Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 22:29

Brigitte, je suis pliée de rire. Vite, faut que je choppe une couche à Mikas avant les fuites, zigomatiques explosées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:32

Ah ben gavotte

Super contente!!!

Le rire y a kça de bon!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Et en plus ça enleve les rides!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Enfin je l ai lu qq part!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:34

bibi tu c quoi ta blague au cinq doigt papa me la raconté iii

ma fille va bien c moi qui a falli mourir oui lol

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 22:35

Ouais, pas convaincue pour les rides, je suis en train de m'esquinter les commissures des lèvres jusqu'aux oreilles avec les 3 "Pater Noster" que j'ai rajouté aux Ave et Je vous salue, extra lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:36

alors si en plus le rire enlève les rides !!!!!!!!

merci pour ces bonnes blagues

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:36

Deux poules discutent:

- Comment vas-tu ma cocotte?

- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:37

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :

- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"

- "J'ai emmené ma chatte !"

- "Mais pourquoi ?"

- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:38

ah ah ah !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:38

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,

- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''

La vache répondit,

- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,

- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''

Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,

- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''

Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '

- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.

Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.

Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.

Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:40

Une vieille habite dans un immeuble, au dernier étage.

Elle prend l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée.

En chemin l'ascenseur s'arrête au 5eme étage et un homme violemment parfumé monte et dit:

-playboy 245€ le flacon.

Puis l'ascenseur repart et s'arrête au 2eme étage. Là une femme entre; elle sent encore plus mauvais que l'homme et elle dit:

-Nina Ricci 450€ le flacon.

Arrivé au rez-de-chaussée la vieille dame lâche un pet et dit :

-0,50€ les flageolets de chez carrefour.

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 22:40

Ben en tout cas, ça me muscle les abdos pour ce soir, faut plus que je rigole, j'ai l'air d'une conne. Heureusement, je suis pas comme Belly, au travail et explosée de rire, ouf, ma porte est pas étanche au boulot.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:41

tu es en forme nath !

moi je vous laisse......

bonne nuit les filles, et que la nuit soit douce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:42

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :

- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :

- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :

- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

Comment savoir si un homme a eu un orgasme?

- Il roule sur le côté et commence à ronfler.

Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?

- Un stade de foot illuminé aux chandelles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:42

mdr c bon je sorttttttttttt

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 22:43

Jolie Nath, avec la chatte, je décroche, ça résonne sous mes poutres !!! peux plus

rametal

Posté le 20/02/2013 à 22:43

"Bêêêêêêêhhhhhhhh" à toutes !

Et un petit pavé pour la route !

Je ne suis pas passée aujourd'hui, pas le temps. J'ai couru partout, deux rendez-vous à deux endroits différents dans la journée avec deux passages au bureau. Demain, bien chargée, après-midi pas au bureau. Vendredi je vais peut-être souffler un peu. Bref, c'est la mauvaise période (non non, pas celle qui revient tous les mois, celle qui revient tous les ans, là qui commence. Je suis un peu HS ce soir, j'avoue, même si j'ai fait un peu de cuisine quand même.

Et puis alors, je vais vous dire une chose... Heureusement que je ne monte pas sur la balance demain, à mon avis. Non non, aucun écart, ne me fustigez pas ! Mais alors une rétention d'eau monstrueuse. J'ai les jambes dans un état... Et puis des coups de chaud ! Rien de méchant, mais c'est toujours désagréable de se sentir les jambes gonflées. Du coup, là je suis sur mon lit, avec une épaisseur de bien 20 cm sous les pieds pour surélever tout ça xD.

@aure : excellente, la boîte !

Merci pour le retour sur l'omurice. J'ai de plus en plus envie de m'en refaire xD.

@Anmumu : je n'ai pas encore lu Les Aventuriers de la Mer mais c'est bien évidemment prévu xD. Tout comme Le Soldat Chamane et je ne sais plus quoi. J'adhère vraiment à cette auteur. C'est de la littérature moderne très bien écrite et, surtout, la traduction est de qualité. Je ne lis pas en VO, j'avoue, la flemme... Moi qui adore la bonne littérature, c'est parfait. Ca me tentait bien, ta saga, mais rien que de savoir que je n'aurai jamais la fin, non xD. J'ai un principe idiot : je ne commence pas à lire ou à zieuter quoi que ce soit si je n'ai pas l'intégral, sinon je suis frustrée xD. Je fais une exception pour les zieutages de grosses séries où je regarde par saison .

@nath : pour faire suite à ce que tu disais hier, eh bien tu as vu mon gâteau vert xD. Ce soir, j'ai de la joue de boeuf qui finit de mijoter (plat pour vendredi midi) et je tente une quiche au konjac et tofu avec les proprotions données par spicy, pour demain midi. Vu la quantité, j'ai aussi mon plat de samedi midi pour le salon, c'est parfait. Et comme il restait 100 g de tofu dans la barquette, j'ai fait une espèce de mini cheesecake fraise coco avec, hop, pas de perte xD. Tout est au four.

Dis à tes filles de faire plein de bisous à saphir de ma part.

