Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 13:50 bein ma chérie, pas de recette moi ! mais ici à noël il y a eu profusion de chocolats dudu et non dudu ! vois dans les recettes despicy, nath et cie ! de toute façon avec mon ordi en fin de vie, impossible de copier et envoyer des liens ! les touches sont nazes et ne m'obéissent plus sniffffffffffffffffff |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 14:07 Coucou les tuttie’s Youpi, c’est le week-end ce midi et c’est tant mieux car c’est la seule bonne nouvelle ! Suis hs depuis plus de 2 mois, cortisone, antibio, anti inflammatoires et pas de caddy à la pharmacie => positif : ça pourrait être pire, j’ai mes 2 jambes en coton, c’est mieux que d’être plombée. Visio et conférence avec la bourgeoisie non stop => positif : un peu de barbouille, enfin un truc de couillon, sic Vio, ça donne bonne mine Voix de canard enroué => positif : vaut mieux cela que le gavé dans l’assiette, c’est interdit en croisière, c’est écrit, lol Je m’endors lamentablement dans le canapé => positif : ça m’évite de m’abrutir devant des émissions à la con Je bouffe n’importe quoi => positif : euh, Pétrolette est planquée et des fringues élastiques, éclat de rire. Ça caille => positif : feu de cheminée qui me fout de la poussière partout, mais ça flambe, car sinon j’ai pas un rond, donc un super palliatif Euh, j’ai pas un sou et j’ai envie de fringues => positif : pas terrible la mode cette année, hihi Vacances en litige pour l’Ascencion => positif : le gîte est déjà loué et pas le temps de me renflouer, lol, à voir après la paie J’ai envie de bottes rouges => positif : Nath, je viens d’écrire que je ne peux pas venir de suite, pas la peine de les planquer tes 38, mdr Euh quoi d’autre, c’est le souk chez moi => positif : pas besoin de traverser Gibraltar pour le dépaysement Positif, positif => il peut neiger, j’ai rempli le frigo, j’ai encore des fagots, et de l’Efferalgan, extra rire. @Diam, ouais, pas passé mon MP, bug, ben, je m’y recolle, bisous et ravie de te voir avec la pêche. @tutti’es, pour les blagues, les recettes, les photos, un régal même si j’ai les papilles déssèchées => positif : c’est mon excuse pour dire que j’engloutis n’importe quoi car j’ai plus de saveur, pliée de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:13 bah dis donc diam! tu t'es lachée? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:13 pour la cuisine, j'entends! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:25 bonjour gavotte ! ptdrrrrrrrrr gavotte ! en tout ca si t'es desséchée c'est que tu as la langue bien pendue et l'esprit vif !!! hihihi, malgré tout ça fait vraiment du bien de te lire pour le coeur et les zygomatiques, que du positif !!!
bonjour fds ! we repos pour toi ? tu as vu diam nous a régalées ce matin ! |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:27 Ouiiii je me suis lachée fille du sud. hihihi c'est l'effet du soleil de Bordeaux sur moi. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:27 je n'ai plus de tofu soyeux, et sans, suis malheureuse moi !!!! donc cet aprem, direction le chinois du coin ! par contre en konjac j'ai la réserve !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:29 soleil à Bordeaux, ciel voilé à Lyon !!! chanceuse ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:30 bon, j'avais dit 14h30 chinois ! je sors il est l'or monseignor !
