Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 21:41

Jolie Nath, oh que oui une super amitié avec Saphir, que du bonheur pour vous deux et mes pensées de prompt rétablissement à ton amie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:41

coucou sireine, tu vas bien?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:43

oui ca va merci.

moi j aurai des vacances qu en avril.

profite repose toi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:44

http://www.mathon.fr/cat-patisserie/moule-silicone/Moule-a-kougelhof-22-cm-(...)

c'est celui ci Sireine, l'autre c'est le moule à savarin pas assez haut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:45

Gavottte les vrai amies sont rare et faut les bichoné elle prend soin de mes puce trop meme elle et d une gentillesse incoyable alors pour la remercié je dois a mon tour la cherir hein ca sert a ca les vrai amie

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

j'ai pas cuisiné aujourd'hui , pas le courage, seulement soupe de courge, omelette de blette, flan à la noix de coco, des yaourts et des crepes pour Momo qui en réclamait, ce soir limande à la plancha et salade d'endives oeufs durs et on a ouvert une boite de foie gras.

Demain je fais PP, un roti de boeuf et je sais aps quoi d'autre mais j'ai plein de truc au congélo!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Allez, cette fois bonsoir pour de vrai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:46

Merci fds. je vais le commander demain.

coucou gavotte.

il faut que je goute au panais, je ne connais pas.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:48

les panais c'est bon tu veras Sireine, moi j'y ai gouté depuis peu aussi.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

bonne nuit FDS

Utilisateur110781

Bon repos Fds, et que cette nuit soit plus apaisante et allège tes crampes, et t'offre le petit déjeuner fort appétissant bien mérité, sourire

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:50

Bonne nuit fds. fais de beaux rêves.

rametal

Posté le 23/02/2013 à 21:51

Bonsoir par ici.

Je repasse vous lire intégralement ensuite, mais juste pour l'histoire... Je suis motivée pour faire le carrot cake de spicy pour mon dessert de demain midi. Je vous laisse deviner l'ingrédient qu'il me manque...

Plus qu'à faire autre chose...

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 21:53

Hello Sireine, tu récupères un peu de la fatigue et le stress de ton mémoire.

Première fois le panais, et j'avoue que j'étais ravie de pouvoir le déguster en purée, tout doux la texture en purée. J'ai fait simple, car je ne suis pas très talentueuse. Mixer après cuisson et un peu de lait écrèmé chaud, hih hop, une douceur texturée enfin de mon antan, rire

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:55

gavotte je fais des cauchemards de ce mémoire.....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:56

j'ai oublié de remercier Aurev et flor pour le soleil qu'elle nous envoie, sympas les filles mais il n'est aps encore arrivé jusqu'à chez nous!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:57

sireine, il faut que tu crois en toi, que tu te fasses confiance!!!

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 21:59

Oups, j'ai failli zapper, mais j'ai enregistré la recette. Spéliah a justement posté aujourd'hui une recette de panais avec du saumon, trop tard pour moi ce jour, mais je teste bientôt, cela m'a l'air trop apétissant et fin. Je remets le lien que j'ai enregistré :

http://www.proteinaute.com/recette_brandade_parmentiere_au_saumon_et_panais-6715.html

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:02

je vous souhaite une bonne soirée

@ demain

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 22:04

Sireine, je me joints à toutes pour leurs compliments. De la confiance en toi, t'endormir calmement, le repos psychique et sûre comme toutes que tu vas réussir. Regarder les rayons du soleil en te disant qu'il brille quelque part pour toi, profiter d'un ciel étoilé pour les lueurs étincelantes qui émerveillent nos regards, profiter de la grisaille, pour se dire, ben, je reste au chaud et je révise, sourire.

Courage Sireine, pas de pression, regarder le passé avec bienveillance et le futur avec optimisme.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:08

Merci gavotte

Les aléas de la vie fais que l on nous retire cette "confiance"

Bonne nuit .

je vous embrasse

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 22:21

Forum Dukan : j avais envie de vous l envoyer celle la un petit plaisir que j ai pris avec ma tourterelle l autre nuit une preuve de confiance d andgie s apprivoise

J'avais envie de vous l'envoyer celle là, un petit plaisir que j'ai pris avec ma tourterelle l'autre nuit, une preuve de confiance d'Andgie s'apprivoise tout doux et que je vous communique.

