Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Comment s appelle le petit calin d un cheval a une vache?
Passi? Tu le sais?
mikas
12211 messages Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 19:44
pensées toutes particulières pour saphir ! nath, tu transmettras stp ! la souffrance je trouve encore et toujours ça intolérable, et toutes on se sent impuissantes mais en pensée, toute proche !
et pour toi aussi diamantnoir, autre souffrance psychologique, éloigne-le sans regret, ta vie est devant toi !
allez si on a envie de se changer les idées,un petit tour du côté des fleurs s'imposent !
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 19:52
Hello mikas!!!
Mouais lrs fleurs!!! Ya que ca de vrai!!!!!
J adhere!!!
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 19:53
Coucou Nath!
Tu embrasses Saphir pour nous hein?
On pense tres fort a elle!!!
sireine
2521 messages Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 20:06
@belly pour le 16, je confirme la semaine prochaine car lundi c est le stage et nouveaux horaires que je n ai pas encore.
Une pensée pour saphir.
Diamant noir.prends ton courage et va t en .je sais que c est facile a dire.
mikas
Posté le 20/02/2013 à 20:15
coucou brigitte ! coucou sireine, alors les épreuves ? tranquille pendant un moment ?
sireine
Posté le 20/02/2013 à 20:18
Oh pas tranquille du tout mikas.
C est le début du memoire et je flippe...
J ai du mal sur l ecriture.
mikas
Posté le 20/02/2013 à 20:19
tu dois le rendre quand ce mémoire ?
sireine
Posté le 20/02/2013 à 20:24
Non pas encore . je suis sur les concepts a definir
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 20:33
Bon courage pour ta pépette Jumbo.
tu la soignes sûrement tout ce qu'il faut et plein d'amour en plus, alors forcément elle va bientôt aller mieux
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 20:36
Bravo pour tes résultats Sireine!
c'est le fruit de beaucoup de travail personnel!
cela ne doit rien à la chance ni au hasard!
c'est ta détermination, ta passion du métier qui a oeuvré!
continues comme ça, tu arrives au bout de la route!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
Posté le 20/02/2013 à 20:38
coucou fds ! soirée tranquille ?
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 20:44
Je ne sais pas quoi dire pour saphir! Nath!
je suis extrèmement étonnée qu'il s n'arrivent pas à la soulager et que la douleur lui occasionne de tels malaises.
ce doit être assez rare! n'empêche, elle souffre et cela nous fait prendre conscience de notre impuissance malgré tout le désir que nous avons pour qu'elle aille mieux!
que faire?
nous, pas grand chose à part des signaux d'amitié, mais les docs là bas sur place, les anesthésystes, ils ont la science infuse pour ce problème capital du traitement de la douleur!
cela me paraît plus qu'étonnant qu'ils la laissent dans cet état.
Plein de caresses sur son front de notre part!
je me dis que si cela était possible, la (au moins ) vingtaine de spicy qui sont sur ce post, prendrait bien chacune un 20ème de sa douleur pour la soulager, mais voilà, ce genre de transmission n'existe pas encore!
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 20:48
coucou Mikas!
soirée sans réunion ce soir!
les 2 jours qui viennent ce ne sera pas la même chose, demain surtout où je retourne, comme lundi soir dans la fosse aux lions!
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 20:48
coucou brigit?
ça va?
ça donne quoi le boulot?
sireine
Posté le 20/02/2013 à 20:57
Bonsoir fds.je suis daccord avec toi pour saphir.
De nos jour la doyleur est bien soulagèe.
peut etre qu il y a une contre indication qu on ne connait pas.
Une question svp.j ai du mal avec attribut,comment le le comprendre?
car je dois en trouver pour mes concepts.
sireine
Posté le 20/02/2013 à 21:03
Fds comment va ton mari?
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 21:13
Sireine, mon mari pas terrible, très douloureux et pas le moral!
il passe un scanner dans 8 jours!
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 21:14
Je ne comprends pas le sens de ta question sireine!
que veux tu dire au juste, je veux bien t'aider!
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 21:14
Contente que ton papa aille mieux, mais c'est un sacré clignotant qui s'est allumé!
mikas
Posté le 20/02/2013 à 21:16
attribut ? quels attributs, sireine ?
la fonction grammaticale ? adjectif qualificatif attribut du nom ? ex le ciel est bleu : bleu est l'adjectif qualificatif attribut du nom ciel... l'attribut qualifie donc un nom et est séparé de lui par être, paraître, sembler, devenir...
l'attribut de quelqu'un c'est ce qui le caractérise ex : l'attribut d'un homme ce sont ses parties génitales, hummmm
je ne sais pas de quel attribut tu parles ?
sireine
Posté le 20/02/2013 à 21:19
Oui mon papa va mieux et il est tres bien pris en charge dans cette etablissement. en plus pas loin de chez moi. je passe tous les soirs le voir.
Pourquoi ton mari est toujours douloureux?
a t il vu un rhumatoligue?
Pour ma question
Ex j ai Alzheimer
je dois lui trouver et definir des attributs.
J ai trouvé .demence .memoire?
filledusud
Posté le 20/02/2013 à 21:20
Lna! on te lis plus beaucoup!
tu dois être fatiguée!
vendredi soir, vacances pour 2 semaines!
ça te fera du bien!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.