à tout à l'or peut-être
kisssssssssss |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 14:36 Mikas, La langue pas bien pendue, je ne salive plus, et j'ai pas bavé, extra lol. En plus, pas d'ineptie de ma part, elle est blanche comme neige ! Tiens, j'ai enve de purée. Ben, interdit, mais il me faut de la douceur ouatée pour adoucir mes râclements intempestifs => positif, j'ai trop envie de purée, extra rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 14:39 Mikas, je veux bien des nems, au crabe ou crevettes , pour limiter les dégats du cochon, j'fais un tant soit peu attention ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2013 à 14:42 Gavotte, essaie la courge...enfin, pour la purée, bien sûr!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 14:44 Vio, neurone anesthésié, moi, une courge, éclat de rire. Ben, j'ai pas en boutique, mais j'ai du panais et rutabaga, extra rire. J'attends Chéri pour les pluches, je me colle un epu à la poussière avant, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 14:52 Diam, j'adorrrrrre Bordeaux et un ptit bled pas très loin pour sa beauté un tant soit peu au goût délicat de tanin léger, ses bulles pétillantes ointes de l'extrème onction d'une abbaye et cerclée par ses fortifications qui ne peuvent m'interdire de grands plaisirs, Saint Emilion, bien sûr, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:53 Gavotte essaye la purée de choux fleur. moi je kiff le hachi parme aux choux fleur. essaye tu verra c super bon avex de la bechamelle dudu par decu et du bridelight rapé.
Moi aussi je fil chez le chinois.
Au juste bientot je passe en conso 2 qui aurait des conseil pour moi ? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 14:55 Loool javotte j'avais deviné. Ouiiii c'est super beau la bas. tu as déjà été au dune ?
quand il fera plus beau on ira faire un petit tour hein ? |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 14:57 Diam, si seulement je pouvais en conso 1 déjà, mais je me vautre dans la croisière, lol. Chou-fleu, ben oui, c'est de chez moi, je vais de suite en écumer dans un champ. Chinois, encore, ça exsite pas ici, grr. Bonnes emplêtes à toi et Mikas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 15:00 tiens javotte si tu veux essayé: http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_chou_fleur-566.html |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 15:01 Le Pyla, extra rire, pas le courage de m'emsabler, le poids des ans ou tout court -)) Par contre, pour les huîtres, je vote celles de chez moi ma belle, les cancalaises sont plus iodées, mais c'est une question de goût. En contrepartie, j'échange volontiers tes jolis crûs contre le cidre que je n'aime pas du tout, c'est pas ma bolée préfèrée, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 15:02 moi le chinois c'est pour les konjacs et autre choses que je trouverai sympa pour dudu tu veux un colis ?
Pas sure non plus que t'es nems tiennent avec un collisimo. loool |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 15:04 beurkkk les huîtres que je n'aime pas. j'a essayé plusieurs fois mais rien a faire. j'ai même essaye avec la " fameuse saucisse" je sais ce n'est pas ne saucisse mais bon ca y ressemble.
Pas contre volontiers tes cidres contre mes cru. loool |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 15:05 Euuuu torterelle on verra pas alors en mai:-[ |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 15:14 Merci Diam, ça me tente bien, ouf, je ne vais plus me focaliser sur du Findus, lol. Enfin, moi je serai folle d'en avoir mangé tout en respectant le choix de tous. A chacun sa déontologie et c'est cela le bonheur de l'acceptation dans le respect de chacun. Ouais, enfin, je rigole pas trop avec cela, sans en vouloir à ses consommatrices, car le cheval, c'est mon dada, mes poulains. Je ne peux en manger par éhique et amour. Puis, il faut savoir qu'il y a un trafic avec ces nobles animaux qui seuls, ou presque, ont l'attribution de jambes et non de pattes !!! Quand j'avais mes chevaux, j'étais folle de les savoir dans le danger des abattages sauvages, car dans les abattoirs, impossible ou trafic, car les miens étaient pucées et connue des services vétérinaires ! Maintenant, je respecte le choix de tous, y'a plein de choses que je ne mange pas à cause de ma vocation impondérée pour les bestiolles, sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 15:26 Jolie Nath, j'essaie de voir pour fin mai ou courant juin, garde mes bottes intactes, rire Diam, je fais le stock et te dépose le breuvage breton en Octobre sur la route du Pays Basque, youpi, là c'est sûr, j'y go !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/02/2013 à 15:28 Nath, j'emmène une glacière électrique, et je te pique tous tes trucs aux poireaux crevettes, en passant, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.