Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:53

Ah et vous apparaissez maintenant ça rame super ce soir !!!

bonne nuit alors a toutes et tous si vos yeux se croisent !!!

Medoc, mon homme est plus de la bas (langon). Vous voyez que c'est pas raciste un Basque!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:56

Je l'ai mangé tiede j'ai trouvé super bon, froid c'est super bizarre comme texture mais j'aime beaucoup aussi.

ça existe déja Nath???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:57

poste ele et aussi ton dessert avec les coeur poste te dit si quelqu un la deja fait je pense pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:00

je rentre de réunion (CM) et là je dors déjà

a demain pour le café!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:03

a demain fds pti café au lait c ca hein mmmmmmmmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:08

passssssiiiii!!!!!!!!!!!!!!

la petite du jour :

Blague belge

Deux laveurs de carreaux Belges viennent de nettoyer les vitres d'une tour de cinquante étages.

Ils sont entrain de ranger la nacelle dans la camionnette lorsque l'un deux dit :

- Mince, on a oublié de nettoyer le dernier étage!

Et le matériel est rangé

- Ne t'inquiète pas hein!C'est pas très grave.

- Ben si c'est grave!

C'est l'étage de la direction. On va se faire renvoyer.

- Écoute. J'ai une idée. On va monter sur le toit et tu va me tenir par les bretelles pendant que je nettoie les vitres.

Ça c'est une très bonne idée.

Les deux belges montent sur le toit et font comme ils ont prévu.

Soudain,celui qui est suspendu au-dessus du vide se met a rigoler...

- Ben pourquoi te marres-tu?

- J'étais entrain de penser que si mes bretelles lâchaient, tu allais te les prendre en pleine gueule !!!

et celle la mdr Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.

- Ah ? Qu'avez-vous fait ?

- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.

- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente.

J'ai déjà entendu plusieurs confessions à ce sujet.

- Oui, mais moi je suis vétérinaire ...

et Une dame va entrer dans son immeuble quand elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour. Intriguée, elle demande à la concierge :

- Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ?

- Je l'ai fait castrer hier !

- Et alors ?

- Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!

C'est un mec qui va rendre visite à un son copain Gérard qui n'a vraiment pas eu de bol.

Il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique.

Gérard a une femme et une grande fille , toutes deux superbes.

Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant, pieds nus et il a un peu froid.

Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre.

Les deux femmes sont justement en haut. Et quand le gars monte il est pris d'une idée :

" Salut, les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux."

La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :

" Non, mais ça va pas ? ... Gérard ne peut pas demander ça !"

" Vous voulez une preuve ? "

" Un peu, oui ..."

Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :

" Gérard ? Toutes les deux ? "

Et Gérard réponds : " Bien sûr, voyons, toutes les deux !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:09

un peu sourire les filles

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:10

Je poste pas moi Nath, je m'en fiche si t'aime t'as qu'a le prendre pour en faire profiter ( je sais pas mettre les trucs en valeur comme vous faites).

Je sais pas faire les desserts. Lajme lance parce que j'ai la dalle et que jpeux pas manger de glaces, de fruits, de patisseries, de chocolats, de muxu, de macarons . . .

Bonsoir Fille du sud !!!

Moi j'avais celle de l'APEL j'ai zappé. Et vu l'ambiance qui commence a y regner jvais zapper plus souvent !!!

J'aime pas les gens qui crachent dans le dos et la . . J'aime pas quand c'est tendu !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:17

des j arive tt monde part bon b je sort v voir ginette petrolette lautre farce quoi lol

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:19

Les bretelles : je la trouve super !!! celle de passi aussi etait syma.

C'est bête mais je m'en rappelle jamais aprés !!!!

Ah mon homme va se coucher. . . je vais me blottir !!!!!

A domani

Croire en quelqu'un de tout son cœur, de toute son âme, donne un sens plus sûr à la vie que tous les rêves et toutes les espérances. Romain Guilleaumes

Je crois en mes enfants. Et vous?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:28

je croi en moi et mes enfants

rametal

Posté le 19/02/2013 à 23:50

Bonsoir par ici.

Je suis passée en coup de vent tout à l'heure donc, me revoilà.

@sireine : yatta pour ton évalutation \o/

@eleonore : du coup, comme il ne me reste que 3 comprimés de BOP (ne me demandez pas ce qu'il s'est passé pour qu'il m'en reste 3 sur 60 alors que je les prends par 2...), je suis passée à la pharmacie et j'ai pris une boîte de gellules Arkogelules Reine des Prés pour tester. Je précise que je ne suis pas intoxiquée au BOP. J'en prends quand je pense que c'est nécessaire, par "cure" d'une semaine maximum, généralement, donc la boîte dure. Là, du coup, j'ai demandé à la pharmacienne, je lui ai expliqué mon cas, elle m'a dit que ça devrait être plus efficace que le BOP. ALlez hop, je suis fauchée mais pas à 5 euros près, donc j'ai pris une boîte. Je te dirai ce que ça donne. J'ai bien insisté sur le côté "rétention d'eau", la pharmacienne a tout de suite dit que c'était ça qu'il fallait, plus que le BOP même. A voir donc...

