Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:22

orchid

je ne pars pas près de chez toi hélas, sinon j'aurais essayé de te croiser....

je pars en savoie , à champagny en vanoise.....

euh vous avez une modif de la présentation du site ??,

je viens de mettre à jour msn via skype et ça m'a tout changé, une horreur, on voit plus les forums pour se connecter c'est pareil c'est tout petit....

et de niouveau depuis 8 jours je ne recois plus les mails de proteinaute et vous ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:24

Faj: Coucou moi idem plus de message Dudu

et pour le changement du site ça dépend de l'internet que tu utilises

exploreur : tout petit

Chrome: reste pareil ....

je ne comprend pas tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:38

Diamant noir . Rien ne merite "juste une main levée". C'est déja grave et ultra violent. Cet homme ne sais pas canaliser sa colere. Fuis le. Aucune explications, c'est deja trop !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:40

moi aussi sur Internet explorer pas terrible !!! du coup Google chrome et c'est nickel ... chrome !!! hihihi

Ok je sors !!! Pffffff

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:43

De toute façon si il veut s"expliquer il se fera tout doux, tout hypocrite . . . Pas de seconde chance. Une main levée aujourd'hui si tu l'accepte sera plus violente la prochaine !!!! et re excuses . .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:44

Merci les filles de votre soutien ca me fait chaud au coeur et surtout ca me montre que je ne suis pas seule.

pour ma reprise dudu ben j'espère que mes kilos partiron vite je me donne un peu plus de temps allé va pour 15jours. mais j'espère avant.

pour la croisière pas sure que j'en refasse une si d'ici 15jours ils ne sont toujours pas parti ben je reprendrais ma croisière.

Ah ouiii la conso 2 je dois que je devais commencer cette semaine. ben elle attendra que je retrouve mon poids avant. et je pense que je vais la faire a ma sauce c'est a dire que si l'occasion se présente de faire deux galas ben j'en ferai deux mais ca restera exceptionnelle. le reste du temps ca sera un gala. par conte pour les féculents je doublerai la dose en les espacant d'au moins 4jours. et j'espère que ca ira

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 12:00

Faj, la savoie c'est super beau aussi !!

et cette année, tu verras la neige est génialement bonne !!!

pour en revenir au chou, oui enlève la grosse nervure blanche centrale de la feuille. c'est mieux.

je viens de charger les skis dans la voiture. après manger j'emmène Louka faire quelques pistes. il prend le fil neige depuis 2 semaines. on finira comme d'hab avec un peu de luge.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 12:11

profite bien ma petite orchid ! gros bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:39

Faj, tu te rapproches d'Orchid et de moi!

tu nous diras ce que tu penses de notre région.

je la trouve très belle et je ne sais pas si je voudrais habiter ailleurs

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:43

Diamanat, les filles t'ont déjà tout dit: je ne veux pas en rajouter une couche, sinon de te dire: FUIS LE!

les coups, c'est inacceptable, jamais, quelque soient les regrets , les excuses après.

Une porte s'est ouverte qui ne se refermera plus.

tes kgs tu vas les reperdre, il fallait bien que tu calmes l'angoisse: nous aurions toutes fait pareil!

maintenant, c'est fini: tu vas reprendre le bon chemin!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:45

petit moral Mikas?

on a toutes des hauts et des bas, mais c'est bon, on ne se laisse pas abattre longtemps!

n'oublie pas: nous sommes là!

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:26

Diamant,

Talence, tu habites ou tu étudies la bas ? ou les deux LOL

Moi j'habite Le Pian et je travaille au Lac.

Pour la main levée, absolument d'accord avec les filles : ce n'est pas acceptable ! Tiens bon, "violent un jour, violent toujours". Ce n'est pas un adage sans fondement, j'en sais quelque chose. Une bonne amie à moi en est morte...

