Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:59

Je sors (mais parce que je le veux heinnnn !!!!

Je crois que jsuis malade !!!!

Bonne nuit les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 21/02/2013 à 23:10

Me voilà seule de nouveau, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps afin d'évacuer ma tristesse profonde. Je vais me jeter sur les pots de Nutella, les tablettes de chocolats, les gâteaux, le saucisson, les chips, tout ce que j'ai caché dans les placards depuis deux ans.

***va fouiller***

Ah non, c'est périmé, c'est raté.

Comme vous l'aurez tous compris, il n'y avait rien dans les placards, c'était un essai de plaisanterie pas drôle. Je m'en vais donc sortir et refermer la porte derrière moi. En revanche, si vous aviez la bonté de me rouvrir dans peu de temps, vous seriez bien aimable car il fait un peu frais.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:34

20 mn, désolée de ne pas être passée avant Ram

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:34

Pas eu trop froid ? LOL

rametal

Posté le 22/02/2013 à 00:03

Je commençais à tomber en hypothermie, je ne t'ai pas entendue du coup. Atchoum !

rametal

Posté le 22/02/2013 à 01:02

Bonne nuit à tous.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 04:05

Forum Dukan : mon dark angel a grumeaux de blanc d oeuf

Mon dark angel a grumeaux de blanc d'oeuf

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 06:52

Hehehe, je suis une des dernières à avoir posté hier et LA Première ce matin ) c'est un record pour moi ! Par contre, le 1er jour PL à frappé : pas de perte aujourd'hui +0/-0 ... Comme dit une amie, tant qu'on ne reprend pas, tout va bien ! 5 jours avec un point vert dans mon tracé, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce résultat

Bonne journée @ tutti

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 06:53

bonjour les spicy's

café?

@ram, continue de pleurer, tu vas peut être éliminer?...non, non, je sors pas, je viens d'arriver.....

@aure, ça décore bien, les grumeaux blancs dans le chocolat....

bon, ok, j'y vais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 06:59

bonjour, bonjour la spicy cie !

bonjour vio ! bon café ! et bon courage pour ta journée !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:13

Bonjour

vio merci pour le café.

coucou mikas.anmumu.

dernier jour de cours avant le début du stage lundi.

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:14

hello hello

café thé .. muffins, cake .. bon petit dej !

@Ram creme soyeuse à la rhubarbe , tu mises le tofu avec de la rhubarbe , tu sucres et le tour est joué

sinon tu remplaces deux petits suisses ds un cake avec du tofu ou alors ds une quiche à la place du FB ...

bonne journé e!!

@+++

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:27

bonjour !!!!!

café au lait pour moi et vous ???? je vous sers qqch ??????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:29

sireine tu vas dans quel service à partir de Lundi ?

annmumu, merci d'avoir libéré notre ram !!!!

les points verts.......bravo !!!!! ça fait du bien au moral tout ça !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:32

re bonjour

orchid, je vais pour 6semaine en psychiatrie a plus d 1 heures de chez moi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:41

Bonjour,

je refais du café?

Avec une bonne dose de lait et une tranche de pain complet grillé?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:41

Vais bientôt partir!

dépêchez vous!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:43

RAM,Je crois que je vais essayer au cacao la crème dessert!

c'est très rare chez moi, mais là, j'ai envie de chocolat!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:47

Bonjour les filles ici café brioche chocolat     trop bonne euuuu vous coupe une tranche  

Auror b il et bien ton dark

Sireine c bien de partir sur le terrain hein

Fds bon café vio amumu orchi

Jai envie de sortir le robot les casserole mais faire quoi je c pas

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 08:18

re

fds je veux bien un autre café. merci

alors ca descend pour moi.-2.6kg!!!

on se sent mieux.moins gonflée.

mais j ai peur ce soir anniversaire de mon mari au resto......

je vais essayer de limiter les dègats.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 08:19

nath oui c est super le terrain, surtout quand tu change de services.

il faut juste tomber sur une bonne equipe.( car des fois c est l horreur)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 08:25

a oui sireine ca c sir une bonne equipe c importamp mieux vaut allee bossee souriante dans la bonne humeur c vrai que parfpis tu arrive t le nouvelle fait faire ca place pas facile    mais m inquiete pas poir toi tu racontera comment c que tu fait ectttt hein

Bon je tourne en ron ca m enerve zomme et'rentre de nuit donc il dort donc rien pas bruit pas mixer de robot qui tourne pff a part mes singe qui fond un c bazar  

Ma douce saphir et rentré elle va bien elle a eu mal hier passee une mauvaise nuit la ca'va'mieuxc un temps a passe voila voila

Pas vue spicy ce matin ou et telle spiccccccyyyyyyy ou ou

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 09:27

Bonjour les spicy's !

Je vois que tout le monde est de bonne humeur déjà ce matin !

Hier j'ai testé la goulash mais le gout n'est pas ce que je pensais ... mais très bon quand même ! je me suis régalée ... et oui il m'en reste pour ce midi et ce soir

ce week ravitaillement au magasin bio vais acheter du tofu fumé pour tester !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:00

Coucou manon eu j arrive pas a te remettre ec'ton avatar que tu as changée ici im y a'du passage des pose de valise maos toi pas'moyen iii suis con moi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:02

bonjour bonjour (ou behhhh comme dirait ram !)

belly : je ne suis qu'à la page 155 donc je ne sais pas si les filles t'ont répondu.

la vae et le bilan de compétences sont deux choses différentes

la vae sert à faire reconnaitre un niveau ou un diplome, (par exemple tu as le bac, mais tu voudrais faire valider un bts, ou une habilitation style AFPA de niveau III )

la vae sert à monter le dossier, et tu passes en commission.... tu auras donc certaines épreuves à passer comme les étudiants.... en fait tu ne passe que les matières pour lesquelles tu n'as pas de compétences (par exemple si tu ne pratiques pas l'anglais, tu l'auras comme épreuve à passer).

tu peux Tel à Gildas CHapel 02.35.91.01.43 (yvetot) pour avoir de plus amples infos la dessus, c'est le référent vae du secteur.

le bilan de compétences, te sers lui à définir ou redéfinir ton niveau.... ex toujours tu as le bac mais tu l'as eu en 1986 (comme moi) bah il est loin..... donc ton niveau risque d'avoir baissé... ou de n'être pas suffisant pour entamer une vae (tjs en exemple pour un bts) par contre selon ton souhait professionnel, il peut être tout à fait suffisant...

enfin tu as le bilan d'orientation qui lui existe pour changer de voie....

voila n'hésites pas à me questionner la dessus

enfin la dif (demande individuelle de formation) est une autre mesure.... elle doit être faite auprès d'un opca... dont ton entreprise cotise... c'est une mise à dispo de l'employeur pour que tu te formes.... attention il a le droit de refuser cette demande mais il faut surtout savoir que le délai d'attente entre la demande et la place dispo est de plus de 18 mois chez nous... j'en ai fait les frais l'an dernier.... du coup j'ai avorté le projet

encore une fois, c'est mon rayon, mon boulot un peu même pour les plus jeunes lol.... n'hésites pas à me contacter (euh je pars ce soir en vacances donc......)

à mon retour sans soucis

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.