Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:49

hello

je ne travaille que ce matin

tantot shopping d'avant départ... en cas, bonbons, polaire... etc etc....hey les en cas et les bonbons pas pour moi lol ... quoi que peu etre un petit, si je n'arrive pas à resister lol

la route va etre longue....

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:57

Bonjour a toutes et tous . . .

J'ai lu tardivement hier que l'arome vahiné (amande amère dans mon cas) était interdit car il y avait du glucose !!! Je n'ai rien lu de ça sur l'emballage ???? Est ce vrai ??? Je m'en tenais qu'au arome dudu mais j'ai lu en debut de ce forum la liste indicative et il était noté !!! Y a trop de version : ça devient dur je m'embrouille !!!!

SOURIEZ LES FILLES !!!!! SOURIEZ !!!! et puis d'un coup ça va venir naturellement !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ah2x1Enu7Go

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:12

Coucou les filles

je reprend du poil de la bete cr matin pas encore pesé mais je pense avoir repris pas mal.

Pour faire cour j'ai eu une grosse engeulade avec le cheri et ce dernier a ossez levé la main sur moi: je ne savais pas quoi faire alors je l'ai foutu a la porte et la sans suit un gros arclement jusqu'a que j'accepte de le revoir pour que l'on explique.

Triste de ce qui m'arrivais je me suis mise a manger du chocolat des des choses grasse car pas le moral déprimé et pas envie de cuisiner.

Voila une fois la spirale commencer je ne savais plus m'arreté. hier soir encore g manger un macdo.

Alors anmumu sincère j'accepte de tout coeur.ton invite. moi je suis de Talence. je t'envoie un mp

spicy je suis toute ouiiiii pour cet été.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:18

Et voila pesé faite +3.3kg

Erffff il faut les perdre je me donne jusqu'a mercredi pour tout faire partir. soit 8jours est ce possible selon vous ?

Aujourd'hui pp et demain aussi. je reste en conso mais je double juste le jeudi pp vous en pensez quoi ???

Spicy ca a donner quoi ta cure konjac ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:35

diamant noir

la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille....courage....

euh c'est rapide non 3.3 en 8 jours...fais le challenge konjac et remets toi en croisière...; ne précipite surtout pas les choses, pour te retrouver au final le C.. dans le lit

euh sinon les kg vites pris sont vite perdus... le stress n'arrange rien pour certaines (comme moi) donc relax..... soit sérieuse, plus d'écart, et donne toi 15 jours au moins pour les voir partis ! ce serait plus raisonnable

mais plus d'écart hein, sinon je te botte le train ?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 10:37

Ben dis donc diamantnoir c'est pas la joie mais je pense que tu as eu le bon reflexe ... je veux dire le mettre à la porte, pas la mac do lol.

t'inquiète les kilos vont partir mais 8 j c'est peut être juste !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:47

bonjour !!!!!!

d'abord Manon, bon retour parmi nous.

gros bizzzous à saphir qui souffre.

faj, tu pars dans quel coin ?

diamant, oui tu as bien fait de le mettre dehors !!!

pour les kilos, ils vont partir. vite pris, vite perdus....c'est aussi ce que je pense. mais donne toi un peu plus qu'une semaine.

moi je reprends aussi mais c'est depuis que je suis passée en conso 2. eh bien 2 galas, 2 féculents....c'est trop pour mon corps. ça me met les boules aussi.

bonne journée à tous

Utilisateur73801

Posté le 20/02/2013 à 10:49

Bonjoue la compagnie,

Bonne journée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:52

au fait, la pensée positive, j'adhère. depuis un moment déjà, j'essaie toujours de retenir le meilleur des choses ou des évènements.

mais je ne l'ai jamais posé par écrit.

je commence donc aujourd'hui !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:53

coucou paj

tu passes en coup de vent !!!

bonne journée à toi aussi

Utilisateur73801

Posté le 20/02/2013 à 10:57

Oui, Orchid depuis 10 jours je suis en colloques et conférences (3 semaines au total), alors pas trop le temps, mais là c'est la pause café, sans viennoiseries pour moi :-(

