Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:46

ben nn (rire)

!!!!!

d'ailleurs mika faudra que tu m'expliques le pkoi du ct en mp hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:47

Merci les Filles pour vos encouragements, vous etes adorables ... mais ils cherchent une comptable alors se ne sera pas moi ! c'est dommage mais pas grave, je ne suis pas à la rue non plus !!!!

et puis je suis censée retourner à rouen un jour !!!!!

on m'avait dit 1er mars et hier soir on m'a annoncé plutot 15 mars ... les travaux ont du retard !!! ça me gonfle !!! en attendant qui c'est qui paye !? c'est moi !!!! grrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:48

Caro: trop forte.

je cours essayer de suite!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:51

au fait, on a pas revu Fajette!

elle a honte de ce qu'elle a fait et se planque!

hé hé!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 10:54

un petit coucou à BABBS

Quel nom?

> > Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons

elle demande conseil à sa mère.

Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant.

Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toute tentative.

> > > > Elle s'en va donc à la fête.

> > > > En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :

> > > > Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine. Ca te dit ?

> > > > Elle y va, mais quand le garçon veut aller plus loin, elle demande :

> > > > Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?

> > > > Le Parisien la regarde, surpris, et lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar. Il part et ne revient plus.

> > > > Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais baraqué,très bronzé, beau gosse quoi. Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.

> > > >

> > > > Arrive un Breton...il l'emmène directement dans le jardin.

> > > > Il commence par un bisou par ci, un bisou par là, puis lui touche les seins.

> > > > Elle lui demande :

> > > > Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?

> > > > Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.

> > > > Elle demande à nouveau :

> > > > Quel nom donner à l'enfant ?

> > > > Il lui prend les seins.

> > > > Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?

> > > > Il lui enlève sa robe, sa culotte et commence à lui faire l’amour...

> > > > Quel nom ... ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh l'enfant ?

Quel nom... ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh l'enfant... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm !

Quel nom...ahhhhhh ! Vas-y, ne t'arrête pas ! Va-t-on donner ahhhhhh l'enfant ?????

> > > > Après en avoir terminé, elle lui redemande :

> > > > Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?

Le Breton, fier de lui, ( c'est pour ça qu'on dit fier d'être Breton), enlève le préservatif, se lève,fait un triple nœud et lui dit :

> >

- S'il arrive à sortir de là-dedans, on l'appellera 'Macgyver' !

KENAVO!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:56

Coucou

gros coups de bleus alors du coups pas le moral, alors g manger du n'importe quoi surtout le soir alors j'ai culpabiliser et je forum est passé a la trape. Et je me sens encore mal.

Bonne journeé a vous. bisou.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:06

Passi: mdr !!!! je vais encore me faire remarquer ... c'est malin !!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 11:22

coucou , belly fais pas pipi culotte quand méme...MDR

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:35

B diament qu a tu raconte

Passi iii je la con'ait celle la

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:40

Merci de ta bonne humeur passi

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 11:47

malin, le breton, passi...lol, hein Gavotte...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:00

Forum Dukan : jai oublie que j avais mis au fours lol

Jai oublie que j avais mis au fours lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:01

Arfff quelle conne

rametal

Posté le 19/02/2013 à 12:18

"Bêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhh" à toutes !

Je repasse tout à l'heure, mais j'ai besoin de secours pour ce soir...

@spicy : au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Je veux faire le carbonara de saumon ce soir, mais... plus une miette de gomme de guar !!! Horreur, malheur, enfer et damnation ! O rage, ô, désespoir ! Je n'ai que de la gomme de tara comme épaississant (et de la Maïzéna mais je préférerais éviter). As-tu déjà testé ? Je ne sais pas quelle peut être la différence de propriétés entre ces deux gommes... Sauve-moi :'(...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:22

Quelle dévergondée cette Passi!!lol!

bravo!

continues de nous faire rire!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:24

hello les spicy

arff Nath ca m'arrive aussi d'oublier les choses dans le four hihi...

après ben on gratte enfin quand on peut hein...

ici beau beau soleil ... ben ca fait un bien fou ... tiens vous envoie un rayon pour ceux et celle qui n'en n'ont pas ...

bon ce midi bien simple par ici mais le principal est de mangé et tout dudu sagement ... non ...

cet aprèm vais aller chercher mon prot à la pharma si elle a pas oublié ma commande comme la dernière fois ...grrrrrrrrrr

ah du nouveau concerant le déménagement pour le moment trop tot pour chercher un appart ... mais on sera à Metz en juillet ...

voilà pour les dernières news

J'ai vu aussi la désinscription de stard .. no coment ...............

J'ai vu de jolies biquettes par là Gavotte ...

Une grosse pensée pour Saphir pas facile les opérations des mains ... le pire c'est l'après car bien handicapée pendant un certain moment ...

voilà à plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:29

C'est vrai Diamant que le blues donne envie de combler par la nourriture....et comme d'avoir cédé à la nourriture culpabilise, on en remet une couche supplémentaire pour se calmer et la spirale infernale est amorcée!