Pas de MP pour le moment ? N'hésite pas, il ne faut pas être isolée.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:28

Pour le régime : pas de PP punitives, reprends juste ta conso là où tu en étais. C'est ce qui traumatisera le moins ton corps

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:38

Spicy,

Pas encore PL, demain car j'ai attaqué PA dimanche midi seulement. Pour le moment, je suis contente : pas de faim ni de frustration grace à tes bonnes recettes  et deja 2.3 de lâchés )) même si ce n'est que de l'eau majoritairement, ça fait plaisr de voir la courbe s'inverser.

G déjà mon repas prêt pour demain soir : soupe de courgettes et lasagne courgette saumon. Comme ça cela me.laisse les sons pour me caler le matin. À propos des lasagnes, peut-on les congeler ? J'en ai fait une bonne quantité, j'ai peur de me lasser.

En fait, il me faut des recettes que je puisse préparer en XXL pour avoir de quoi sans prise de tête les jours ou je manque de temps.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 14:52

moi je congele tt ou presque super pratique

d'ailleurs je v congeler la recette au choux d'orchid

orchid manon, j'ai maitrisé le choux

il cuit !!

je prends de l'avance pr ca soir !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 15:16

ptdr Caroliner !!! quand tu mangeras le chou tu penseras à moi !!

j'ai des muffins au four ... je pense qu'ils devraient être bon !!! c'est ceux du site de coaching dudu !!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:10

Anmumu non je t pas encore envoyé de mp.

sinon oui j'étudie la bas et jy habite aussi. lol

je ne connais pas Pian

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 16:11

bonjour à toutes!

j'espère que vous allez bien...

hier midi j'ai donc mangé pour la première fois l'omurice. UN REGAL!!! et bien calés! même mon mari a aimé! merci Ram pour cette recette!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 16:13

@Spicy: j'ai mis un commentaire à ta recette de coconut au citron vert. je demandais s'il est possible de remplacer le lait de coco par du lait normal (afin d'utiliser n'importe quel bioflan). je suppose que oui vu que c'est la même base que le dark angel... peux tu confirmer?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 17:05

Diament et oui c un mec sans couille sa sa va etre

Excuse moi je me suis emporté je recommencerai pas ect pi la prochaine fois se sera un coup de poing voir pire casse toi il en vau pas la pene c un conard desolé je sort de mes gond

Pour saphir il l on pasee en cache elle et tombé dans les pomme ce matin deux fois il lui on retiré la grosse poupee c t si douloureux elle et tombé et il lui on mis une coque au poigné et main re tombé dans les pommes la douleur trop hintense sinon ca va ma pauvre douce jai mal au coeur pour elle

Voila rien de special je vient d allee baladé mes puce suis gelee

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:55

hello!

non je ne suis pas morte lol!

Je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive diamant, tout mon soutien!

Nat, embrasse bien saphir de notre part, la pauvre ça doit pas être une partie de plaisir!

Ma petite est toujours malade, je retourne chez le doc tout à l'heure!

bisou les spicy's!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:04

Coucou !

Diamant c'est pas acceptable cette attitude là , en plus j'imagine que quelque chose s'est cassé entre vous de ce fait alors va de l'avant et tourne la page. Pas facile !

Aure, désolée j'avais pas fait attention à ton com. Oui oui du lait et n'improte qu'elle bioflan. Tout à fait ! c'est la base du dark 

J'ai faim

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:05

Bon courage Jumbo pour la puce !

Un petit chocolat chaud Nath ?

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 19:17

Hello les tuttie's,

Diamant noir, je t'envoie un mp dans la soirée, avec tout mon soutien.

Jolie Nath, une pensée très affectueuse pour ton amie Saphir et que tu gardes ton rire pour la soutenir

@tuttie's, un bon moral, des pensées positives, un clin d'oeil aux jours printaniers, de jolies photos qui me font saliver, de bonnes vacances et pas trop de bonbekcs dans la valoche, lol, de la neige dans de belles régions, du ski, là, j'en prends un coup, je ne peux pas descendre cette année, skier et voir mes meilleurs amis dans ma contrée d'adoption, grr !!! je me vengerai et dès l'année prochaine, yes. Ben en voilà une pensée positive, youpi, mais c'est quand même long, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.