Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:42

Syl ! bienvenu au club ! mais toi t'as terminé ta semaine 

bon WE à toi et bonjour à ton homme de ma part !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:43

Belly : j'aurais dit DAVA aussi comme Vio 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:45

orchid : merci bcp .... c'est tout à fait ça, tu resumes bien mon ressenti et mon envie !!!! le faire hors du temps de travaille ne pose pas de soucy ... au contraire, comme ça pas de compte à rendre et jai des RTT a poser alors je peux me debrouiller ! tu as fais ça avec quel organisme ?

merci pour vos conseils et vos liens, vous etes adorable ... je vais regarder tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:03

Bellylou : 2 choses bien différentes :

http://www.cnqaos.asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&(...) LE DIF

http://www.iciformation.fr/article-3-cif-le-conge-individuel-de-formation.html  : LE CIF

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:06

Spicy le principal c'est le sport !!! Peu importe le sport !!!

Ma mere est marathonniene mon pere veut mourir en pédalant : j'avais pas vraiment le choix !!!!

rametal

Posté le 21/02/2013 à 21:13

Hop, première crêpe végan dans la poêle !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:13

Belly, ici en isère, comme dans beaucoup d'endroits , les VAE se font par l'intermédiaire des GRETA.

Nous avons une administration centrale à St-marcellin (la maison de l'économie) qui regroupe absolument toutes services stratégiques de notre territoire (46 communes) et le greta pour les formations, les VAE, DIF y est présent en tant qu'antenne de Grenoble.

ce doit pareil dans ton département, nous avons 6 dispositifs de formation professionnelle

Industrie, bâtiment, tertiaire, santé-social, hôtellerie restauration, montagne tourisme, langues

Parcours diplômant et qualifiants

Atelier de remise à niveau, accompagnement à la VAE, bilan de compétences.

renseigne toi à la mairie de ton domicile ou à la com com, ils t'orienteront.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:16

Jeudi PP un peu laborieux pour moi aujourd'hui: pas très motivée, pas trop de temps pour préparer!

j'ai dû trop manger à midi, toutes ces protéines, c'est pas bien passé.

ma balance bouge pas, elle s'immobilise à mon juste poids et ne veut plus baisser!

il me faut l'accepter???????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:19

Autrement, j'arrête pas de bidouiller les recettes que j'aime et ça me va!

après l'omurice, devenue l'omupasta, je me suis attattaquée à la brioche de Val:

j'ai rajouté dans la pate, 4 cs de confiture d'agrumes: c'est délire!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:20

Attattaquée! LOL!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:20

Forum Dukan : voila mon repas ce soir trop top

voila mon repas ce soir trop top

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:21

Forum Dukan : et mon pti dej demain

et mon pti dej demain

rametal

Posté le 21/02/2013 à 21:24

@nath : je te déteste xD (pour ton petit-déjeuner)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:25

lol ram

orchi ta pas la berlu mon roulé a etait retirée pourkoi je c pas pff veux meme plus rien savoir

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:27

re coucou !!!

belly, comme dit FDS, je suis passée par le gréta.

certaines MFR le font aussi. mais il faut en avoir une proche de chez soi......

moi je me suis remise au footing en septembre après bien 10 ans. au début je courais 1/4 d'heure, peut être même pas. et puis chaque jour un peu plus, et un peu plus loin. mais depuis le froid..........brrrrrrr.........plus de courses !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:30

j'ai bidouillé aussi ma recette de pates favorites: plus de tolérés et elles sont vraiment trop bonnes

1cs lait poudre, 10 g BOP, 10g protifar, un oeuf, 5 cs d'eau, sel: ça fait 3 ou 4 crèpes cuites doucement, roulées ensemble et coupées au ciseau: hyper rapide: 5 mn au total cuisson comprise et après, cancoillote' à 5% fondue, et au four pour gratiner, ou pas.

ou alors avec une petite sauce tomate dudu!

du coup je commence à prendre un accent italien et je parle avec les mains!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:31

je dirais comme Ram........nath je te déteste pour ton petit dej de demain !!!!!! (rires)

nath, avais tu noté quelque part la recette ? je la veux bien. je n'ai pas vraiment envie d'essayer un autre et être déçue.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:31

Hello tutti!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:32

b ma pauvre horchi suis degouté j avais notée oui mais jai jetee mes feuille un an quell etait posté je les plus

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:34

Quelle est la recette que vs cherchez?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:34

pas grave nath.........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:35

v quand meme regardé jai un classeur des fois que cet la

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:36

Pouff j'en marre de c journée pp. hier j'ai pas réussi a la tenir et ce soir je sens que ca sera pareil mais tenez moiiiiiiiii.

Pouffff je suis la a tournée en rond, ne sachant pas quoi manger en n'ayant pas envie de manger mes protéine en repensai a mon poids sur la balance...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:36

orchi http://www.proteinaute.com/recette_boudoirs-7598.html c t la meme que ca en roulé apres tu fait la creme que tu veux

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:37

J ai du mal a trouver mes petits bonheurs a mon travail! Lol

En fait tous les jours je me cher he trois petits bonheurs!

Et je les trouve bien sur

Par contre a mon travail c est combien de contrarietes je trouvetai! Lol

Mais ça m est egal maintenant

J apprends a relativiser rester calme et rester positive!

A l impossible nul n est tenu!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.