que ca vole lol

Euuuuu par compte depuis ma perte de poids je suis devenu emotive c dure comment dire un rien me fait pleuré arrrfff pourkoi que faire

Fds attrappe mon 37 au culll

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:08

Et ća :

Affirmation positive à méditer : Je m’autorise à atteindre le calme et la sérénité.

J’ai le droit de rejeter la pression et le stress. Quand je me trouve dans des situations inconfortables, je peux prendre du recul afin de garder mon calme.

Je garde mes esprits face au conflit. Je suis un chercheur de paix. Mes émotions sont sous mon contrôle.

Quelque soit la façon dont une situation devient délicate, je garde une voix calme. Si nécessaire, je m’arrête et je compte jusqu’à dix afin de retarder toute réaction inappropriée. Je respire profondément pour m’aider à rester calme.

Je me permets de me sentir en sécurité. La tranquillité m’a guéri de l’inquiétude et je reste calme, mon esprit reste clair.

Lorsque je suis calme,  je fais des choix intelligents. Si je laisse mes émotions dicter mon comportement, je sais que j’aurai des regrets. Au lieu de cela, compter sur mon calme d’esprit m’aide à vivre une vie intègre.

Pour garder le sens du calme, je ne porte que les charges qui sont juste pour moi. Je refuse de me surcharger. Dire non aux responsabilités superflues est quelque chose que je fais pour me protéger contre la dépression nerveuse.

Mes habitudes alimentaires sont saines. Je m’assure de dormir suffisamment afin de régénérer mon corps et mon esprit. Avoir un style de vie sain m’aide à être calme. Tout au long de la journée, je prends des pauses tranquilles afin de rester dispo et concentrées.

S’inquiéter est une perte de temps injustifiée. Je sais que m’inquiéter n’ajoutera pas un jour à ma vie ou n’enlèvera pas une ride de mon visage, alors je choisis d’accepter les choses que je ne peux pas changer et prévoir.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:13

Super bonne ma pizza dudu. mais dommage j'ai tout engloudi avant de la prendre en photo

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:14

Petit thé, petit porridge et hop o lit

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 23:14

Mais c'est ce que vous avez ecris hier !!!!

Je pensais que c'etait un travail personnel !!!

Moi j'en suis arrivé a : gonfle moi encore 30seconde et tu prends un pain !!! Mais je souri sans que cela se remarque (j'ai vraiment un air marie ingalls ) et ça me bouffe!!! J'ai peur de plus pouvoir gerer !!! Je pense que c'est ce poids en trop qui me "pèse" !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 23:18

Bon .. . .Faut que j'y aille !!!

Fignolage préparatifs petit sacs pour Rondoudou !!!! Taillé comme une allumette et il fait que manger !!! et pas besoin de richter a 10 mois le bougre !!!!

Bonne nuit a toutes et tous . . . .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:19

Iii eleonord jai etait comme ca il faut prendre sur toi c dur mai tu peu y arrivé je les fait jai agi aussi et ca ma fait reflechir 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:28

Oui c est un travail de tous les jours!

Le tout est la prise de conscience!

Je ne veux plus subir ma vie et surtout j ai decidque j avais droit au bonheur

Mon cerveau a ete formate de toutrs mes pensees negatives et maintenant je nettoie le disk dur!!!

Bises

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:29

Fds tu n'as le droit de manger ca attend je viens te le mettre ce coups de pieds la ou je pense... je suis sure que toi aussi tu sais où ...

Utilisateur110781

Posté le 22/02/2013 à 23:34

Jolie Nath, c'est qui ce coup de 37, je croyais que mes bottes, c'étaient du 38, je suis déçue, lol

Brigitte, un bien de lire toutes ces pensées positives, j'adhère totalement, car au boulot faut que je gère et reste dans la zen attitude, ça le fait cet exercice au fil du temps et le poids des ans, rire.

