Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sinon coté ginette , elle stagne entre 62 et 63 kg ...je commence a me faire une raison, que ce poids est le mien ... meme si j envie de revenir dans les 61 kg, comme il y a quelques temps, mon corps ne l entend pas de la meme maniere.
Donc je relativise . Et tente de maintenir ce poids .
A part ca , sa va , vivement le printemps, marre du froid ....
Gros bisous les dudus !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 11:41
@belly,eh oui, je me lève tôt...
le konjac se conserve à T° ambiante, mais les shiratakis au tofu, se conservent au frigo, c'est écrit sur l'emballage.
cela dit, au prix où la fée les vend (>3€), je les ai mangés alors qu'ils avaient voyagé sans caisson isotherme!
Est ce que tu peux vérifier, Diamant?
@sireine, arrête de bosser sur Alzheimer...regarde, tu remplis ton caddy avec les mêmes paquets...mdr!
Tu nous diras si tu as trouvé des shiratakis au tofu, à Paris, ici il n'y en a pas
Et toi, Spicy, tu en trouves à Lyon?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 11:53
@momo, ici aussi il va neiger, et pour toi, ça descend...regarde sur la carte, t'ers en haut et moi en bas...mdr!
si tu étais descendu en dessous de ton poids estimé, tu as repris...cqfd, comme disait "l'autre"
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 11:59
tu vois, ça arrive, qu'il neige ici
non, ce n'est pas moi en surf...ce n'est pas non plus ma photo!
Mais je n y crois pas au formulaire dukan ...je l ai rempli plusieurs fois en modifiant les infos ... mouai ....hein....
Mais bon je constate tout les jours...et je me suis fait une raison de stabiliser comme ca . On verra ...
Oui mais j ai pas de skis....j ai qu un sac poubelle en guise de bob ...alors aie aie le cul jusque marseille...j admet que j ai la peau en trop mais pas suffisament pour faire autant de km ....
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 12:02
et voilà, le temps d'en parler il commence à neiger sur la bonne mère...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 13:20
Bonjoirs gavotte je fait du 37 mais mes botte 38 poir koi b quand j t grosse je rentre pas dans le 37 niveau mollet
Oui je pense que si je maintien entre 62 et 63 , ce sera bien . On verra par la suite .
Bon je vais bouger mon popotin et faire un brin de rangement .
Bonne aprem les dudus !
Mouaaa
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:01
Coucou !
Non Vio te a pas a lyon. Enfin pas a ma connaissance.
J en ai pas pris à ma dernière commande Che la fée !
Ça le disait pas plus que ça vu le prix.
Momo ! Contente de te lire !
Ici pas de neige juste qques flocons qui virevoltent !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:07
Ici , il neige déjà abondamment
maintenant que je suis rentrée, je reste bien au chaud chez moi à regarder les flocons, depuis mon fauteuil, sous le plaid en polaire avec un bon book!
de temps en temps, je viendrais vous faire un coucou
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 14:09
Coucou les Spicys
Il a neigé 1/2 heure ce matin ici !!!
Mon mari m'a fait la surprise de rentrer ce week end, il y a du feu dans la cheminée, et des points verts sur ma courbe dudu. Je suis contente .
Ce midi, asperges avec mayo dudu, moussaka et muffin aux baies de goji. Avec un petit café pour finir, je ne me suis pas sentie au régime !
Coucou Momo
À 63, tu dois être très bien ! C'est plus sage de maintenir 63 sans frustrations que de viser un poids plus bas très difficile à stabiliser.
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 14:11
Coucou Spicy
Coucou FDS
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:12
peut-être aussi que si j'ai un peu de courage, je referai une brioche de val à la confiture d'agrumes dudu!
je suis allée chez mathon ce matin chercher un moule à kugloff en silicone.
je sais pas si la nana qui me l'a vendu s'est trompée: 10,45€ au lieu de 20,90€
et pourtant j'ai pas vu de promo
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:13
´coucou Annmumu ! Fds !
Le feu dans la cheminée ici aussi
Je suis sortie faire qques courses ce matin ! Hyper rapidos et j ai juste envie de rester au chaud avec mon ptit mari chéri !
Profites en bien Annmumu
Bises
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:14
Fds ! Certainement en solde !
Ça vaut le coup 50 p100
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:15
J ai pas commencé mon ménage !
Je me suis occupée du linge.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:16
Vio ! De la neige à Marseille ! C était quand la photo ?
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:34
Bonjour à tous et toutes
Je passe juste vous saluer et vous envoyer plein de soleil et de chaleur du Mexique. Et vous souhaiter un bon week-end.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:45
Merci Flor pour ce soleil !
J en veux
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:53
moi aussi je veux du soleil
qqls flocons ici mais le blanc de ce matin a disparu
@Belly moi le matin c variable
ce matin fait à l'arrache, c'etait pa stop !
je vais preparer pr demain cette am
waouhh sirein PS c un vrai magasin rien avoir avce mon chinois une epicerie tte riquiqui
mais proprio des petits vieux super sympas
et je trouve au moins des vermicelles
bon, faut que je verifie cette histde frigo j'ai encore qqls paquets de la fée en stock depuis des mois ...
c quoi les tisanes ?
tu le spayes combien les konjacs ?? ici c 2.15e
bon allez je viens de rentrer
vais me bouger aussi un peu mm si pas trop envie
un peu de cuisine rangement
bref comme d'hab
@Mommo vaut mieux stabiliser avec 2 kg de plus que yoyoter
et de tte facon qd ca veut pas baisser ca veut pas
moi imposs .. dc vais me faire une raison
vais pas passer ma vie en croisière pr 2 -3 kg non plus
encore 1 sem et apres on verra ....
spicy ca va ?
je me tate pr faire des crepes mais vu la vitesse a laquelle on les descend , je me tate !
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 15:47
@caro, je parle bien des shirataki au tofu, hein, ceux à + de 3€ le paquet chez la fée, pas des konjacs transparents
ici le konjac est à 1€70, vermicelles ou tagliatelle à paris store
tisane"minceur" konjac + agar-agar, c'est ça sireine?
@spicy, cette photo a été prise il y a 3 ans quand toute la France s'est moqué de Marseille bloquée par la neige et autoroute du littoral restée fermée pendant 3 jours...(elle était dans les journaux)
mais ce ne sera pas la même chose aujourd'hui, le vent s'est levé, il ne neige plus, mais il fait très froid
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.