Pas question que je prenne de la tisane Richter, tu ne me feras rien avaler au réglisse, même pas en rêve ! Je prends tout conseils et avis, je pèse le pour et le contre, je remercie (parce que hein, on prend le temps de me répondre !), parfois je suis (comme pour la reine des prés) et parfois non. Pas la tisane Richter, "c'est mort", comme dirait un copain xD.

Le CelluM6, j'ai testé l'année dernière, ayant eu un mois où j'ai pu m'offrir ça xD (oui, c'est compliqué chez moi xD), ça m'a fait perdre quelques centimètres, certes, mais ça ne règle pas le problème de fond, en fin de compte. Autrement, je confirme l'efficacité. Mais, pour moi, ce serit à coup de 100 séances tout en étant traitée pour l'insuffisance veineuse. Je vais ENFIN voir un phlébologue sous peu, il m'en dira plus. Sinon, je songe à prendre des actions chez LPG xD (fabricant du CelluM6)...

@amilly : tous les jours, je lance des regards noirs à ma balance pour qu'elle me donne une bonne nouvelle à la prochaine pesée xD. A ce sujet...

@Belly : dès que j'ai fini de poster, je me mets en transes afin d'envoyer toutes mes plus mauvaises ondes à ta balance, qu'elle ait peur demain...

@Anmumu : ah, mon four (enfin celui de mes parents) et moi, tout un poème xD. Mais du coup tu m'as donné un bon tuyau avec ce site ! Contente de voir que ça repart de plus belle de ton côté !

@brigitte : je zieute tard, oui oui, ou je lis tard. Ou je blablate tard aussi. Enfin je fais tout sauf dormir xD. Et là, pour une fois, j'avais éteint à 0h45, un miracle (peut-être même un petit peu avant encore) . Ce soir, je n'ai même pas commencé à zieuter ni à lire, j'étais en cuisine. Je ne zieuterai rien, je suis vidée... Je vais éteindre comme une loque après avoir envoyé mes ondes à la balance de Belly.

@Lna : je suis fan de l'image que tu as mise, elle est géniale.

@nath : je cherche quoi te dire à toi avant que tu me dises que je t'oublie xD. Eh bien... voilà voilà, je pense que je dois trouver quelque chose mais je ne trouve pas donc je vais m'abstenir .

rametal

Posté le 19/02/2013 à 23:53

@eleonore : au fait, ta recette, ça se rapproche je dirais tout simplement de ce que j'appelle un gâteau au fromage blanc et, franchement, avec les ingrédients et les doses utilisés, à mon avis, ça ne peut pas être mauvais. Le seul truc qui me gêne, moi, c'est le son réduit en farine qui, a priori, perd ses propriétés. Du coup, moi je ne mixe jamais. Mais je ne dirais qu'une seule chose : le docteur a dit de prendre ses deux cuillerées à soupe de son d'avoine par jour, si tu ne vois aucun impact mixés ou pas mixés, peu importe xD. Enfin voilà ma philosophie.

rametal

Posté le 19/02/2013 à 23:59

Forum Dukan : bon quelques photos tout d abord le carbonara au saumon de spicy qui etait mon repas de ce soir certes la photo n est pas aussi belle que la tienne sp

Bon, quelques photos... Tout d'abord, le carbonara au saumon de spicy qui était mon repas de ce soir. Certes, la photo n'est pas aussi belle que la tienne, spicy, mais je pense que le goût du contenu allait à peu près xD. Fait avec la gomme de tara donc. Je te rejoins sur le fait que c'est moins puissant que la gomme de guar. Tu nous diras en fonction des tests que tu feras mais, de ce que j'ai pu constater ce soir, je dirais que ça donne une texture épaissie sans faire un peu élastique comme la gomme de guar. A doser plus fortement en effet, plus facile à mélanger pour moi que la gomme de guar et, surtout, pas de goût farineux comme parfois la gomme de guar (mal dosée xD) en laissait. Voilà, tu me diras ce avec quoi tu es en accord / désaccord.