Le plus dur, c'est comme Eléo, Nath, suis montée sur ressort et les esquarres aux fesses après des réunions télévisées et solliloques de plusieurs heures, ça me gave grave, rire.

FDS, c'est quand ta prochaine AG, je suis preneuse, te laisse les bugnes et je m'enfile tout le salé avec un petit truc de quelques degrés à avaler pour faire passer le tout, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/02/2013 à 23:38

Lna, très bon repos et sympa l'humour des abdos, lol.

rametal

Posté le 22/02/2013 à 23:50

Je suis dans le métro en train de rentrer. Je suis vidée mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Demain, salon, ce n'est pas là que je vais me reposer. Dimanche, je ne bouge pas le petit doigt.

À défaut d'éliminer mon eau normalement, j'ai dû perdre quelques litres par les pores de la peau.

@eleo : je n'ai pas besoin de fumer quoi que ce soit, mon état naturel est déjà suffisant xD.

Pour ton histoire de canaliser, je ne saurais pas t'aider, étant très cool cool et calme de nature. Ça dépend de chacun. Moi c'est plus "cause toujours, tu m'intéresses..."

Utilisateur110781

Posté le 22/02/2013 à 23:57

Ram, bon retour, tu m'épates vraiment de revenir de tes séances à cette heure. ça me fout la honte d'être larvée dans le canapé, lol.

rametal

Posté le 23/02/2013 à 00:01

Ça a du bon aussi d'être une large xD. Plus qu'une station et je suis arrivée.

rametal

Posté le 23/02/2013 à 00:13

*larve (vilain t9)

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 00:19

Ram, je viens de trouver une vidéo, ça bouge du tonnerre ce truc, lol, c'est ça qu'il faudrait me mettre au bureau pour des petits palliers, y'a du boulot du coup pour la défoule, lol. C'est bien ça ? La démo d'un champion sur le lien ?

http://www.dailymotion.com/video/x34fxb_ddr-meilleur-joueur-du-japon_videogames

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 00:27

Celui là aussi, ouais, c'est ultra sympa, enfin à regarder. J'ai dit que j'étais montée sur ressort la jpurnée, ben, je lui arrive pas à la cheville, extra rire :

http://www.dailymotion.com/video/x58g1e_dance-dance-revolution-le-meilleur_videogames

rametal

Posté le 23/02/2013 à 00:30

Je suis sur le téléphone, je te dirai demain (enfin tout à l'heure), gavotte. Au vu du nom je pense qu'on parle de la même chose xD.

Je vais me coucher, debout de bonne heure pour un samedi bien chargé.

Bonne nuit à tous.

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 00:34

mdr Ram, une large larve tu me traites, je suis pliée

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 00:38

Bonne nuit Ram et courage pour demain.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 02:09

Coucou les filles  !!!!

comment ça va ? vos ginettes sont simpa !? moi, je l'ignore comme ça pas de soucis !!! lol

Ram : promis je lui envois tout plein d'onde négative !!!! on ne va pas laisser faire !!!!

moi, ça va bien, je suis en weekend !!!! et pour trois jours, j'ai posé lundi pour rester avec Lou qui est en vacances !!! youppppiiiiiii

mes trois pensées du jours :

1/j'ai récupéré ma fille d'amour

2/j'ai passé la soirée avec mes parents

3/j'ai mangé avec mes collaborateurs ce midi et j'ai été invité !!! elle est pas belle la vie !? en plus au japonais .... du poisson cru !!! idéal en pp ! j'ai adoré

je vais aller me coucher , il est tard .... je vous dis à demain

je vous embrasse ... bonne nuit à vous, des bisous

demain, il faut que je fasse du sport .... ça me fera le plus grand bien !!! et si on se couvre bien .... avec Lou, on ira faire une balade en foret

XXX

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 05:59

Diamant tes nouilles c'est le meme paquet que les shirataki que je trouve ici aux ua donc a mon avis a faire comme le konjac

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 06:01

Mes gants lestés pour le kick boxing!

500g a chaque main

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.