Flor, pas la chance d'avoir un splendide Galiléo, sourire et merci pour la couleur, la chaleur. Itou Aure pour le partage des rayons bienvenus, sourire

Vio, déjà mis quelques photos d'une partie de ma ménageire sur le post de nos amis, pages 20, 21, 25 et 26, la dernière où tu nous présentes la frimousse de ton York. Je le savoure toujours avec délice ce post, mais un aléa avec Mériadeck alors je suis un peu en stand-bye, et que brille aussi son doux regard d'antan.

Peut-être des petiots en mars, je serais ravie de son bel hommage, sourire

rametal

Posté le 23/02/2013 à 23:25

Voilà, j'ai tout lu, tadam ! En revanche, je vous avoue que je n'ai pas le courage de vous détailler ma journée, je le ferai demain si j'arrive à émerger. Je vais juste vous dire que j'ai mal partout... Rien que si je me touche le bras, j'ai des douleurs dues à une journée au froid (même si j'ai conny pire)... Je ne sais pas si vous voyez, mais certainement le fait de m'être, sans m'en rendre compte, crispée, je suis toute courbaturée, des pieds à la tête. Même la machoire xD. J'avais les ongles tout grisâtres toute la journée, pour vous donner une idée xD. Malgré le thé chaud...

Autrement, il neige en ce moment et ça tient apparemment *___*.

Je n'ai pas encore réfléchi à mes menus de la semaine, je ne suis pas en état... Je ne sais pas si je ferai beaucoup de cuisine demain.

@vio : c'est gentil pour le thé le matin pour moi mais je me contenterai d'un grand verre d'eau, seule chose que je peux avaler.

@caro : j'avais vu ta bonne idée pour la crème soyeuse, je n'ai jamais essayé comme ça encore. J'ai fait la terrine de spicy, où les deux sont séparés, mais pas l'ensemble. Je note ça dans un coin.

@sireine : même pas drôle, il neigeait sans que ça tienne :'(. J'ai explosé de rire ce soir avec ton caddie, excellent ! Et la remarque de vio, excellente aussi xD.

Pour le moule à kougloff, pour info, c'est un Tefal que j'ai, moi, acheté il y a quelques années déjà et toujours en aussi bon état.

@Anmumu : nickel si ta courbe est repartie dans le bon sens !

@FDS : quand tu commences à utiliser un moule à kougloff, tu ne peux plus t'en passer... J'ai même fait la quiche au konjac et tofu dedans, cette semaine...

@aure : je ne relèverai pas tes remarques insidieusement perfides quant à la température qu'il fait chez toi xD.

@speliah : je ne connaissais pas les dolmas de spicy, ça me fait bien envie ! Si j'ai le courage de me lever demain, j'irai à Grand Frais (ne rêvons pas, ce sera pour dans la semaine...). Je suis d'accord avec toi sur le fait que sireine ne pense pas à nous xD.

@spicy : te voilà tranquille avec tes kilos repartis.

Bon euh, j'ai eu un peu de mal aujourd'hui et... j'ai oublié de prendre en photo l'autre moitié de ma quiche au konjac et tofu soyeux, désolée xD. Mais il n'en reste plus, ça veut dire que c'était bon !

@caro : tu fais encore la pub pour le cheesecake de myli xD.

@nath : franchement, ta philosophie pour le peu qui va et vient en kilos chez toi, je trouve ça parfait !

@gavotte : le panais, c'est juste trop bon !!! As-tu essayé avec un pavé de saumon ? Ou du haddock ? Ca se marie divinement !

@Lna : ça fait plaisir de te revoir par ici.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 23:44

Bonne nuit les Spicy ... à demain !!!

pour moi se sera PP avec plein de chose à manger !!! youpppiiii lol

rametal

Posté le 24/02/2013 à 01:33

Tu mangeras quoi, Belly ? Dis dis dis ?

Bon, je lâche enfin mon bouquin mais j'ai du mal, c'est prenant !

Bonne nuit à tous.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.