Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 16:37 pour les gants lestés, c'est pour ajouter un peu de résistance à l'exercise. je fais ce cours de kick boxing depuis le mois de septembre, d'abord 1h / semaine puis 2h/ semaine depuis janvier. donc je commence à me "lasser" et la prof nous a conseillé d'investir dans ce genre de gants (500g chaque main) pour traviller un peu plus... verdict lundi soir! ils coutainet que 14$ et vendus avec un dvd, donc je vais tester vite fait ce week end... |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 16:44 Coucou
Le fiston arrive en fin d ap midi
Je viens de faire des bugnes ( les vraies) et un gateau aux pommes au yaourt
Je reflechis au repas de ce soir
Et oui ave le fiston la souoe ça suffit plus!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 16:46 Merci flor et aure pour ces envois de chaleur!!
Ici beau temps aussi mais bien sur temperature fraiche! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:15 coucou par ici
spicy cette semaine j'ai refais tes dolmas je te mets l'ancienne photo mais je les ai fais avec du choux chinois et bien excellent ! je remets le lien pour ceux qui ne la connaisse pas encore (rires)
http://www.proteinaute.com/recette_dolmas_choux_farci_a_la_viande-6719.html
sireine en arrivant j'ai vu ton caddy en haut de page , non mais dis donc faudrait voir a pas vider les rayons et a en laisser aux copines !! (rires) on aura plus rien avec ram lool
vio je ne suis pas remontée dans les pages mais j'ai vu que tu parlais avec caro des shirataki genre macaroni and co je suis ok avec toi ceux la sont vendus dans les rayons réfrigérés et doivent donc être remis au frigo ! caro alors que les vermicelles et les tagliatelles( comme ceux que l'homme avait pris chez ton chinois) se gardent sans souci hors frigo, je stock les miens au sous sol ou dans une caisse a la cave et aucun problème |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:22 et spicy ma sœur m'a demandé ton tiramisu ! en fait a l'époque de la croisière j'en avais apporté une ou deux fois chez mes parents pour le dessert et bien du coup j'en ai refais un ça faisait super longtemps (rires)
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:23 Coucou!
je vois que l'apres midi est au prelassage, bien au chaud ... et bien, j'adhère, je fais pareil !!! lol
apres avoir rangé laa chambre de lou, preparé à manger fais une heure de vélo ... je me détend dans mon rockingchair ... j'adore cette chaise, c'est un cadeau de grossesse ... et j'ai bcp allaité Lou dans ce fauteuil ... je l'adore !
Sireine : le bellyflan est en perspective !!! lol super caddie !!!
Caro: tu cuisines quoi ?
Aure: tu vas avoir des bras bien scultés avec tout ça .... merci pour la chaleur, j'ai hate qu'elle vienne en effet !
Brigiite: chez moi aussi, il fait bcp ... ça fait du bien
Momo: Caro a bien raison, vaut mieux 2 ou 3 kilos de plus de se que l'on veut mais garder un poids correct !!! ne te prends pas trop la tete ... je suis certaine que tu est tres bien comme ça
spicy : au chaud avec ton ptit mari cheri ... un beau programme, profites en bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 23/02/2013 à 17:27 Merci les dudus .
Oh c est pas que je me trouve bien, loin de la ...mais ca fais 2 mois que je lutte contre 2kg en trop ..alors je prefere faire avec , et arreter de me prendre la tete . C est tjs mieux qu avec 30 kg en plus !
Aurelv, merci de nous degouter encore plus ...mdr . Je t envie !
Bisous les dudus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:27 Speliah : merci pour ce rappel de recette ... je vais la tenter .... hummmmm miammmmm ohhhhhh mais tout au chocolat .... le café, je n'aime pas trop ça ... pas du tout en fait !!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:29 momo: c'est parfait !!! ne te prends pas la tete bonne philosophie
bon je file en cuisine .... le repos, est fini ... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:35 cc belly oui c'est marrant qu'elle m’ait demandé surtout que je mange plutôt des desserts normaux maintenant enfin du coup c'était sympa d'en remanger un
momo je m'excuse de m’immiscer mais je comprends pas trop suite au message j'ai regardé ta courbe ton poid le 26 novembre date d'entrée en conso est de 62,100 et ton poids mis le 22 février est de 62,100 c'est une erreur de frappe ?? car pour moi c'est une super conso t'as exactement le même poids !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:43 et pour finir ta brandade parmentiere ,en version plat familiale lol du coup moins joli donc je remets aussi la photo que tu connais
http://www.proteinaute.com/recette_brandade_parmentiere_au_saumon_et_panais-6715.html |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:23 eh benspéliah t rentré ds mon frigo ou quoi ? j'ai un edemi choux vert en attente et embarqué des panais vendredi .... le tiramisu j'ai tellement donné .. que je px plus lol
belly .... passée l'am ds la cuisne je suis en puas ekit kat avant de faire le repas du soir car oui j'ai pas fait celui là lol alors poivrons farcis de Ktia pr la semaine et 2 pains, comme ca 6 petits dej et comme tt le monde dormait .. ca arrive 2X ds l'anée, j'ai attaqué (et succombé aux crepes vegan arome erable de la fée ! et des pancakes nn dudu pr lepetit dej demain de la famille
bon là j'ai eu ma dose et je suis en panne d'oeufs et comme il faisait trop froid pr sortir .. ben ca attendra lundi
je voudrais faire juste un WD ce soir pr demain mais j'attends que le four se libere et pr ce soir poulet nori (j'adoore tjs autt spicy )
et vs ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:29 caro ben oui tu m'as pas vu en ouvrant ta porte? la fille grelotant a l'intérieur en train de manger (rires) ben tu vois moi me reste juste 2 panais du coup trop peu pour refaire un plat pour tous ptet des frites demain histoire de mixer avec les normal ??
ah ben tiens une éternité moi que plus fait le poulet nori aussi !! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:41 Coucou @vio en effet le thé est bien avec kinjak +agar agar |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:42 une |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:43 Sireine
Je m'en suis fait cet aprème. Ce qui va bien c'est que c'est sans goût du coup on le bois bien.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:44 Merci Spé pour les photos et le rappel de recettes !
Les dolmas sont idéals par ce temps pour se réchauffer.
Chouettes photos comme toujours |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:45 Caro, moi aussi je trouve que les feuilles de nori vont bien avec le poulet et aussi les oeufs !
J'en fais aussi souvent. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:47 caro les vermicelles et tagliattelles de konjak sont a 1,30€. je les ai prises au frais .je dois les conserver au refrigerateur? le thé a 2.80€. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:48 Spicy le nom de dolma , t es venue d ou? |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:50 j ai eu beau chercher le poivre vert .rien. vous le trouvez dans quel rayon? par contre j ai pris du curcuma frais |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:53 Les dolmas c'est un plat typique du moyen orient, grèce, pays baltiques et arménie.
Une Arménienne m'en avait fait un jour, une grosse marmitte avec au moins 100 dolmas bien rangé dedans. Elle avait fait un repas avec tous ces voisins. Super bon ! je suis loin d'être à son niveau.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:54 Sireine, ceux là sont vendus en rayon normal et se conservent à température ambiante sans soucis j'en consomme depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème de conservation. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:55 Ceux au tofu je ne sais pas mais si ya marqué au frais... j'imagine qu'en effet comme dit Pajupette c'est étrange qu'ils soient vendu par correspondance.
!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 18:56 Le poivre vert est en petites barquette au rayon frais avec le curcuma. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.