Posté le 20/02/2013 à 22:43
"Bêêêêêêêhhhhhhhh" à toutes !
Et un petit pavé pour la route !
Je ne suis pas passée aujourd'hui, pas le temps. J'ai couru partout, deux rendez-vous à deux endroits différents dans la journée avec deux passages au bureau. Demain, bien chargée, après-midi pas au bureau. Vendredi je vais peut-être souffler un peu. Bref, c'est la mauvaise période (non non, pas celle qui revient tous les mois, celle qui revient tous les ans, là qui commence. Je suis un peu HS ce soir, j'avoue, même si j'ai fait un peu de cuisine quand même.
Et puis alors, je vais vous dire une chose... Heureusement que je ne monte pas sur la balance demain, à mon avis. Non non, aucun écart, ne me fustigez pas ! Mais alors une rétention d'eau monstrueuse. J'ai les jambes dans un état... Et puis des coups de chaud ! Rien de méchant, mais c'est toujours désagréable de se sentir les jambes gonflées. Du coup, là je suis sur mon lit, avec une épaisseur de bien 20 cm sous les pieds pour surélever tout ça xD.
@aure : excellente, la boîte !
Merci pour le retour sur l'omurice. J'ai de plus en plus envie de m'en refaire xD.
@Anmumu : je n'ai pas encore lu Les Aventuriers de la Mer mais c'est bien évidemment prévu xD. Tout comme Le Soldat Chamane et je ne sais plus quoi. J'adhère vraiment à cette auteur. C'est de la littérature moderne très bien écrite et, surtout, la traduction est de qualité. Je ne lis pas en VO, j'avoue, la flemme... Moi qui adore la bonne littérature, c'est parfait. Ca me tentait bien, ta saga, mais rien que de savoir que je n'aurai jamais la fin, non xD. J'ai un principe idiot : je ne commence pas à lire ou à zieuter quoi que ce soit si je n'ai pas l'intégral, sinon je suis frustrée xD. Je fais une exception pour les zieutages de grosses séries où je regarde par saison .
@nath : pour faire suite à ce que tu disais hier, eh bien tu as vu mon gâteau vert xD. Ce soir, j'ai de la joue de boeuf qui finit de mijoter (plat pour vendredi midi) et je tente une quiche au konjac et tofu avec les proprotions données par spicy, pour demain midi. Vu la quantité, j'ai aussi mon plat de samedi midi pour le salon, c'est parfait. Et comme il restait 100 g de tofu dans la barquette, j'ai fait une espèce de mini cheesecake fraise coco avec, hop, pas de perte xD. Tout est au four.
Dis à tes filles de faire plein de bisous à saphir de ma part.
@spicy : ben oui, je voulais les prendre tout beaux, les cheesecakes, alors comment on dit, déjà chez les scouts (que je n'ai jamais été... Toujours prêts ? Un truc du genre xD. Donc comme j'ai dit juste au-dessus, j'essaie une quiche avec les proportions que tu as données sauf que PP pour moi donc râpé de jambon et escalope de poulet émincé.
Tu étais en vergue ce matin, dis donc xD.
@Belly : je suis ravie que mes ondes négatives t'aient été utiles, je suis prête à recommencer quand tu veux xD.
Euh pour le 16 mars... Tout le monde me veut le 16 mars, ça va être difficile xD. Je te tiens au courant car, normalement, je suis de salon ce week-end-là, à Clermont-Ferrand.
@paj : je vais commencer à faire comme toi, à jouer les courants d'air. On va donner mal à la gorge aux autres à entrer et à sortir en coup de vent. Oui, c'est nul, je sais... ->
@caro : le chou pour les lasagnes, je l'ai à peine "dénervé", la flemme xD. Mais tout était bien mou à manger une fois bien cuit. J'ai utilisé aussi bien le coeur que les feuilles extérieures sans distinction. Bon, tu l'as fait depuis, mais alors, ça donne quoi ?
@fajette : pour le changement du site, sous Opera, rien du tout.
Ramène-nous plein de belles photos !!!
@FDS : tu peux enfin te poser un peu ce soir, ouf !
@mikas : franchement, ton "ne te dis pas mon verre est à moitié vide ! mais chouette j'ai déjà rempli la moitié demon verre et tu verras que le niveau dans celui-ci montera tout seul !" est juste génial, je ne dis que ça !
@orchid : je suis pliée de rire avec ton image du chat, elle est sublime xD.
@brigitte : eh bien l'ostéo t'a mise en forme ! En forme de quoi, je ne sais pas, mais en forme (moi aussi, séance blagues nases... Je peux faire des coucours, mais je m'abstiendrai).
@sireine : je te mets en dernier pour que tu te voies bien xD. Comme te l'ont déjà dit nos chères camarades, tu trouves toi-même, tu dois prendre confiance (plus facile à dire qu'à faire, je sais...). Et puis, souvent, il suffit de poser la question pour trouver la réponse soi-même, je ne sais pas pourquoi. Donc pose-nous toutes les questions que tu veux xD. J'ai répondu à ton MP.
|