Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Les filles avec ce froid imaginez vous en maillot de bain a l exterieur et entrer dans un bain d eaux chaudes
C est ca mes bains!!
Et des jets ....
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 21:47
Meci Brigitte c'est sympa !!!
C'est vrai qu'il y a de jolies choses ici (et enn quittant le circuit touristique il y a des choses merveilleuses).
Vous êtes d'ou??? J'ai vu des photos de neige, vous parlez des bains . . .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 21:49
A la frontiere espagnole
Et la pierre st martin c est loin d Anglet?
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 21:51
Un centre thermal ??? ou quelque chose de naturel ?
Roulez vous dans la neige ensuite comme en russie !!!!
ça ravigotte !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 21:54
bon j'ai lu tout mon retard, vous en avez raconté des betises en deux jours, super vos blagues, ça fait du bien!!
je ne reste aps ce soir suis fatiguée, je vous souhaite une belle nuit et vous dis à deamin
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 21:55
a peu prés 1h30 de bayonne par l'autoroute aprés on tourne a sauveterre de béarn ou a salie de béarne je sais plus.
Nous précisement nous allons a Aramits (ça vous rappelle pas un mousquetaire???).
Et a 20 25 bornes la pierre st martin !!! c'est une trés petite station mais j'aime son coté familial et pas le coté "bétonné" de Gourette !!!
Espagne vers perpignan ou Narbonne alors vous êtes ???
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 21:55
Non non
Il a fait beau aujourdhui
Un peu ce matin melange pluie neige
Et un peu ce doir qd on etait aux bains
Ce sont des bains amenages et l eau est naturellement chaude
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 21:56
Lna gros calins!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 21:57
A une heure et demi de perpi
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 21:57
Et bien LNa , vous avez l'air exténuée ???
Ce w.end chouchoutez vous, dormez et un petit plein de vitamines ça peu booster !!!!
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:02
C'est chouette par la bas aussi . . .
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 22:07
Oui belle region!!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2013 à 22:14
Coucou les Spicy
@Spicy : non non toujours la a deux ... Pas eu TPS de passer ces derniers jours mais j essaie de vous suivre un peu
Je vais rattraper mon retard de lecture.
Qqun aurait une recette terrine Colin saint Jacques dudu bonne ?
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:15
Quand vous prenez toutes ces bonnes resolutions de calme et de serenité au boulot Brigitte vous le faites vraiment ??? Ou vous canalisez ??? Si vous y arrivez vraiment comment faites vous (je suis de nature un peu excessive et parfois j'ai du mal a canaliser mes emotions) plus ça va (je pense que mon corps que je ne reconnais plus est en grande perti responsable) et plus je m'emballe vite !!! Mes potes ça les fais rire, moi ça commence a me bouffer la vie !!!
Comment êtes vous arriver a vous "zenifier" si c'est pas une blague le post d'hier ???
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:16
Salut Babb's !!!
AH bonne??? . . . non!!
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:22
Oui parce que je vous saoule pas tous les jours avec mes recettes mais j'ai mixé du Tofu avec du saumon fumé et des oeufs, j'ai mis mes coquilles st jacques au fond, rajouté mon melange (au four sans cramouille) je me suis dis YYYYYEEESSSSS . . . ça sentait bon et bein c'est vraiment Beurk !!!! j'ai trillé les petoncles avec le corail et zou a la poubelle !!!! oui j'ai un chien delicat quand c'est moi qui lui amene sa gamelle il se leve même pas !!!!! Pti C. . . .
Ah je crois que j'avais fait une photo de ma "terine saumon petoncle beurk a la éléo". jva vous la montrer !!!
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:24
oh oui !!!!
a croire que je la garde dans mes favoris : A NE SURTOUT PAS REFAIRE !!!!!
aprés si vous invitez une personne quevous aimez moyennement c'est la recette rêvée !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 22:24
Pffffff!
je sors d'une AG où j'ai bouffé: quiches, pizzas, pissaladières, cake jambon, pogne, chocolats, bugnes
bu Kir pamplemousse!
suis gavée et là, je suis en train de m'auto flageller!
Quelqu'un pour me mettre un coup de pied où je pense?
Euh!!! pas fajette, hein! je supporterais pas!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 22:25
Eleo faut travailler les pensees positives
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 22:26
Bon!
bonne nuit à tous!
je vais aller cuver dans mon lit et méditer sur mon comportement!
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:30
Oh oui pire encore !!!!
La champignon cancaillote, tofu, oeufs !!!!!
la faut être vraiment Maso !!!! remarquez bien je ne crame plus je gere mais aprés c'est vraiment immonde !!!!
En plus je sais pas pourquoi je mixe tout commeça j'ai que 41 ans et encore toute mes dents !!!!
Je sais pas jdois me dire si t'en baves pas tu vas pas maigrir !!!!
la je fais que des fb, sons, oeufs, agar agar depuis 3 jours et je peux plus me l'encaisser !!! c le seul truc que je foire pas !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 22:31
Eleo
Pensée positive permanente
Apprendre à voir autrement avec la pensée positive permanente
Pratiquer la pensée positive permanente demande un certain entraînement. Il n’y a rien de compliqué, si ce n’est prendre l’habitude de voir le verre comme à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Au quotidien, vous devez exercer un contrôle sur vos pensées pour détecter chaque instant où vous laissez la négativité vous envahir et s’emparer de votre humeur. Dès que vous sentez que vous réfléchissez en défaitiste, que vous voyez tout en noir, faites l’effort de vous sortir de cette ornière. Cultivez, au contraire, l’art de penser positivement. Il ne s’agit bien sûr pas de tomber dans une béatitude coupée de la réalité du monde, mais plutôt de dégager de chaque chose les aspects positifs qu’elle comporte, même s’il sont moins évidents que les côtés négatifs. Ce travail est comparable à la recherche de métaux précieux au milieu des sédiments de votre vie, des accumulations de terre, sable, cailloux, etc.
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:34
Fille du sud . . . j'espere que s'etait bon, ne regrette rien , c'est fait et ce qui fait plaisir ne fait pas grossir !!!
Zut on est quand même au Pays de la gastronomie !!!! On est elevée au bonne chose, et humain alors se faire du bien bein . . . t'as eu raison !!! et c'est pas des cahouetes !!!
Le bugnes te faisaient de l'oeil depuis si longtemps !!! Tu les as mangé et puis voilà !!!
bonne nuit !
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:36
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la premiere pierre . . . .
eleonordu64
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 22:50
Zut !!!
tout mon texte c'est effacé
Je resume Brigitte Positive je lui suis. Optimiste aussi.
Mais c'est mes emportements que je ne gere pas !!! je peux être assez vive dans mes dicussion; Je gere pas le "moderation !!!
C'est ça que j'aimerais travaillé.. par exemple j'ai tenté exercices de respiration, ça m'a gonflé, je suis partie (ça ma limite stressée en plus).
Comment puis je travailler ça.... je peux pas courrir par exemple au boulot!!! c'est un bureau, de 1 personnes, ça les fais rire, mais moi j'en souffre de rester assise 8h. Faut que je me leve, toujours une excuse pour chercher cartons papiers, la cartouche d'encre. . . bref un vrai boulet !!! et . . . .JE PARLE TOUT LE TEMPS !!! comment puis je être plus ZEN ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.