Bon, je pense quand même que j'ai mis un tout petit peu trop de gomme de tara, mais j'ai bien aimé la texture de la crème. Et, au global, j'ai bien aimé tout court, je me suis "tortoré" ça, comme je dis si bien, en deux temps trois mouvements xD.

http://www.proteinaute.com/recette_carbonara_de_saumon_aux_shiratakis_de_konj(...)

rametal

Posté le 20/02/2013 à 00:03

Forum Dukan : etant a court j ai refait du cheesecake sans tolere a la vanille j aime vraiment ce gateau fantaisie oblige comme je le mange en quatre fois de toute

Etant à court, j'ai refait du cheesecake sans toléré à la vanille. J'aime vraiment ce gâteau ! Fantaisie oblige, comme je le mange en quatre fois, de toute manière, j'ai fait ça dans quatre petits moules à cake. Je me suis organisée pour la photo. J'ai allumé l'appareil, j'ai dégagé la table, j'ai ouvert mon four, j'ai attrapé et jeté en quatrième vitesse les moules sur la grille et hop, j'ai fait la photo avant que ces traîtres ne retombent. Je vous garantis qu'une minute, même pas, après, ils n'étaient plus aussi hauts xD.

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

rametal

Posté le 20/02/2013 à 00:05

Forum Dukan : et puis hier soir j avais fait ca pour ce matin il me restait un blanc d oeuf grace aux cremes soyeuses de fds il m en reste deux c es vraiment trop b

Et puis hier soir, j'avais fait ça pour ce matin. Il me restait un blanc d'oeuf grâce aux crèmes soyeuses de FDS (il m'en reste deux, c'es vraiment trop bon !), il fallait bien que je l'utilise... C'est effectivement tout simple et très bon à la fois. Il fallait y penser.

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_jambon_fromage_simple-10168.html

Du coup, comme ce soir il me restait aussi un blanc avec le carbonara, j'ai réitéré l'opération.

rametal

Posté le 20/02/2013 à 00:25

Eh bien je m'en vais vous souhaiter une bonne nuit et aller m'étaler sous ma couette maintenant que j'ai tout fini. Je sens que je vais dormir comme un bébé. A demain (enfin à tout à l'heure) pour de nouvelles aventures !

PS : oui je monologue, et alors xD ?

rametal

Posté le 20/02/2013 à 01:25

Je disais donc que j'allais dormir comme un bébé. Ou pas... Je vais donc attaquer mon tome 9 de l'Assassin Royal..

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 01:30

Forum Dukan : coucou tout le monde je suis encore mardi soir 19h30 au boulot je m apprete a rentrer a la maison je ne vous ai pas lu e s de la journee mais je viens

coucou tout le monde, je suis encore mardi soir, 19h30 au boulot, je m'apprète à rentrer à la maison.

je ne vous ai pas lu(e)s de la journée, mais je viens de lire un super truc spécial PENSEES POSITIVES

alors pour l'occasion je traduit

Pensée positives

Prenez un récipient vide (genre pot en verre) qui se ferme (genre pot à confiture ou à conserve) et remplissez-le de petit mots qui contiennent les choses qui vous on trendu(e) heureu(se) dans la journée. pensez aux choses pour lesquelles vous etes reconnaissant, les personnes gentilles, des petits mots qui vous inspirent...

A la fin de chaque semaine ou mois, ouvrez le bocal et lisez toutes ces choses qui aportent de l'optimisme dans votre vie.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 05:43

@ Ram

Robin Hobb, j'ai adoré la série "Les Aventuriers de la mer". Elle écrit super bien. À l'époque, ça m'a gonflée grave de devoir attendre que France Loisirs sorte les tomes au compte goutte ... Chaque fois qu'une série est géniale, ça me fait le coup ! As tu lu La Roue de Temps, de Robert Jordan ? Tu devrais aimer, dommage que l'auteur soit décédé avant la publication du (des ? ) dernier volume :(

@ aure

J'M beaucoup le truc du bocal à pensées positives. Quand on le relit ensuite ça doit faire une bien fou !

À propos de folie, encore une journée de dingue à l'horizon. Top départ dans 18 mn ... Je savoure mes dernières mn de tranquillité

Belle journée à tutti

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 06:31

Coucou les spicy's !!!

Après une très longue absence je décide de revenir vous tenir compagnie ... enfin si vous le voulez bien !

Je constate que les recettes sont toujours aussi interressantes !!

Pas mal l'idée du bocal à pensées positives aurev je vais y penser ... parce qu'en ce moment j'en ai bien besoin lol

Bizouilles à+

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 06:34

Petite question, la gomme de tara vous l'achetez où ?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 06:40

bonjour les spicy's

café?

saphir, j'espère que tu as passé une bonne nuit?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 06:40

Allez debout la dedans cafe et the prêts

Bonne journée a toute

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 07:06

Bonjour

merci vio pour le café.

Coucou amilly.

Bonne journée a tous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.