Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:03 Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande: ‘C’est quoi ça?’ en lui montrant l’entrejambe (celui de sa mère évidemment) Et la mère un peut embêtée de répondre ‘Et bien … tu vois … ça … c’est le paradis’. Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: ‘C’est quoi ça?’ de la même manière que précédemment Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos: ‘ça c’est la clef du paradis’. Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant: ‘Papa, papa, le voisin, il a un passe. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:05 ah ah ah !!!!!
moi je ne les retiens jamais............. |
rametal |
Posté le 21/02/2013 à 22:08 Voilà, j'ai fini mes crêpes végan et ma lecture. J'en ai profité pendant la cuisson pour tapoter mon pavé du soir...
@mikas : j'aime beaucoup que tu aies pensé à moi pour la jeune fille en tenue "bizarre" que tu as vue xD. Je ne suis pas fringuée que comme ça, heureusement, imaginons la tête des clients autrement... D'ailleurs, bien souvent, c'est jean et chaussures, visites techniques obligent. Mais quand je suis toute la journée au bureau, hop, le haut à oreilles de lapin y passe sans problème xD.
@eleonore : merci pour tous tes précieux conseils de footing. Bon, déjà, j'ai moins envie de courir xD. Je note tout (aussi ce que tu m'as dit, mikas), le gag, faire une heure de marche rapide tous les jours... Ca ne va pas être trop possible. Dans l'ordre de priorité, je veux courir pour me défouler, acquérir de l'endurance (pour en avoir plus au DDR xD), me muscler, aider ma circulation du sang et avoir un bas du corps un peu mieux. Je parle de courir car je sais que c'est bon pour le coeur, mais surtout que c'est "facile" à faire, pas besoin de s'inscrire quelque part, on y va quand on veut. Physiquement, pour te situer, je mets un 38 en haut et un 42 en bas (et encore, les genoux ne passent pas tout le temps), là est tout le problème dont je n'arrête pas de parler. D'ailleurs, je vais arrêter car j'ai l'impression de ne faire que ça, pas soûlante moi ces derniers jours xD. Je vais arrêter de faire une fixette dessus mdr. Dernière parenthèse à ce sujet, je disais que je faisais de la méga rétention d'eau ces jours-ci, j'ai compris pourquoi, je pense : les médoc donnés par le docteur pour mes amies Rhino et Traché. Heureusement, j'ai pris les derniers tout à l'heure. J'ai bien retenu que c'est la vigne rouge pour les veines, mais j'attends d'aller voir le phlébologue dans mon état actuel pour avoir toute la mesure de la chose. J'ai dû boire plus d'un litre de thé vert aujourd'hui, pris la reine des prés, bu de l'eau, nada, j'ai tout dans le corps encore xD. Pas grave, quand ça partira, ça partira bien et la balance sera bien sympa. Je plussoie sur ce que dit Belly, ne change pas !
@FDS : quand j'aurai des bas, je te ferai une photo xD. En ce moment, j'ai plutôt tendance à les perdre ... Je me note ta recette de pâtes, ça me dit bien.
@orchid : franchement, garanti, s'il y a des collants ou des bas avec des nounours ou une autre bêtise du genre, je prends ! Je ne connaissais pas l'expression "avoir des peaux de saucisse devant les yeux, j'adore xD.
@Belly : tu me gardes tes mauvaises ondes pour ma balance pour la semaine prochaine, s'il te plaît ? Je n'ai absolument pas envie de monter dessus dimanche... Je pense que ça attendra lundi en huit. Je ne peux pas t'aider pour la validation des acquis, désolée :s.
@aure : si ton mari te dit qu'il y a des séquelles, parle-lui de moi, dis-lui que je ne suis jamais tombée, et pourtant... xD La cure thermale, ça serait sympa et reposant, j'en ai bien besoin, de repos. Mais ne rêvons pas pour les congés, je ne sais déjà pas comment je vais arriver à solder ceux que j'ai à prendre d'ici le 30 avril (comme tous les ans, en fait).
@jumbo : la recette ! La recette ! La recette ! Ca me donne envie *___*. Moi qui adore les jaunes d'oeuf comme ça !
@spicy : tu veux que je te chante une berceuse de ma douce et mélodieuse voix ? Enfin, d'après ce que je lis, tu n'en as pas besoin pour dormir, mais c'est de bon coeur. Allez, sortez les parapluies, cachez-vous, l'orage arrive !
