Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:01

Coucou rapide ... je files

je vous lis tout à l'heure !!!!

des bisous, un bon café/thé à vous toutes

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 07:05

KIkou à tous !!!

je vous écris avec des mouffles et des charentaise !!! non je plaisante mais c'est pas top quand meêm !!

tofu soyeux !! hummm il faut que je refasse de la terrine de veau ...

tu fais quelle recette avec Spicy ??? je suis toujours à la recherche d'un gâteau qui me convienne et pas trouvé !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:11

un gato aux sons ??

spicy j'ai reintroduit le konjac de maniere réguliere

pas d'effet nn plus !

mais che zmoi c 'etait +++

bon, je desepere pas .. patince est le mot d'ordre

je continue srieux serieux

mais c frustrant qd mm !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:30

Forum Dukan : manon je fais plein de choses avec le tofu soyeux et en ce moment surtout les crele vegan c est vrai que tu n etais pas la ces jours un petit rappel h

Manon !

Je fais plein de choses avec le tofu soyeux et en ce moment surtout les crêle "végan"

C'est vrai que tu n'étais pas là ces jours 

Un petit rappel

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...)

si non ici ya plein d'idées pour le tofu :

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:32

Forum Dukan : manon pour le gateau ya celui ci et tout les derives http www proteinaute com recette_cake_du_petit_dejeuner_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 8856 html

Manon pour le gâteau ya celui ci et tout les dérivés

http://www.proteinaute.com/recette_cake_du_petit_dejeuner_au_blanc_d_oeuf_en_(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:33

Forum Dukan : ou moka http www proteinaute com recette_cake_moka_au_cafe 8798 html

ou moka

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:33

Forum Dukan : sans les pepites de chocolat et les amandes en croisiere

sans les pépites de chocolat et les amandes en croisière

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:34

Bonne journée à toutes je file !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:35

Caro !

Diminue les quantités. Mange la même chose mais deux fois moins. Prends une petite assiette !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:36

bonjour !!!

voilà de jolis gâteaux pour petit dej ou gouter.........miam !!!!

bonne journée à tous et toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:42

pour ce midi, j'ai des danette café. vivement le dessert !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:56

Bonjours les douceur kikou momo ici c café et c tt

Pensée du jours acheté des primever pour mes balconiere j adore v donc allee me preparé et barree

Deuxieme pensé du jours un passage au magasin de fring  oui ca m arrive ca vient d ouvrire deux grand mag v alle y faire un saut    pour mes filles

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:59

Bonjour

merci spicy

bonne journée a tous.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:54

Bonjour les petites!!

je repasserai plus tard!

là RV en cascades!

Nath, remets toi: ta fille n'a rien!

ça nous arrive à toutes au moins une fois les enfants dans l'escalier! ils sont plus solides qu'on croit ces petits bouts!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:56

Les douleurs de Saphir vont aller en diminuant, même si le process est lent!

il faut vraiment de la patience et du courage, elle n'en manque pas mais quand la douleur est trop forte, difficile de l'oublier ne serait-ce qu'une seconde.

Toutes nos affectueuses pensées à elle!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:58

bonjour momo, bonjour vous toutes !

alors au café ce matin ptdr desf uites en bas(au secours mes téna) et en haut (bavette ! bavette!) le café dansait dans et autour de ma tasse !

mais vous êtes pas malades de raconter des trucs pareils !!! mes oreilles chastes en sont toutes sonnées ! mdrrrrrrrrrr

changez pas, je vous adore !

quant à mes compétences, détrompez-vous je suis hors circuit depuis trop longtemps ! vio ou d'autres encore dans la place seront plus utiles à sireine ! d'ailleurs j'ai confiance, elle s'en sortira bien toute seule, elle a juste un peu trop les pétoches, la jeunette !

alors 2ème journée PP de la semaine pour moi ! je vais finir par les faire ces super crêpes végan ! je n'avais tenté et adopté que les fest-noz jusqu'ici, donc elles seront en versions salées et sucrées pour ce midi puisqu'elle ne nécessite pas de produits laitiers !