Prends en bien conscience pour réagir à temps et sortir du système.

en sortir, c'est bien, c'est même un succès!

et pas de remords, de regrets, jamais! ce qui est fait, est fait, on ne peut pas revenir dessus.

te

félicite toi juste d'avoir arrêté le process: c'est déjà formidable et on va tenir par l'épaule pour que tu t'écartes pas du bon chemin!

Réfléchis 5 mn et go!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:32

RAM,

je me suis servie de célèbre recette de l'omurice pour bidouiller une recette acceptable par moi sans konjak:

je l'ai fait avec des pates dudu

trop hate de la manger, j'attends Mr parti faire réparer la prise de la remorque, mais que j'ai faim!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:35

Depuis que j'ai découvert (et rebidouillé avec juste 1/2 toléré de maizéna) une recette super de pates, j'en mange presque tous les jours!

et là, j'ai réduit mes pates en petit riz et fait l'omurice de la recette: j'ai goûté: c'est trop bon!

rametal

Posté le 19/02/2013 à 12:47

@FDS : je suis preneuse de ta recette de pâtes bidouillée !

Pour ta crème soyeuse, oui, franchement, une réussite, je suis fan de la texture. C'est peut-être une des textures (après le croquant) qui me manquait dans le régime. J'en referai souvent, comme j'ai dit, à différents parfums (je réfléchis pour le suivant), sans bioflan forcément, mais avec agar-agar et arôme (un bioflan maison quoi xD). Le seul problème est qu'il faut que j'aille au ravitaillement tofu soyeux, je n'en ai plus du tout...

A force de vous voir parler d'omurice, j'ai une envie pas possible de m'en refaire... C'est pas gentil xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:00

Coucou rapidos !

Cette semaine je touche pas terre au taf !

Ram : tu mets un peu de tara si tu as

Je trouve la tara moins "puissante" que la guar

J ai toujours des tests comparatifs faire entre tous les épaississant ! Ce WE promis !

Saphir ! On pense à toi tu vous ! Gros mimi

Diamant ! Courage on est là ! Reprends toi et ne penses pas aux écarts ! C est fait c est fait !!

Gavotte / Vio comme dit Mikas ! Faut zapper vite faut bien fait les personnalités complexes ! Sur le net c est révélateur mais pas évident de les déceler

Une fois repérée on les considère pas comme avant mais il ne faut pas se formaliser plus que ça.

Vio contente de te lire ! Bonne journée de repos !

Belly ! Comment ça ! Rien a raconter dans la belly saga ? Cherche bien ! Un jolie brin de fille comme toi ...

C est du caviar !!

Passi : j ai hâte de me remettre au jardin ! J ai des soucis (la fleur) a côté d un mur au sud... Même pas habimés par le gel

Caro : rhoôoooooo !! T as tapé enf... J y crois pas !!

Mikas : je suis aller lire sur le topic de la star ac mais J'ai pas compris !! Bref !

Aure : il a pas ailmé le Dark angel !! Tant mieux pour toi

Bon je vais aller le chercher mon repas et ptre même me mettre au soleil

Coucou perle coucou nath

Momo ? Ça va pas fort on dirait !!

rametal

Posté le 19/02/2013 à 13:32

Voilà, je repasse plus longuement...

Bon, pour celles qui veulent de l'aide pour faire plier leur balance, je suis prête à vous apporter mon concours ! J'ai eu raison de la mienne en début de semaine, il ne saurait en être autrement pour les autres. Une balance n'aura jamais raison de mois (dixit ram qui était verte la semaine d'avant avec sa rétention d'eau xD).

@spicy : merci pour l'info, je teste ce soir !

@amilly : ton gâteau en nounours est cromignon *___*. Comme diraient les Japonaises... kawai!!! J'ai un moul nounours aussi, il faudrait que je l'utilise, mais pas pratique pour avoir des portions égales pour les doses de sons.

@Lna : eh bien hier, j'étais tout simplement en mode zieutage, comme tu te demandais. Je n'ai pas cuisiné, hier soir, tout étant déjà prêt.

@brigitte : à 0h57, pourquoi tout de suite me voir moi xD ? Même que j'avais déjà éteint à cette huer-là, hier (enfin cette nuit) ! Depuis peu, certes, et je ne dormais toujours pas, mais j'avais éteint...

@aure : ton fondant à la courgette... Miam !

@caro : comme dit Belly, tu n'es pas la seule à être perdue dans les jours. Enfin là encore, ça va, c'est demain que je vais commencer à avoir du mal.

@saphir : ***pensée***

@nad : couc.. ah tu es déjà repartie... 

@Belly : je transmets toutes mes pensées négatives à ta balance... Tu montes quand dessus la prochaine fois ? Que je me concentre spécialement la veille.

@eleonore : je suis presque à court de BOP (le draineur), je vais voir les prix pour la reine des prés. Je peux toujours essayer de changer.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:36

Et moi ram rien pas pensee rire

Saphir et remo'té une enorme poupee lol morfine jusqu a demain elle et dans gaz mais ca va'c'fait

rametal

Posté le 19/02/2013 à 13:42

@nath : j'ai pensé à toi à travers aure et le fondant à la courgette et là je pleure devant mon écran car c'est une recette de conso xD.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.