Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 06:01 La photo |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 06:02 bonjour les spicy's café? OK, je le garde au chaud.. @ram, ma conclusion? c'est qu'après être sortie par ce froid, tu vas être malade ce matin @gavotte, va voir par là, chez momo, c'est plein de copains à 4 pattes, y'a même un "fou" volant! http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,37.html @eleo, nous avons des points communs: je cuisine aussi bien que toi lors de mes ratages, et je suis impulsive dans mes discussions @diamant, les shirataki au tofu, j'ai bien aimé...ça se cuisine comme des pâtes je les avais commandés à la fée, mais il est écrit sur l'emballage que ça doit se conserver au frigo, donc je ne comprends pas qu'on puisse les vendre par correspondance!!! tu les paies combien à asia? bon we à ceux qui ne bossent pas ou qui sont déjà en vacances Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 06:45 Coucou !
Oui café Vio !! volontier |
Utilisateur73801 |
Posté le 23/02/2013 à 06:52 Bonjour la compagnie,
Je suis malade, fièvre, nez qui coule, toux, mal au crâne, pff j'ai attrapée froid dans un super grand hall non chauffé ou nous avons déjeuner tous les midis avec en plus des plateaux froid et notre manteau sur le dos.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 06:54 aure, tu vas tout casser avec ces gants...mdr! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 06:55 Paj : bon courage et reste bien au chaud il fait un froid de canard !
Manger froid dans un endroit froid et avec son manteau mais c'est honteux !!
Tu devrais demander des dommages et intérêts !!
Et en plus ça te gâche ton WE |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 06:56 Au programme today enfin !! je teste l'arôme crêpes en live dans les crêpes "végan"
|
rametal |
Posté le 23/02/2013 à 07:18 Hop, me voilà debout sur le pied de guerre !
Eh bien non, vio, je ne suis pas malade physiquement xD. Je file à la douche ! |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 07:42 thé, pour toi ram, + eau chaude dans thermo...juste au cas où "ils" auraient oublié de te mettre une prise pour ta bouilloire Il fait froid ici aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 08:00 bonjour !!!
brrrrr, quel froid !!!!!
faj, passe de bonnes vacances
bon courage à celles qui bossent aujourd'hui |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 08:04 lna et paj, restez au chaud........courage |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 08:25 hello hello café thé cake, muffins ? mon petit dej tarde, il est ds le four ...
Bon salon Ram t'as vu ma réponse sur la creme soyeuse a la rhubarbe pr tes 100gr de tofu restant ?
il fait froid oui et il a neigé !! je veux du soleil là ca commence par me saouler ce froid glacial !!!
@vio je ne savais pas que les pates se gardaiet ds le frigo moi depuis le début c ds le placard et no souci c ds son jus !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 08:49 Coucou les louloutes!
neige, -2!
le feu ronfle et la maison est douillette!
Pourquoi faut-il sortir par un temps pareil? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:12 coucou, bonjour la spicy cie !
frisquet ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrr du mal à sortir de mon li douillet, je cours lol lire vos délires ! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:18 Bonjour les spicy Trés froid sur Paris. Alors hier resto pour l anniversaire de mon mari. j'ai essayé limiter les degats mais +800g!!! je suis verte! bon lui ca lui a fait plaisir que je profite de la soirée aprés tout ce stress. bon là direction Paris Store pour faire le pleins de konjaks , tofu et tisane. c est nouveaux c est pates au konjak? quel rayon? |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:19 bonjour les Spicy !!!!
quel froid ce matin , ici aussi -4 mais un beau ciel bleu, ça fait du bien .... un vrai plaisir pour les yeux !!!! mais sortez couverts !!!!!
un thé bien chaud pour vous accompagner
et cake pour moi !
Caro: tu fais de muffins?
Paj: reposes toi bien .... vu les conditions dans lesquels tu as mangé cette semaine rien de surprenant ... puffffff, il y en a qui ne reflechisse pas
Ram: courage pour ta grande journée
Spciy : hummmmmmm des crepes !!!!!
FDS: je peux venir? jadore la cheminée
Aure: c'est quoi l'interet des poind dans les gants? c pour musclés quoi?
orchid: une bonne jounée à toi
vio: drolement matinal ... pour les pates j'aurais dit comme Caro, on peut les conserver dans le placard ! non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:21 Sireine : ne t'inkiets pas , ça va vite partir ces 800gr !
bonne balade à paris store ! quelle chance vous avez d'avoir ce genre d'endroit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:22 Mikas: profites de ton lit si tu ne peux en sortir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:26 @belly . tu veux que je t envois quelque choses de paris store? |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:29 Sireine: tu es adorable mais je ferai le plein quand je viendrai vous voir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:38 il commence a neiger. ram tu dois etre contente. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2013 à 09:46 Coucou les spicy !
Que de lecture.....
Bonne vacances à celles qui peuvent s'évader un peu
Ici c'est couvert et ça caille;
Journée tranquille avec l'hom' tout les enfants descendent à Romans chez le grand et sa famille.
A bientôt à toute la bande à spicy !! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:47 Coucou tutti
Un the vert a la menthe pour moi et muffins trop bons ( aux baies de goji et cacao |
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:48 Froid mais beau ciel bleu ....
Je vous envoie un peu de soleil.... |
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 09:51 Lna caro restez bien au chaud aujourdhui et faites vous chouchouter!!!
Ram bon salon! Attention au coup de froid
Sireine tu sais l important c est le moment passe avec ton homme Le mien c est mardi!
Que vs etes matinales les filles!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.