à + la spicy cie !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:34

Forum Dukan : j ai fait hier la 1er fois le cheescake de spicy pas de rire car j ai rien compris il est bon

j ai fait hier la 1er fois le cheescake de spicy

pas de rire car j ai rien compris.

il est bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:45

hello la compagnie

mdr avec vos histoires ça fait du bien, mais je passe pour une débile au taf !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:49

sireine je pense qu'il a cuit trop vite... et temperature trop forte !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 10:22

Coucou rapide !

2 bébé à la sieste et la grand qui déballe

Bonne journée à toutes et tous !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:36

Re coucou !!!

Donc je vous ai lu ....

Sireine: pour le 16, du coup en reparle Ram ne pourra probablement pas.

Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là !

et par pitié !! ais confiance en toi ! tu es plaine de ressource et de savoir faire ... tu n'en es pas là pour rien !!!! en tout moi, je crois en toi , j'ai entière confiance! tu vas assurer

Mikas: quelle connaissance et réactivité ... peut être plus dans le circuit mais tjrs efficace !

FDS: tu es vraimeent une personne adorable, j'aimerai vraiment te rencontrer, tjrs les mots qu'il faut ... c'est bon de te lire, c'est reposant

Spicy: trop mimi ta blague à toi .... c'est pas le cas de tout le monde !!! mdr

je veux bien faire mes achats avec toi ... tu es drôlement douée en affaire 

merci pour le rappel de te recette au tofu ... moi, je ne m'en passe plus!

Saphir: courage ma belle ... on est avec toi !!!! Lou fait des bisous à sa tata Odile

Nath: comment vas ta poupette? la pauvre .... j'en ai paniqué en te lisant, le stresse !! heureusement, elle n'a rien, ça a de la ressource à cet age et c'est costaud !!!

et merci pour ta blague de chatte .... j'ai pouffé de rire

Caro: allons y pour le -2kg, je prend aussi ...

Orchid: adorable ta langue de chat ... meme si après la blague de Nath, ça devient pervers !mdr

Brigitte: on y va pour les pensées positives !!!!!! et merci pour ta blague, elle est bien trouvée

Gavotte: le soucis, c'est que j'ai lu les blagues au bureau ... bravo, je suis encore repérée ... enfin après celle de Nath, j'ai arrêté ... ce n'était plus gérable lol

mais une couche pour moi aussi, ne serai pas un luxe ! mdr

Ram: No soucy for me ... on remet ça à 15jrs plus tard, si tu veux .... et quel succès si tout le monde te veux !!!!

Courage avec ta rétention .. ça fait mal en plus !!!

est ce que le bout de ton lit est surélevée ... la nuit comme ça + les bas à la levée du lit et tu devrais être soulagée ... pdt ma grossesse ça avait bien aidé.

en tout cas ton Doc est trop grave !!!!

Faj: t'as vu ... du soleil encore !!!! que c'est bon ....

Bisous à toutes et tous ... je n'ai pas tout retenu !!!

Eléo : une expérience aujourd'hui ?!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:37

Bonne journée Syl ! un peu de cuisine aujourd'hui .... ou relaxe canapé lol !! jte taquine

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:40

Spicy: je zieutai tes recettes ... j'ai des envies de madeleine ... tu n'as pas ça qui traînerai dans un coin ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:53

hello les spicy's

un petit coucou avant de partir en vacances .... je prépare les valises et c'est super agréable !

je pars aux sports d'hiver en famille et les repas seront copieux et souvent en "ette" !!! mademoiselle balance ne sera peut-être pas ravie à mon retour (rires)

bonne semaine à vous tous !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:55

Coucou de super bonne humeur aujourd'hui

reveillé par les rayons de ce magnifique soleil.

toutes mes fenetres et bail sont ouvert. lol

j'irai profité un peu de se soleil.

hier j'ai couper ma journée de pp du coups j'ai fais pp le midi et n'importe quoi le soir. lol je saus c'est pas mais depuis que je suis seule c vraiment la cata. mais ginette a été quand meme indulgente ce matin -400gr.

Aller aujourd'hui jeudi pp et cette fois pour de vrai ainsi que demain ( comme j'ai dis je double mon jeudi pp )

on verra d'ici la. Maintenant reste a perdre 2.9kg

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.