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:58

orchidddddddddddddddddddddd*je compte faire ta rectte au choux

1/2 choux ... tu le coupe en vertical

ne riez pas hein !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:01

@Diamant noir

je ne veux pas te miner le moral

mais moi je n'arrive pas a faire partir le skilos pris au ski

et pourtt je suis repassée en croisire sans toléré , juste depuis auj le s tolérés ... et encore 5gr de maizena ... pa sla mort nn plus

de sjournées plutot light en quantité

alors je ne sias pas ce qui cloche

en tt cas, chez moi le skilos vite pris, le srécents .. ben ils ont décidés de s'accrocher

depuis 15j

dc je continue ..... mais dur dur !!!!

accroche toi !

mais en 8j ca me semble compromis

tu arriveras petre perdre la moitié vu que ya le bol alimentaire !

courage !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:02

diamantnoir de tout coeur avec toi et compte sur nous pour te soutenir ! réfléchis bien avant d'accepter ou non ses explications ! une main levée 1 fois c'est une chance que ça se reproduise !

pour la reprise en main dudu on est présente ! bise

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:03

mdr Caroliner ... c'est quoi ta recette de chou Orchid ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:03

@ fajette

teisn j'ai caheté de sblocs de konjacs au chinois

ce matin, par hasard je regarde la DLC 24.03

dc au final c pour tt le monde pareil

cette am je récupere ma commande de la fée

vais enfin voir si vanille mexique et erable de la fée st bons ! je v tester abricot sec et lait frais aussi .

cerpes vegan au menu , seule fois ou l'arome erable dudu passé plus que bien !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:04

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_chou_vert-10102.html

oui parce que je ne sais pas si je fais juste avec le sgrosses feuilles o umm avec le coeur

oui je suis un peu psychorigide

orchid je fais ca ce soir pour demain

ou si Ram peut répondre elle l'a dejà fait

merci

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:05

chaque corps réagit autrement ! moi je perds vite ce qui n'a pas eu le temps de s'accrocher ! méthode dudu 2 PP dans la semaine et 1/2 h de marche ou d'exercice supplémentaire par jour !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:07

DiamantNoir: Sois forte ma belle, je sais ce que tu ressents ... helas ! Helas des hommes sont trop faible face à nous et prefere la violence pour se faire entendre ou comprendre .... tu as eu la bonne réaction, le mettre dehors ...

La Spicy Team est la pour toi !!!! n'importe quand ... en tout cas, si tu as besoin de discuter, je te donne mon tel bien volontier ....

Perso soit forte et montres lui qui tu n'as pas besoin de lui pour vivre, tu es forte et magnifique ... courage ça va aller

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:11

non caro, je l'effeuille !!!

pour nous à 4 l'équivalent d'1/2 a suffi en faisant les étages choux épais.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:11

Caroliner au vu de la recette c'est vraiment que les feuilles ... et il faut même retirer le tige blanche des feuilles pour ne garder que le vert tendre !! moi je ferais comme ça en tous les cas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:14

si tu préfère les feulles tendres du coeur tu prends celles là et les plus grosses pour la soupe.

peu importe, c'est comme tu veux en fait

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:16

quoi de bon ce midi dans vos assiettes ??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:18

pour nous une salade et du dos de cabillaud que je vais faire au four. il était en promo au grand frais.

au fait, l'aneth que j'ai pris à paris store sur le conseil de spicy est très bon et du coup tous mes poissons en ce moment sont à l'aneth.......(rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:20

ah oki

c juste niveau proportions

piouff moi je voyais dejà couper le choux en 2

oki merci

le schoux et moi ... c rare dc de memoire je dirai 1ere fosi que j'en achete du frisé

ca me tente pa strop !! mais ta recette si

merci

euh faut que j'enleve la nervure manon ?? mais que si je ne prends que le sgrosses feiuilles ??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.