@spicy : ben oui, je voulais les prendre tout beaux, les cheesecakes, alors comment on dit, déjà chez les scouts (que je n'ai jamais été... Toujours prêts ? Un truc du genre xD. Donc comme j'ai dit juste au-dessus, j'essaie une quiche avec les proportions que tu as données sauf que PP pour moi donc râpé de jambon et escalope de poulet émincé.

Tu étais en vergue ce matin, dis donc xD.

@Belly : je suis ravie que mes ondes négatives t'aient été utiles, je suis prête à recommencer quand tu veux xD.

Euh pour le 16 mars... Tout le monde me veut le 16 mars, ça va être difficile xD. Je te tiens au courant car, normalement, je suis de salon ce week-end-là, à Clermont-Ferrand.

@paj : je vais commencer à faire comme toi, à jouer les courants d'air. On va donner mal à la gorge aux autres à entrer et à sortir en coup de vent. Oui, c'est nul, je sais... ->

@caro : le chou pour les lasagnes, je l'ai à peine "dénervé", la flemme xD. Mais tout était bien mou à manger une fois bien cuit. J'ai utilisé aussi bien le coeur que les feuilles extérieures sans distinction. Bon, tu l'as fait depuis, mais alors, ça donne quoi ?

@fajette : pour le changement du site, sous Opera, rien du tout.

Ramène-nous plein de belles photos !!!

@FDS : tu peux enfin te poser un peu ce soir, ouf !

@mikas : franchement, ton "ne te dis pas mon verre est à moitié vide ! mais chouette j'ai déjà rempli la moitié demon verre et tu verras que le niveau dans celui-ci montera tout seul !" est juste génial, je ne dis que ça !

@orchid : je suis pliée de rire avec ton image du chat, elle est sublime xD.

@brigitte : eh bien l'ostéo t'a mise en forme ! En forme de quoi, je ne sais pas, mais en forme (moi aussi, séance blagues nases... Je peux faire des coucours, mais je m'abstiendrai).

@sireine : je te mets en dernier pour que tu te voies bien xD. Comme te l'ont déjà dit nos chères camarades, tu trouves toi-même, tu dois prendre confiance (plus facile à dire qu'à faire, je sais...). Et puis, souvent, il suffit de poser la question pour trouver la réponse soi-même, je ne sais pas pourquoi. Donc pose-nous toutes les questions que tu veux xD. J'ai répondu à ton MP.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:55

mais ram ta pas solution pour ta retention d eau m*rd* t jeune tu va avoir ca tt temps tu a une mauvaise circulation non ta consulté un doc pas de traitement c dingue ca

oui je dirai a saphir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:58

Ben ram.....

Nath pliee de rire!!!

Que ça fait du bien!!'

Ram le chou tout comme tou je mets les feuilles entieres...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:00

ii je me suis laché j en et des bonne mais c cochon alors iii non je v pas les dire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:00

allée v voir ginette

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:08

merci gavotte

ram .merci a toi aussi.

as tu essayè les collants ou bas de contentions?

vu ce que tu decris.

moi a mon dernier stage .journée de 12h.ce que j avais l habitude de faire.

mais a ce moment la , le soir c etait l horeur mes jambes et je n ai pas de pb de circulations.

je me suis fais prescrire des collants(il y en a des beaux maintenants) et ca ete radical .plus mal aux jambes le soir.

j avais lu une fois sur le forum .une fille qui avait ce pb et qui avait mis des bas et celaavait ete efficace.

rametal

Posté le 20/02/2013 à 23:11

@nath : je vais consulter, c'est prévu sous peu, le 11 mars. J'ai ENFIN réussi à arracher ça à mon médecin. Ca fait des années qu'il aurait dû m'y envoyer. Je ne suis pas du genre à aller me faire soigner pour une coupure à l'ongle de l'auriculaire du pied gauche, mais il y a des limites... Bref, je verrai donc le 11 mars xD. Puis bon, arrivée lundi 1er jour de ZR et être descendue à 66,9, c'était trop beau. Il fallait forcément que je "rétentionne" de l'eau à un moment de la période xD. Ma foi, tant que ce n'est que de l'eau...

@spicy : je vais abandonner ton cheesecake sans toléré, c'est horrible... Quatre petits cakes faits hier. Un ce matin au petit-déjeuner, normal. Parfait, j'ai ce qu'il faut jusqu'à samedi inclus. Ca, c'était encore sans compter celui englouti il y a peu tellement c'est bon... Plus qu'à me remettre aux fourneaux demain ou vendredi xD.

rametal

Posté le 20/02/2013 à 23:15

@sireine : figure-toi que vendredi, donc, après avoir insisté TRES lourdement, mon cher médecin m'a dit "mais peut-être que ça résoudrait tes problèmes ou que ça aiderait de porter des bas de contention..." Donnez-moi une corde, je vais me pendre et je reviens... Quand je lui dis que c'est flagrant, franchement, quand tu me verras, sireine, tu te demanderas si mon médecin avait du caca (pour reser polie) dans les yeux ou s'il le faisait exprès...

Bref, je ne m'étendrai pas plus sur ma vie, c'était pour vous dire que si la balance a été clémente lundi, elle ne le sera peut-être pas autant dimanche xD. Comme il y a deux semaines où, la fourbe, elle m'a redonné mon euh je ne sais même plus, 1,8 kg d'eau, je crois.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.