Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2013 à 16:37 pour les gants lestés, c'est pour ajouter un peu de résistance à l'exercise. je fais ce cours de kick boxing depuis le mois de septembre, d'abord 1h / semaine puis 2h/ semaine depuis janvier. donc je commence à me "lasser" et la prof nous a conseillé d'investir dans ce genre de gants (500g chaque main) pour traviller un peu plus... verdict lundi soir! ils coutainet que 14$ et vendus avec un dvd, donc je vais tester vite fait ce week end... |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 16:44 Coucou
Le fiston arrive en fin d ap midi
Je viens de faire des bugnes ( les vraies) et un gateau aux pommes au yaourt
Je reflechis au repas de ce soir
Et oui ave le fiston la souoe ça suffit plus!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 16:46 Merci flor et aure pour ces envois de chaleur!!
Ici beau temps aussi mais bien sur temperature fraiche! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 17:15 coucou par ici
spicy cette semaine j'ai refais tes dolmas je te mets l'ancienne photo mais je les ai fais avec du choux chinois et bien excellent ! je remets le lien pour ceux qui ne la connaisse pas encore (rires)
http://www.proteinaute.com/recette_dolmas_choux_farci_a_la_viande-6719.html