@brigitte : essaie de relativiser au bureau (et c'est moi qui dis ça...). Tu connais la dernière qu'on m'a faite ? Je tente de faire simple : mon ancien N+2 est passé depuis la fin janvier sur un autre centre, donc je travaille pour lui mais n'en dépends plus. Avant, à toutes les occasions, il me cassait (ça fait deux ans que rien en augmentation, prime minable l'année dernière, rien cette année), il a dû me tailler une garde-robe complète auprès de notre chef d'entreprise, bref. Récemment encore, bouclage d'étude, il m'attaque personnellement devant tout le monde. Je fais comme si je ne remarquais rien. Depuis qu'il est passé sur l'autre centre, c'est tout juste s'il ne me vénère pas... C** un jour, c** toujours... Je fais comme si je ne remarquais rien et je l'attends au tournant xD. Tout vient à point à qui sait attendre. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:11 dans les antilles françaises, une maîtresse d'école fait la leçon de grammaire:
"si vous avez bien compris, vous pouvez me faire une phrase dans laquelle il y aura un attribut et un epithête!
a toi de commencer Josèpha
et Josépha de réfléchir puis de répondre: aujoud'ui la fait beau mam' beaucoup solei, la tribu bien contente et pi t'êt demain aussi"! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:12 Bonne nuit et à demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:16 trop drole FDS !!!!!
bonne nuit |
rametal |
Posté le 21/02/2013 à 22:17 @FDS : j'ai refait ta crème soyeuse ce soir, au fait, tout chocolat. Et avec un toléré car j'ai rajouté une cuillerée à café de cacao pour avoir bien le goût (gourmande...) et une pointe d'agar-agar en plus. Là c'est au réfrigérateur, je vais me régaler ! J'ai tout mis dans un récipient cette fois, je prendrai la dose que je voudrai à chaque fois comme ça. A la noix, j'ai adoré.
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas faite, essayez, c'est juste génial !
PS : si quelqu'un peut me suggérer comment utiliser 150 g (même 100 car ça va perdre de l'eau) de tofu soyeux, je prends xD. Pour demain, pas maintenant. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:20 je vous laisse aussi
bonne nuit et à demain |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:22 ram, je ne peux pas t'aider. pour le tofu je n'en fais que très peu, donc je ne connais pas les recettes. d'autres te répondront |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:26 Bonne nuit orchid!!
J sais pas ram
J ai pas de tofu soyeux ici
Y avait pas le clafoutis aux pommes de belly? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:27 Qu il est mimi ce chat dodo!!!! |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 22:29 tu mixes avec un concombre !!!! en laissant reposer 30 minut sur le visage ça doit bien réhydrater !!!! epithête pas !!!
Je connais pas N+2 mais un bon café servi avec un jolie sourire et 4 laxatifs dedans avant la derniere réunion moi . . . ça me fais glousser quand je le vois se lever et quitter la table de réunion !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:30 rammm http://***/archives/2013/02/09/26372487.html |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 22:31 Bonne nuit Orchid !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:32 Au restaurant des gens s’installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? La serveuse: - Non c’est mon blue-jean qui me serre un petit peu… |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:34 iiiiii |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 22:34 Elle n'a que 100 gr Nath .
RAM va chercher 300gr de tofu en courant pour faire le flan de Nath !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:36 mais non ram fds le fait avec 100gr tu divise par 4 roooo |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:38 400 grammes de tofu soyeux égoutté (100gr
3 oeufs( 1 oeuf
30 gramme de maïzena (10 ou remplace par la gomme tres peu
10 gramme de cacao dégraissée( 0 remplace par la vanille
2 bouchons d'édulcorant
on mélange tout au mixer au four à 180° 30 MINUTE
on peu aussi l accompagné d une creme anglaise
croisiere conso stab |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 22:38 voila l affaire et dans sac |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 22:44 Ah bein oui !!!! quelle Abrutie!!!
je dois pas tout bien diviser moi parceque c'est toujours pas ça pour les gateaux !!!!
Je pense que je bloque avec DUDU !!! C'est pas possible. Je me pese plus depuis 5 jours mais j'espere que le 27 chez le medecin j'aurais perdu!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 22:46 AHHHHHHHHHHH . . . puis 15 jours !!! je me pese plus. et j'angoisse du resultat. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 21/02/2013 à 22:46 @eleonore : tu sors xD
@brigitte : clafoutis aux pommes, oui oui, aux pommes xD.
@nath : je n'ai pas 400 g à utiliser, hélas... Je veux finir le paquet entamé par la crème soyeuse. Et puis tu crois franchement que ton flan, avec ce qu'il y a dedans, je vais le diminuer ? Mais même pas en rêve, entier ou rien ! |
rametal |
Posté le 21/02/2013 à 22:49 @eleonore : ne stresse pas pour ta balance, laisse-la de côté. Je ne pense honnêtement pas me peser cette semaine, fais pareil. Je ne dis pas que je n'ai jamais envie de monter dessus, ce n'est pas vrai, mais je la regarde et puis je me dis "nan, je résisterai et tu m'afficheras une grosse perte la prochaine fois !" En fait, j'ai déjà essayé de me peser tous les jours, mais voir des -100 et surtout des +200, ça me gonflait. Donc j'ai décrété une fois par semaine après un PP. C'est un rythme à prendre. Puis je reviens de loin, moi, alors ça doit jouer xD. |
rametal |
Posté le 21/02/2013 à 22:53 @spicy : quand tu verras ma question, tu trouveras peut-être ça idiot mais je veux être sûre de comprendre. Dans ton carrot cake, tu monte uniquement les blancs liquides en neige ? Le BOP va bien dans le robot avec le reste ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.