Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:21

Eléo: surtout ne change pas  !!! moi j'adore te lire et ton engouement ... je ne sais pas si j'ai dit quelque chose qui t'ont fait douter de cela ... mais ce n'était pas mon attention ... je prend tout avec humour ... alors je repete merci !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:22

Forum Dukan : hello belle compagnie merci pour ma choupinette ca a fini en bronchite du coup ben antibio je viens en coup de vent vous faire partager une recette qu

hello belle compagnie!

Merci pour ma choupinette, ça a fini en bronchite du coup ben antibio!

Je viens en coup de vent vous faire partager une recette que j'ai fait cette semaine ça déchire

Fond d'artichaut, oeuf coulant (5 min 30 dans eau bouillante puis dans un saladier de glaçons + eau), saumon fumé, crème à 5 % et une pincée d'aneth

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:23

Dites moi les filles !?

Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui s'y connait concernant la validation des acquis ? j'aimerai le faire mais je ne sais par ou commencer ... et ici à mon boulot, pour avoir des infos !!! merci ... lol

limites ça les emm*rd*s mais c'est un droit non?

est ce que ça peut entrer dans le cadre des heures de DIF ? j'en ai 70h

merci pour vos infos si vous avez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:24

jumbo / hummmm miammmmm ohhhhhhhh

ça donne terriblement envie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:25

Belly va sur le forum droit et finance tu trouve tt la dessus t jamais allee jette un oeil

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:27

Nath: merci, je vais aller voir

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:30

Salut belly, justement je suis en train de faire une demande de bilan de compétences, j'ai fait appel au fongécif pour une prise en charge, par contre ça se fera en dehors de mes heures de travail pour ma part. Renseigne-toi mais ça doit entrer dans le cadre d'un DIF

http://www.pourseformer.fr/gestion-de-carriere/bilan-de-competences.html

Voilà le site sur lequel je me suis renseignée si ça peut t'aider...

Après je ne sais pas un bilan de compétences et une validation des acquis, ça n'est surement pas la même chose!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:43

belly que veux tu valider?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:46

belly que veux tu valider?

car je pense que l organisme depend de ce que tu veux faire.

j ai une une amie qui a fait ca avec le fongecif .

son bep et son bac pro

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:51

Jumbo: merci, je vais regarder tout ça

Sireine: je voudrais un BAC PRO ou plutot un BTS sachant que j'ai déjà un BAC L ... aujourd'hui je suis assistante de direction/ d'agence/ de conducteur ( une maman pour tous en gros ) depuis pratiquement 5 ans ... alors je ne sais pas trop

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:54

Jumbo: en effet c'est pas vraiment la meme chose ... si je comprend bien, toi c'est plus pour faire un point moi c'est pour avoir un diplôme qui correspond à se que je fais ... mais ceci dit, c'est très intéressant aussi le bilan de compétences ... à étudier sérieusement

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:56

en fait, je n'ai qu'un BAC et je voudrais assurer mon avenir si jamais le vent tourne et étoffer mon CV ... et ensuite faire des formation avec les heures de DIF qui me resteront .... utiliser ce que j'acquis et se pourquoi je cotise au maximum ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:08

belly, en novembre j'ai validé un bts management des unités commerciales.

donc si je peux t'aider.........

financement par le fongecif

tu peux le faire sur ton temps de travail ou hors temps de travail si tu ne veux pas en parler à ton employeur. c'est ce que j'ai fait. et comme c'est moi qui faisait les plannings je m'arrangeais comme je voulais pour les séances de préparation.

tu dois avoir au moins 3 ans d'expérience dans ce que tu veux valider

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:09

je te conseillerai plutôt de garder ton DIF pour faire des formations dont tu penses avoir besoin.

c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement avec l'anglais et la bureautique

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:13

pour moi cette validation c'était pour

- mettre sur papier officiel mes compétences acquises depuis 10 ans dans ce secteur.

- ajouter une ligne à mon CV car je savais que je n'allais plus rester longtemps dans ma boite.

- me donner l'accès à des postes dont j'ai les compétences et où ils demandent bac +2

- un challenge personnel

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:15

bon, je file faire un gâteau roulé au café.......les danettes de midi m'ont laissé un gout de reviens y.......(sur le café

j'adore le gout café, moka, mais je ne bois que très peu de café. sauf au petit dej avec du lait

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:16

c est super belly. car tu peux le faire.

@ ram le cheescake , super bon. c est la 1er fois que j en mange.

on le manges en cb de jours?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:18

Super orchid.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:23

nath, je dois avoir des peaux de saucisses devant les yeux, je ne retrouve pas ta recette de roulé..........

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 17:24

belly, va voir par là

http://eduscol.education.fr/pid23196-cid47044/vae-coordonnees-des-dava.html

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:43

belly ma copine c est adressée a l academie.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:49

jolie cette recette jumbo !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 19:07

Cc !

Semaine terminée !!!

En plus j'ai pris mon lundi j'accompagne ma fille et une amie à l'aéroport direction le canada.....je me glisserai bien dans leur bagages...

Je suis hs, bébé vomito n'a pas arrêté la toubib va surement lui changer son lait..... je pue le aigre ;(

Ce soir tapis de jeux, jouets, doudou et turbulette à la machine j'ai l'impression que tout sent.

La grande a fait une fournée de macarons: café, framboises et pistaches......demande de ses frères, soeur et leurs moitiés....il passent samedi tous ensemble à Romans. Mais il y en reste pas mal pour la maison....cela va être dur

Mais bon pendant ses 3 semaines de vacances, elle ne va pas cuisiner alors je vais pouvoir manger sans être tentée !

rametal

Posté le 21/02/2013 à 19:10

@sireine : je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu, mais le cheesecake sans toléré, tu peux tout manger dans la journée si le coeur t'en dit ! Sauf si tu as du cholestérol.

Je repasse lire tout le monde et répondre plus tard, j'ai lu plein de choses sympathiques. Allez hop, cuisinons, pour changer xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:41

Coucou !

Je passe en coup de vent ! je suis exténuée  j'ai envie de dormir en ce moment ! c'est le froid 

Eléo : tu me feras pas courir  même si tes descriptions et conseils font envie de commencer mais non c'est pas mon truc du tout.

Marche vélo natation roller oui mais courir j'ai jamais pu !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.